Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
depuis 3 jours je n'arrive plus à me connecter sur mon compte gmail ni sur google
quelle est la raison à votre avis?
C'est quoi ton fai ?
T'arrives à aller sur google, gmail etc ?
C'est quoi l'erreur que tu as ?
aucun message d'erreur, je n'arrive pas à y accéder
" délai d'attente dépassé" pourtant ce n'est pas un pb de connexion .
T'as essayer de virer tes cookies ? t'as quoi comme browser ?
j'ai Mozilla firefox et je n'ai pas de pb de cookies
je pense que c'est plutôt lié à leur serveur ou à mon adresse IP
Essaye avec un autre browser pour avoir le cur net ^^ T'aurais pas des modules bizzare ou un proxy par hasard ?
déjà fait
mais walou!
modules bizarres comme?
@rifia et yub
je n'ai pas de soucis (Maroc Telecom) mais vous êtes apparemment chez wana tous les 2
@rifia et yub
je n'ai pas de soucis (Maroc Telecom) mais vous êtes apparemment chez wana tous les 2
ah bon? purée moi c'est plus lent que d'habitude (déjà que d'habitude c'était pas tip top)
ça beug pas mal chez moi aussi ,, ou les pages s'ouvrent à une vitesse où je pense t'as eu le temps d allé te prendre un truc à manger et de revenir ..
Mais là je te dis je suis moi même étonné !
Quand j ai dis que google marchait pas trop ,, après y a plus rien qui a marché et là ,, c est rapiiiiiiiiide !
Moi C est samsung
je viens de tester et google remarche! mais pas facebook ni les autres pages à part bladi
Ouais voilà ça a fait pareil chez moi mais moi meme pas bladi !
J'allais sur google ,, je tapais facebook , c etai direct et après je cliquais et rien !!
Je pense que ça va s'arranger comme chez moi !
Tu verras la viteeeeeeeesssse
mouais je vais attendre alors
et toi msn marche bien? moi je recois ce que les gens me disent mais eux rien du tout à part au début