google street view

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mohammad
  • Date de début Date de début
On savait que ça arriverait un jour, mais quand même, ce truc est tout simplement hallucinant : eek:, en voyant ma maison, je me suis senti agressé : D.

Pour ceux qui n'ont pas encore essayé, bon amusement.

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&tab=wl

PM(adalena) :-D :Introduisez l'adresse complète dans la barre de recherche.

mais c'est google maps !!!

ca existe depuis lontemps ca :prudent:

j'avou la premiere fois que je l'ai fait j'ai trouver ca marrant

tu devrais telecharger google earth alors, tu seras sur le Q je pense :)

mais c'est google maps !!!

ca existe depuis lontemps ca :prudent:

j'avou la premiere fois que je l'ai fait j'ai trouver ca marrant

tu devrais telecharger google earth alors, tu seras sur le Q je pense :-)

Certes mais ils ont ajouté la fonctionnalité street view, tu peux désormais te ballader dans les rues comme si tu y étais physiquement, alors que dans le temps, on ne voyait nos rues que vue du ciel ;).

Certes mais ils ont ajouté la fonctionnalité street view, tu peux désormais te ballader dans les rues comme si tu y étais physiquement, alors que dans le temps, on ne voyait nos rues que vue du ciel ;).

ça fait longtemps que ça existe le street view ;-)

ça m'a été utile pour trouver plus rapidement (pour les filles qui n'ont aucun sens de l'orientation ... c'est bon !)
je vais voir si mon chez moi y est

mais pourquoi as tu tapé ton adresse ?? t'as oublié où t'habitais ?? :langue:

ça fait longtemps que ça existe le street view ;-)

ça m'a été utile pour trouver plus rapidement (pour les filles qui n'ont aucun sens de l'orientation ... c'est bon !)
je vais voir si mon chez moi y est

mais pourquoi as tu tapé ton adresse ?? t'as oublié où t'habitais ?? :lan-gue:

Mais bon sang, arrêtez de me faire passer pour un ringard, je suis votre aîné tout de même :D.
Plus sérieusement, cette fonctionnalité n'existe pour la Belgique que depuis quelques jours, alors forcément, quant on t'en parle, t'es tenté de regardé si le nouveau jouet fonctionne :rouge:.

Mais bon sang, arrêtez de me faire passer pour un ringard, je suis votre aîné tout de même : D .
Plus sérieusement, cette fonctionnalité n'existe pour la Belgique que depuis quelques jours, alors forcément, quant on t'en parle, t'es tenté de regardé si le nouveau jouet fonctionne :r ouge:.

qu'est-ce tu en sais que tu es notre ainé d'abord? :langue:

excuse nous, on savait pas que tu étais de belgique.. tu sais pour nous c'est devenu un outil quotidien depuis le temps :D

Mais bon sang, arrêtez de me faire passer pour un ringard, je suis votre aîné tout de même :.
Plus sérieusement, cette fonctionnalité n'existe pour la Belgique que depuis quelques jours, alors forcément, quant on t'en parle, t'es tenté de regardé si le nouveau jouet fonctionne :ruge:.

depuis quelques jours ?
ohlalaaaaaa ce que vous êtes en retard les belges :langue:

si tu etais dans la rue au moment où ils ont pris le cliché, ils auraient flouté ton visage ..., il me semble que sont floutés également les plaques d'immatriculation des véhicules
ils ne floutent pas encore l'immobilier :D

On savait que ça arriverait un jour, mais quand même, ce truc est tout simplement hallucinant:-eek:, en voyant ma maison, je me suis senti agressé :-D.

Pour ceux qui n'ont pas encore essayé, bon amusement.

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&tab=wl

PM(adalena) :-D :Introduisez l'adresse complète dans la barre de recherche.

salam

mdrr

c'est pour moi que tu dis ça?:D

mais tu as oublier de dire quel adresse?:D

depuis quelques jours ?
ohlalaaaaaa ce que vous êtes en retard les belges :langu e:

si tu etais dans la rue au moment où ils ont pris le cliché, ils auraient flouté ton visage ..., il me semble que sont floutés également les plaques d'immatriculation des véhicules
ils ne floutent pas encore l'immobilier :D
kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

salam

pourquoi c'est quoi..j'ai pas encore vu?:D

sur google map, tu avais l'occasion d'avoir un plan lorsque tu mettais une adresse pour avoir un itinéraire

mnt c'est pareil mais tu as carrément l'image tu vois la rue! les maisons, les passants! (bon les images datent d'après ce qu'on ma dit)

mais l'idée qu'on puisse voir les maisons, les voitures et tout! ça me déplait bcp

et puis! ça pousse les gens à ne plus avoir le sens de l'orientation!!!

j'aime pas! et je boycotte

sur google map, tu avais l'occasion d'avoir un plan lorsque tu mettais une adresse pour avoir un itinéraire

mnt c'est pareil mais tu as carrément l'image tu vois la rue! les maisons, les passants! (bon les images datent d'après ce qu'on ma dit)

mais l'idée qu'on puisse voir les maisons, les voitures et tout! ça me déplait bcp

et puis! ça pousse les gens à ne plus avoir le sens de l'orientation!!!

j'aime pas! et je boycotte

salam

ah pour voir la rue d'une adresse...tu as mis quel adrtesse?:D

mais pourquoi tu n'aime point?

ça doit être bien:D

Je l'utilise souvent lorsque je cherche une adresse. J'ai aucun sens de l'orientation, donc j'ai l'habitude de m'accrocher au chose que je vois (si ya un Mc do à coté, une boulangerie...).

Après j'aime bien me ballader dans les rue de New York !
A quand le Maroc ?

Salam

Quand je clique sur le lien ... je ne vois pas ta maison :intello:

Qu'en bien même ce serait possible, crois-tu sincèrement que j'aurai pu mettre le lien menant directement à mon adresse :).

Par contre, j'aimerai bien voir à quoi ressemble barbès, depuis le temps qu'on m'en parle.

Retour