Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors les bladinette, faites vous des gommage de vos lèvres afin de retirer les peaux mortes et les rendre plus douces
alors les bladinette, faites vous des gommage de vos lèvres afin de retirer les peaux mortes et les rendre plus douces
lettre de ton VISAGE!!!! le gommage des lèvres existe, il permet de doner des lèvres douce pr lapplication du gloss ou rouge à levres!
Ah ok !
Je craignais le pire
je ne sais même pas que ça existe le gommage des lèvres:ee:
je suis une 3roubyaD
idem pour moi !!!
je me vois mal faire un gommage de mes lèvres !!!
tu hydrates bien avec un baume pour les lèvres et elles sont trop belles !
avant les gens les gommaient en mettant du jus de citron
mais perso jle fait pas, jmets que du labello ca suffit
slm
le remede que je connait pour le gommage des levres c un morceaux de sucre diliue dans du jus de citron; c cents pour cents éfficace
en hiver y'a un truc a faire pour les levres gercees
avant de te coucher tu met une couche super epaisse de vaseline (evite de dodo sur le ventre)
le matin tu prend un kiss k7el tu frottes delicatement et te voila immaculee de nouvelles levres
teste et approuve
il faut faire un gommage suivie d'une crème hydratantealors les bladinette, faites vous des gommage de vos lèvres afin de retirer les peaux mortes et les rendre plus douces
levre de ton VISAGE!!!! le gommage des lèvres existe, il permet de doner des lèvres douce pr lapplication du gloss ou rouge à levres!