Glossy Glossy

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion baabyy
  • Date de début Date de début

baabyy

VIB
Bonjour,

Quelqu'un connait la gamme glossy de l'oreal pour la coloration des cheveux?

J'ai envie de changer un ptit peu ma couleur de cheveux. J'ai des cheveux noir, et la peau plutot blanche que mat.

En regardant sur le net, j'ai vu qu'à mon type on conseille plutot des couleurs froide:

petite astuce:

Pour vérifier si une couleur t'ira, tu peux aussi faire un test : place autour de ton visage (ni bronzé, ni maquillé) un foulard orange, puis un foulard bleu vif. Si le premier met en valeur ton visage et ton regard, choisi des colorations dans des reflets dorés, cuivre, acajou voire rouge. Leur lumière solaire ravive l'éclat des peaux mates et/ou à taches de rousseur et réchauffe les regards noisettes ou sombres. Si c'est plutôt le foulard bleu qui te va le mieux, privilégie les colorations dans les reflets froids, cendrés ou irisés. Leur lumière polaire apporte une douce harmonie aux teints les plus clairs et fait ressortir l'intensité des regards bleus ou noirs.

J'ai pourtant flashé sur la couleur de Noor dans la série turque:rouge:

http://www.casafree.com/modules/xcg..._S%E9rie%20Noor%20-%20Mohanad%20et%20Noor.jpg

Que dois je faire? suivre ma tentation (couleur chocolat) ou les conseils (tons plutot violine par exemple)?

avis aux pro de la coiffure!

salut!
tout d abord as tu les cheveux naturels ou colorés??

cette coloration est un produit sans amoniaque tu ne pourras pas obtenir d eclaircissement c seulement pour foncé ou apporter de la brillance
donc ni le violine ni le chocolat ne ressortira.

apres ce qui est pour le choix de la couleur le violine t iras surement si tu as la peau blanche c en general ce qu on conseil. mais pour ce qui est des marrons il en existe avec des reflets froids (marron glacé) et des reflets chauds (chocolat....) apres c a toi de choisir.

mais si tu opte pour un marron plutot froid il faudra passer par la decoloration pour avoir le reflet desiré ce qui est formelement deconseillé a une personne d origine maghrebine car il y plus des pigments chauds dans le cheveux en ce qui nous concerne c pour sa ke nos couleurs vire souvent au cuivré.
j espere que j ai pu repondre a tes questions

Plutot ton chocolat !! parceke le violine je connais plusieur fille ki l'ont tester et perso c bof bof

oui mais en meme temps j'ai limage d'une cousine a moi qui a une couleur plutot noir violine ou noir bleuté, et elle est pas mal comme ca, bon elle a du se faire aussi des bancs solaire et s'est mise des lentilles de contact grise:D je ne compte pas aller jusque là ds la transformation.

là d'un coup je suis tenté par le noir, mais en meme temps c ce que j'ai?:D

je suis completement indécise, à noter que j'ai aussi qq taches de rousseur...en fait je pense qu ele chocolat m'irait bien, c'est bon c décidé!!!!!!! je vais tenter le choucoulat...............

Bonjour,

Quelqu'un connait la gamme glossy de l'oreal pour la coloration des cheveux?

J'ai envie de changer un ptit peu ma couleur de cheveux. J'ai des cheveux noir, et la peau plutot blanche que mat.

En regardant sur le net, j'ai vu qu'à mon type on conseille plutot des couleurs froide:

petite astuce:

Pour vérifier si une couleur t'ira, tu peux aussi faire un test : place autour de ton visage (ni bronzé, ni maquillé) un foulard orange, puis un foulard bleu vif. Si le premier met en valeur ton visage et ton regard, choisi des colorations dans des reflets dorés, cuivre, acajou voire rouge. Leur lumière solaire ravive l'éclat des peaux mates et/ou à taches de rousseur et réchauffe les regards noisettes ou sombres. Si c'est plutôt le foulard bleu qui te va le mieux, privilégie les colorations dans les reflets froids, cendrés ou irisés. Leur lumière polaire apporte une douce harmonie aux teints les plus clairs et fait ressortir l'intensité des regards bleus ou noirs.

J'ai pourtant flashé sur la couleur de Noor dans la série turque:rouge:

http://www.casafree.com/modules/xcg..._S%E9rie%20Noor%20-%20Mohanad%20et%20Noor.jpg

Que dois je faire? suivre ma tentation (couleur chocolat) ou les conseils (tons plutot violine par exemple)?

avis aux pro de la coiffure!

l oreal soutient israel
baabyy utilise l oreal
baabyy soutient le barça

booooooooooouuuuuuuuuuuuuh c pas bien :fou:

Personnellement, je trouve que le violine ne va pas trop aux teints clairs.
Par-contre, chocolat, ça rend le visage plus "chaleureux".

Et si tu essayais avec une perruque pour voir comment ça rend?

salut!
tout d abord as tu les cheveux naturels ou colorés??

cette coloration est un produit sans amoniaque tu ne pourras pas obtenir d eclaircissement c seulement pour foncé ou apporter de la brillance
donc ni le violine ni le chocolat ne ressortira.

apres ce qui est pour le choix de la couleur le violine t iras surement si tu as la peau blanche c en general ce qu on conseil. mais pour ce qui est des marrons il en existe avec des reflets froids (marron glacé) et des reflets chauds (chocolat....) apres c a toi de choisir.

mais si tu opte pour un marron plutot froid il faudra passer par la decoloration pour avoir le reflet desiré ce qui est formelement deconseillé a une personne d origine maghrebine car il y plus des pigments chauds dans le cheveux en ce qui nous concerne c pour sa ke nos couleurs vire souvent au cuivré.
j espere que j ai pu repondre a tes questions

merci pour ta réponse je l'avais pas vu...

finalement je pense que je vais garder ma couleur, car décolorer mes cheveux pour les colorer ensuite je crois pas que ce soit bon pour le cheveux.
J'ai pensé a cette colo car justement elle a l'air "légère" pas très agressive, mais si ca ne fait que foncé, les miens sont dejà assez noir, donc rien ne ressortira comme tu dis.

tu dis qu'il y a moyen de les avoir marron glacé mais uniquement en decolorant d'abord, c vraiment pas juste! :langue:

en fait je mets tout le temps du hénné et mes cheveux sont par conséquent coloré, en fait ils sont brillant machaallah:D c déjà glossy glossy lol mais assez noir, en fait je crois que c'est la couleur qui me va le mieux, c ce que je me suis dis finalement, mais j'aurais bien changé un ptit peu s'il ne fallait pas d'abord decolorer....

Personnellement, je trouve que le violine ne va pas trop aux teints clairs.
Par-contre, chocolat, ça rend le visage plus "chaleureux".

Et si tu essayais avec une perruque pour voir comment ça rend?

en regardant sur le net le violine ne m'a pas trop tenté, en fait je trouve que ca fait cloche:langue:
à la limite un noir bleuté, mais je trouve aussi que c trop agressif comme couleur, pareil je préfère les couleurs chocolat ca adoucit le visage, mais je crois que c pas pour moi, je vais gardé ma couleur, du noir plutot naturel avec reflet feu :langue:

ils ont 3ayek avec ce mot lol
glossy gloss? gloss shine ...
après le glosse à lèvre voila le gloss à cheveux... qu'est qu'il nous reste à glosse? les sourcils...et les poils pubiens...:eek:

:D

ils ont 3ayek avec ce mot lol
glossy gloss? gloss shine ...
après le glosse à lèvre voila le gloss à cheveux... qu'est qu'il nous reste à glosse? les sourcils...et les poils pubiens...:e ek:

: D

Tu m'as tuééé de rire !!!! :D

Nan mais ils n'ont pas tort d'appeler ça comme ça, car au final ça te rend les cheveux brillants :)

Tu m'as tuééé de rire !!!! : D

Nan mais ils n'ont pas tort d'appeler ça comme ça, car au final ça te rend les cheveux brillants : )

lol :D

ben ouai , woula quand j'ai vu la pub, je me suis dis wolala l3yaka!!!!

mais bon surement que ça rend les cheveux brillant mais bon quand mm :langue:

Retour