Glace à la cacahuete

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salsabil83
  • Date de début Date de début
J'ai decouvert ça hier avec une amie...

Et c'est trop trop bon :rouge:

C'était chez un glacier au centre ville, un petit truc chic... Le truc c'est que j'en veux encore... Mais à ce prix là et comme j'en veux beaucoup je vais me ruiner... :S

Vous savez pas si ça se vend dans le commerce... Genre la grosse boite au litre... Mmmmm rien que d'y penser je salive déjà :rouge:
 
J'ai decouvert ça hier avec une amie...

Et c'est trop trop bon :rou ge:

C'était chez un glacier au centre ville, un petit truc chic... Le truc c'est que j'en veux encore... Mais à ce prix là et comme j'en veux beaucoup je vais me ruiner... :S

Vous savez pas si ça se vend dans le commerce... Genre la grosse boite au litre... Mmmmm rien que d'y penser je salive déjà :rouge:


fais la toi meme :cool:
 
J'ai decouvert ça hier avec une amie...

Et c'est trop trop bon :roug e:

C'était chez un glacier au centre ville, un petit truc chic... Le truc c'est que j'en veux encore... Mais à ce prix là et comme j'en veux beaucoup je vais me ruiner... :S

Vous savez pas si ça se vend dans le commerce... Genre la grosse boite au litre... Mmmmm rien que d'y penser je salive déjà :rouge:
jamais vu.... vla les trucs quils inventent

dernierement cetaient les chips aux legumes...

huuum ça donne envie, jcrois jvais essayer un jour
 
je comprends pas pourquoi on m'a deplacé... je voulais savoir où en acheté... parallelement on m'a proposé des recettes

mais si je peux savoir ou l'acheter c'est mieux pour moi

:eek: je suis choquée

je porte plainte contre X :(
 
J'ai decouvert ça hier avec une amie...

Et c'est trop trop bon : :

C'était chez un glacier au centre ville, un petit truc chic... Le truc c'est que j'en veux encore... Mais à ce prix là et comme j'en veux beaucoup je vais me ruiner... :S

Vous savez pas si ça se vend dans le commerce... Genre la grosse boite au litre... Mmmmm rien que d'y penser je salive déjà :rou ge:
burkkkkk ca doit etre dégueu !:rolleyes:


:langue:
 
Retour
Haut