Google sommé de retirer la vidéo anti-islam "l'innocence des musulmans"

Un tribunal américain vient de sommer, en appel, Google de retirer de son site de partage de vidéos YouTube, le film anti-islam "L'innocence des musulmans", dans lequel ses auteurs s'attaquent violemment au prophète Mohammed.
Le film mis en ligne en 2012, avait soulevé une tollé d'indignation dans le monde musulman, notamment en Egypte, au Pakistan et même au Maroc. Les attentats de Benghazi en Libye, qui ont fait des dizaines de morts, dont l'ambassadeur américain, seraient liés à la diffusion du (...)

- Société / Racisme, Religion, Google Maroc, Libye, Pakistan, Droits et Justice, Youtube, Egypte

Google sommé de retirer la vidéo anti-islam "L'Innocence des musulmans"

Le role de la religion est de mettre les individus sur le bon chemin ,mais les parasites ,les malfaiteurs agissent pour créer le désordre et faire les choses qui incitent au mal ,BANNIES par toutes les religions .LES SAVANTS qui étudient profondément l islam arrivent à des problèmes que l islam a résolu il y a plusieurs siècles .Le JUDAISME est la religion la plus cruelle envers l ISLAM car les juifs ont changé leurs écrits ,de peur de se convertir à l ISLAM...

C'est ce genre de publicité qui m'a fait rechercher ce film dont j'ai regardé quelques extraits en vitesse.
Ce n'est pas un chef d'œuvre, et je n'y ai rien vu d'insoutenable. Quelques zigouillées dans le désert c'est tout.
Faut-il que je le visionne en entier pour comprendre?

Retour