Goldman Sachs truque des chiffres d'affaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Octavius
  • Date de début Date de début
Goldman Sachs truque les chiffres d'affaires du Bilan 2009

comme je l'est dit hier soir dans un autre post sur les banques americains mon doute c'est confirmé aujourdhuit, le fameu «Goldman sachs» truque les chiffres d'affaires dans son bilan à travers une manipluation de calendrier et beacoup des analaystes sont tombé sur leurs nez LOL

Je cite le New York Times d'aujourhduit :

«Goldman’s 2008 fiscal year ended Nov. 30. This year the company is switching to a calendar year. The leaves December as an orphan month, one that will be largely ignored. In Goldman’s earnings statement, and in most of the news reports, the quarter ended March 31 is compared to the quarter last year that ended in February.»

et «Goldman’s 2008 fiscal year ended Nov. 30. This year the company is switching to a calendar year. The leaves December as an orphan month, one that will be largely ignored. In Goldman’s earnings statement, and in most of the news reports, the quarter ended March 31 is compared to the quarter last year that ended in February.»

«The orphan month featured — surprise — lots of write-offs. The pretax loss was $1.3 billion, and the after-tax loss was $780 million»

:-)

effectivement l'heure est grave car plus on avance plus l'arbre qui cache la foret tombe en friche et plus il nous dévoile un paysage de plus en plus chaotique.

Nous n'avons pas encore atteint le creux de la vague!

effectivement l'heure est grave car plus on avance plus l'arbre qui cache la foret tombe en friche et plus il nous dévoile un paysage de plus en plus chaotique.

Nous n'avons pas encore atteint le creux de la vague!

Je trouve que le vidéo qui date d'hier de FoxNews lors d'une explication de l'operation dooping de Ben (FED) avec les papiers de dollars, alors que l expert expliquer l'autre a eu une surmenage qui lui causé une chute libre :

C'est illustration parfait de la crise économique et la chute libre :

http://www.youtube.com/watch?v=5An8sns-KDE

Retour