google est en train de jouer avec le feu !!!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion twbh2
  • Date de début Date de début
1. Allez sur le site :

http://www.google.fr/language_tools?hl=fr

2. Écrivez « je dis ***** sur l'état d'Israël » (de Français à Hébreu) (cliquez "Traduire")
3. Ensuite, copiez le résultat et collez le pour une traduction de l'Hébreu to French (cliquez "Permuter", puis "traduire")
=> Et vous découvrirez le résultat surprenant.

Faites les mêmes étapes pour la Palestine:
4. Écrivez « je dis ***** sur l'état de la Palestine » (de Français à Hébreu) (cliquez "Traduire")
5. Ensuite, copiez le résultat et collez le pour une traduction de l'Hébreu to French (cliquez "Permuter", puis "traduire")
=> C'est encore plus surprenant.

Faut-il boycotter Google ?
"hassan"
donnez vos avis mes chers membres !!!
pour moi vrement c honteuuuu!!! !! brabi faites passer le message à vos contacts pour leur monterer que google est en train de jouer avec le feu !!!
 
1. Allez sur le site :

http://www.google.fr/language_tools?hl=fr

2. Écrivez « je dis ***** sur l'état d'Israël » (de Français à Hébreu) (cliquez "Traduire")
3. Ensuite, copiez le résultat et collez le pour une traduction de l'Hébreu to French (cliquez "Permuter", puis "traduire")
=> Et vous découvrirez le résultat surprenant.

Faites les mêmes étapes pour la Palestine:
4. Écrivez « je dis ***** sur l'état de la Palestine » (de Français à Hébreu) (cliquez "Traduire")
5. Ensuite, copiez le résultat et collez le pour une traduction de l'Hébreu to French (cliquez "Permuter", puis "traduire")
=> C'est encore plus surprenant.

Faut-il boycotter Google ?
"hassan"
donnez vos avis mes chers membres !!!
pour moi vrement c honteuuuu!!! !! brabi faites passer le message à vos contacts pour leur monterer que google est en train de jouer avec le feu !!!

impressionnant ! on boycotte ?

la liste de tous les moteurs de recherche avec leurs avantages et inconvénients siouplaît !
 
Google n'y est pour rien. On peut nous même corriger cette fausse traduction. Il suffit d'utiliser l'outil "proposer une meilleur traduction" à droite et corriger ca.

C'est par ce même procédés que des sionistes ont créé ce bug.. bref.
 
1. Allez sur le site :

http://www.google.fr/language_tools?hl=fr

2. Écrivez « je dis ***** sur l'état d'Israël » (de Français à Hébreu) (cliquez "Traduire")
3. Ensuite, copiez le résultat et collez le pour une traduction de l'Hébreu to French (cliquez "Permuter", puis "traduire")
=> Et vous découvrirez le résultat surprenant.

Voilà le résultat:

"Je n'ai rien à dire sur l'État d'Israël"

Faites les mêmes étapes pour la Palestine:
4. Écrivez « je dis ***** sur l'état de la Palestine » (de Français à Hébreu) (cliquez "Traduire")
5. Ensuite, copiez le résultat et collez le pour une traduction de l'Hébreu to French (cliquez "Permuter", puis "traduire")
=> C'est encore plus surprenant.

Résultat:

Je dis ***** à l'Etat de Palestine

Surprenant en effet :eek: De "je dis *****" on passe à "je n'ai rien à dire" !!!
 
moi ca marche pas !!ca donne ca "אני אומר חרא של מדינת ישראל" et quand je le traduit en
francais ca donne ,je veux dire *****, de l'etat d'israel !
 
Retour
Haut