Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salur popoya,
ma belle soeur m'a ramene de chez plus ou un gommage victorias secret nectar de mangue et hibiscus zeerma une tuerie mais ta recette je la prend et je la met de cote car le lait de soja il faudrait que je pense a l'acheter
Tu peux m'en dire plus sur le rhassoul en gommage stpstpSalam
Merci pour ta recette, ça changera de mon traditionnel rhassoul
Sympa la recette (on en mangerait mmmh)
Moi pour le gommage j'utilise la crème de l'kiss dial hamam
Il laisse ma peau toute douce et soyeuse ....
Regarde la pièce jointe 64670
Merci pour le lien, mais je connaissais déjà un peux rhassoul mais je voulais savoir avec quoi tu le mélangeais@Talmozonte, sur ce lien tu auras toutes les infos sur le rhassoul http://www.rhassoul.fr/rhassoul/rhassoul.html
Moi je l'achète directement au Maroc c'est beaucoup moins cher ^^
chez nous le rassoul tu le mets apres le gommageMerci pour le lien, mais je connaissais déjà un peux rhassoul mais je voulais savoir avec quoi tu le mélangeais
Ah ok, donc une sorte de masque corporelle?chez nous le rassoul tu le mets apres le gommage
c'est différent du gommage en fait tu le mélange avec de l'eau de sorte à faire une pate lisse
à utiliser sur le corps le visage le cuir chevelu
Sympa la recette (on en mangerait mmmh)
Moi pour le gommage j'utilise la crème de l'kiss dial hamam
Il laisse ma peau toute douce et soyeuse ....
Regarde la pièce jointe 64670
voilà exactementAh ok, donc une sorte de masque corporelle?
il y a tjs des peaux mortestu fais comment pour bien faire du gommage avec le kiss?
si on n'a pas de peau mortes apres qui sort ça signifie qu'on n'a pas fait de gommage?
il suffit pas de passer le kiss et c'est tout?
et sur les zones où j'ai des boutons (sur les bras) je peux le faire? j'ai peur de le faire et que ça saigne encore c'est devenu tout mocheil y a tjs des peaux mortes
si tu n'as pas de peaux mortes qui sortent c'est que tu as un film sur la peau qui empêche l'ouskh de sortir
d'où l'intérêt de se laver d'abord avec du savon noir, ou du savon d'Alep, ou savon de Marseille pour casser cette barrière
tu verras qu'après ça ce sont des spaguettis qui vont sortir (faut frotter mais pas comme une malade )
c pour ca que les bodyscrub, en creme, en lait, en tout ce que vous voulez j'y crois pas un instant...ca ne lave rien en vérité
vas voir un dermato c mieux...et sur les zones où j'ai des boutons (sur les bras) je peux le faire? j'ai peur de le faire et que ça saigne encore c'est devenu tout moche
il y a tjs des peaux mortes
si tu n'as pas de peaux mortes qui sortent c'est que tu as un film sur la peau qui empêche l'ouskh de sortir
d'où l'intérêt de se laver d'abord avec du savon noir, ou du savon d'Alep, ou savon de Marseille pour casser cette barrière
tu verras qu'après ça ce sont des spaguettis qui vont sortir (faut frotter mais pas comme une malade )
c pour ca que les bodyscrub, en creme, en lait, en tout ce que vous voulez j'y crois pas un instant...ca ne lave rien en vérité
Salam les filles,
Un super gommage maison bio!
Une culière à soupe de sucre de cannes
Une cuillère a soupe de miel
Et un peu de lait de soja pour lier le tout ....
Vous pouvez l'utiliser aussi bien pour le visage que pour le corps
cette recette me viens de mon esthéticienne ....
T'es sûre que c'est pour du gommage ?
tu n'aurais pas les idées un peu coquines par hasard....T'es sûre que c'est pour du gommage ?
Merci @popoya pour la recette
Y a aussi un des plus simple; tu mets un morceau de fromage crémé sur ton visage pendant 15 min puis tu gommes après tu mets du Yogourt naturel et tu laves ton visages avec de l'eau tiède et voila
Ton visage doit ressemblé à une tartine après sa....lol t'es sérieuse?
Ton visage doit ressemblé à une tartine après sa....
Pourquoi pas un cheiwa de confiture
Salam les filles,
Un super gommage maison bio!
Une culière à soupe de sucre de cannes
Une cuillère a soupe de miel
Et un peu de lait de soja pour lier le tout ....
Vous pouvez l'utiliser aussi bien pour le visage que pour le corps
cette recette me viens de mon esthéticienne ....
coucou
moi j'ai déjà essayé le sucre maison ma peau a mal réagi j'ai eu comme des plaque rouge mais j'ai essayer juste avec le sucre seul ..peut être qu'il fallait que je le mélange au miel?
coucou
moi j'ai déjà essayé le sucre maison ma peau a mal réagi j'ai eu comme des plaque rouge mais j'ai essayer juste avec le sucre seul ..peut être qu'il fallait que je le mélange au miel?
peut être que ta peau est très sensible ....essai de remplacer le sucre par du café ....c'est plus doux et plus fin
Oui, ou une huile, moi je le mélange à l'huile x´amande douce ou l'huile de noisette.
Enfaite tu a agressé ton visage en utilisant le sucre Seule....
C est qui sur ton avatar?????merci
oui voila j'ai agressé la peau de mon visage ..
merci
oui voila j'ai agressé la peau de mon visage ..
lol t'es sérieuse?
Oui faut gommer doucement et mettre du miel et du lait de soja pour ramollir les cristaux de sucre....
faut surtout bien hydrater ta peau après....
oui oui tout à fait je l'ai essayé plusieurs fois ma peau devient lisse et brillante
Essayes le sur tes mains pour voir le résultat