Google et gmail ! éviter cette pourriture

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début

Panam

Bladinaute averti
Je vous met en garde contre les pratiques mafieuses de google et gmail!
il m'ont désactivé mon compte alors que j'ai mes contacts pro et perso et j'attends sur le même compte une confirmation de voyage!!!
la seule condition pour qu'ils réactivent mon compte c'est d'envoyer une photocopie de CI par poste ou par faxe ou d’effectuer une opération CB!! sans aucune traçabilité!!
J'ai refusé car je trouve que ces pratiques peu honnêtes et relèvent des pratiques mafieuses!!
Sauvegarder vos contacts ailleurs avant qu'ils vous piègent !!

A force de changer mon mot de passe, j'ai oublié le nouveau du coup ça fait un bail que je n'ai pas eu accès ma boîte mail.

il m'ont désactivé mon compte alors que j'ai mes contacts pro et perso et j'attends sur le même compte une confirmation de voyage!!!
la seule condition pour qu'ils réactivent mon compte c'est d'envoyer une photocopie de CI par poste ou par faxe ou d’effectuer une opération CB!! sans aucune traçabilité!!
J'ai refusé car je trouve que ces pratiques peu honnêtes et relèvent des pratiques mafieuses!!

Comment cela se fait-il ?:oh:
Tu as solicité un de leurs services ou cela t'es arrivé comme ça du jour au lendemain?
Perso, ça m'est déjà arrivé.J'ai voulu accéder à mon compte et on m'a redirigé vers une page où il fallait remplir un formulaire + paiement âr Cb pour vérifier mon identité.Evidemment, je ne l'ai pas rempli.
Et bizarrement, une heure plus tard, j'ai pu accéder à ma boite sans problèmes.:intello:

Comment cela se fait-il ?:oh:
Tu as solicité un de leurs services ou cela t'es arrivé comme ça du jour au lendemain?
Perso, ça m'est déjà arrivé.J'ai voulu accéder à mon compte et on m'a redirigé vers une page où il fallait remplir un formulaire + paiement âr Cb pour vérifier mon identité.Evidemment, je ne l'ai pas rempli.
Et bizarrement, une heure plus tard, j'ai pu accéder à ma boite sans problèmes.:intello:

Hier, un bladinautt a mis un lien pour voir la séquence d'un papa qui corrige violemment sa fille,
j'ai suivi le lien, et cette pourriture de google m'as mis par défaut mon compte gmail pour se connecter. j'ai cliqué par défaut alors que l'année était 1999 ! je n'ai pas vu le piège et juste après je vois que je n'arrive pas à me connecter à ma boite car soit disant je suis mineur!!!
trop pourri pour qu'on puisse pas faire marche arrière !
la seule solution c'est d'envoyer une photocopie CI au siège aux USA soit par poste soit par faxe!! mais qui me dit que la CIA ne se cache pas dérière tout ça pour préparer un attentat avec mon compte et ma carte d'identité!!! trop louche leur procédé!!!

Hier, un bladinautt a mis un lien pour voir la séquence d'un papa qui corrige violemment sa fille,
j'ai suivi le lien, et cette pourriture de google m'as mis par défaut mon compte gmail pour se connecter. j'ai cliqué par défaut alors que l'année était 1999 ! je n'ai pas vu le piège et juste après je vois que je n'arrive pas à me connecter à ma boite car soit disant je suis mineur!!!
trop pourri pour qu'on puisse pas faire marche arrière !
la seule solution c'est d'envoyer une photocopie CI au siège aux USA soit par poste soit par faxe!! mais qui me dit que la CIA ne se cache pas dérière tout ça pour préparer un attentat avec mon compte et ma carte d'identité!!! trop louche leur procédé!!!

En effet, très étrange procédé. C'est la vidéo qui a posé problème plus que Google dans cette histoire. Mais la finalité reste le même, tu ne peux plus accéder à ton compte.
C'est inquiétant... je vais me renseigner. :oh:

En effet, très étrange procédé. C'est la vidéo qui a posé problème plus que Google dans cette histoire. Mais la finalité reste le même, tu ne peux plus accéder à ton compte.
C'est inquiétant... je vais me renseigner. :oh:

merci c 'est gentil de te renseigner pour moi!
tu me boudes plus! une nouvelle résolution hadi non? ^^

Vos boite vous fournisse pas d'adresse pro???
Sinon faut pas un piege partout......
google sait deja tout de vous, meme vos marque de slip :langue:

J'ai un compte gmail mais j'm'en sers jamais, et depuis qu'ils associent les comptes youtube aux comptes gmail.. c'est encore pire !!

Heureusement que tous mes contacts pro sont depuis le départ sur YAHOO.FR et pr l'instant ça me satisfait très bien !!!

Tu as été piraté, y a pas de raison que google te demande ta carte de banque vue que c'est gratuit.

t'es sur que c'est google qui t'a demandé ça ???

verifies bien leur email :S

Ben ma boitte principale ma boite pro c'est gmail.

Je sais un truc que tout les données sont enregistrer dans les services de la CIA car google maintiens tout et les vends mais je m'en tape.

t'es sûr que tu t'es pas plutôt fait pirater tes comptes??

t'es sûr que tu t'es pas plutôt fait pirater tes comptes??

Non non ce n'est pas un piratage! c'est bien un procédé louche de la part de google pour récupérer des informations exactes sur les gens!!
pourquoi c'est louche? car pour choisir une date, aucun contrôle au préalable et quant tu cliques par erreur sur la date par défaut de 1999, tu as le message de désactivation, qui nécessitent des documents officiels pour réactiver le compte !!
quant la CIA prépare un attentat au nom de quelqu'un c'est qu'ils ont son adresse, sa date de naissance, ses contacts et ses déplacements...!!
je refuse d'envoyer ma CI et je sacrifie mes contacts et mes futures mails!! j'ai changé le moteur de recherche et j'ai banni gmail!

la seule condition pour qu'ils réactivent mon compte c'est d'envoyer une photocopie de CI par poste ou par faxe ou d’effectuer une opération CB!!

Je suppose que tu t'es enregistre a G+ -- peut etre meme sans le remarquer. Contrairement au Gmail standard, les conditions de participation a G+ est une identite verifiable reelle. Si leurs algorithmes ont une raison de croire que tu t'es enregistre chez G+ sous un pseudonyme, ils demandent une piece d'identite. Le probleme est que G+ (Google Account) est dans ce cas la directement lie a Gmail.

Je suppose que tu t'es enregistre a G+ -- peut etre meme sans le remarquer. Contrairement au Gmail standard, les conditions de participation a G+ est une identite verifiable reelle. Si leurs algorithmes ont une raison de croire que tu t'es enregistre chez G+ sous un pseudonyme, ils demandent une piece d'identite. Le probleme est que G+ (Google Account) est dans ce cas la directement lie a Gmail.

merci pour l'info! mais y a t il une possibilité pour désactiver cette pourriture pour récupérer mes contacts ou pas?

merci pour l'info! mais y a t il une possibilité pour désactiver cette pourriture pour récupérer mes contacts ou pas?

Je crains que ca ne soit trop tard. Mais tu peux toujours poser la question a Google. Si je comprend bien, ils ont une provision dans leurs terms of usage qui prevoit qu'on peut extrahir toutes les donnees (par ex. toutes tes emails, contacts etc...).

Ils ont aussi un forum ou on peut poser ce genre de questions. Peut etre qu'ils t'aideront la? Une chose est sure: tu n'es pas le seul dans cette situation...

Bonjour,

tu as dû mettre une date de naissance... qui te fait passer pour un mineur

Bonjour,

tu as dû mettre une date de naissance... qui te fait passer pour un mineur

c'est bien ça cher Bladi je ne le conteste pas. Mais ce sont deux choses différentes normalement: un compte gmail est une chose et visualiser une séquence sur youtub en est une autre chose!!
c'est louche car j'estime qu'ils m'on piègé en aval!!! c'est mafieux ça non? j'ai rien demandé moi pour que mon compte officiel soit attaché à youtub ou à google+!!!
tu as une piste sérieuse cher Bladi pour que je puisse récupérer mes contacts?

Je crains que ca ne soit trop tard. Mais tu peux toujours poser la question a Google. Si je comprend bien, ils ont une provision dans leurs terms of usage qui prevoit qu'on peut extrahir toutes les donnees (par ex. toutes tes emails, contacts etc...).

Ils ont aussi un forum ou on peut poser ce genre de questions. Peut etre qu'ils t'aideront la? Une chose est sure: tu n'es pas le seul dans cette situation...

je viens de lire la possibilité d'exporter ses contacts mais avec un compte valide, alors que moi mon compte est désactivé, et si je n'envoie pas ma CI, le compte sera supprimé définitivement dans 25 jours!!!
franchement leur procédé est nul à *****!

je viens de lire la possibilité d'exporter ses contacts mais avec un compte valide, alors que moi mon compte est désactivé, et si je n'envoie pas ma CI, le compte sera supprimé définitivement dans 25 jours!!!
franchement leur procédé est nul à *****!

Transfère tes contacte et utilise une autre boite email !

c'est bien ça cher Bladi je ne le conteste pas. Mais ce sont deux choses différentes normalement: un compte gmail est une chose et visualiser une séquence sur youtub en est une autre chose!!
c'est louche car j'estime qu'ils m'on piègé en aval!!! c'est mafieux ça non? j'ai rien demandé moi pour que mon compte officiel soit attaché à youtub ou à google+!!!
tu as une piste sérieuse cher Bladi pour que je puisse récupérer mes contacts?

Il m'est arrivé la même, j'ai envoyé les doc :confus:

Il m'est arrivé la même, j'ai envoyé les doc :confus:

je n'ai pas ton courage à khali bladi, je suis un trouillard :)
imagine, ils ont ta carte d'identité,date et lieu de naissance, tes contacts, tes déplacements..un règlement de compte avec Zawahri et le chapeau serait mis à Bladi ^^
les étudiants ou les personnes accusées des attentats, on a jamais entendu leur version des faits?!
oui encore une fois je suis un trouillard ^^

Retour