Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Indépendance tronquée car les marocains ne sont en 2013 toujours pas libres (de s'exprimer, de voyager, de choisir leur culte, de posséder une arme à feu, de ne pas jeûner pendant le ramadan, de s'embrasser, d'être gay, de posséder une justice indépendante et éclairée, de bénéficier de soins de qualité à faible coût, de bénéficier gratuitement d'un enseignement de qualité, d'obtenir des emplois décemment rémunérés) Non le Maroc n'est pas libre, les marocains vivent sous le joug de la clique des alaouites avec Mohamed 6 à leur tête et je ne suis vraiment pas sûr que le sort des marocains serait pire si les français contrôlait encore le Maroc.
tant que les berberes sont sous la botte du Makhzen Arabo-Islamiste
le berbere n'est pas berbere (homme libre)
Oui, il n'y a que les marocains enfin ceux qui consultent le google (ma) qui le voient, google drague les citoyens de chaque pays, si tu vas sur google.com tu ne trouveras rien, mais google.co.ma , "ma" qui signifie maroc l'affiche est disponible.Je l’ai pas vu, c’était sûrement que sur www.google.co.ma