Gopro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Falco10
  • Date de début Date de début

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
SalamAlaycum,

quelqu'un du forum possède une GoPro ?

si oui ,quelles sont vos impressions?

Dernière édition:
Ce n'est pas à moi, mais mon fils en a une. Silver hero 3
Il en est plutôt content.
Il a essentiellement filmé des descentes à ski et ses potes des cessions freeride.
J'ai vue quelques une des vidéos, belle image, large et bien nette.
Une carte mémoire de 32 giga je crois.
Il a plusieurs accessoires pour la fixer, soit sur le casque soit avec un harnais.
J'aurais du mal à t'en dire plus.

Ce n'est pas à moi, mais mon fils en a une. Silver hero 3
Il en est plutôt content.
Il a essentiellement filmé des descentes à ski et ses potes des cessions freeride.
J'ai vue quelques une des vidéos, belle image, large et bien nette.
Une carte mémoire de 32 giga je crois.
Il a plusieurs accessoires pour la fixer, soit sur le casque soit avec un harnais.
J'aurais du mal à t'en dire plus.

merci c'est gentil , j'aurai voulu un peu plus de précision mais dommage,

j'ai regarder sur youtube le genre de vidéos que l'on peut prendre , c'est assez cool: pour le ski , foot , plonger sous marine ...

SalamAlaycum,

quelqu'un du forum possède une GoPro ?

si oui ,quelles sont vos impressions?

Salam, moi j'en ai une Hero 2, je fais de la moto et je l'embarque aussi sur mon auto !
simplement magnifique, la qualité de la vidéo est impressionnante autant que celle de la photo ! moi je l'utilise juste pour les vidéos, je la traine toujours ac moi comme un cellulaire :D

Salam, moi j'en ai une Hero 2, je fais de la moto et je l'embarque aussi sur mon auto !
simplement magnifique, la qualité de la vidéo est impressionnante autant que celle de la photo ! moi je l'utilise juste pour les vidéos, je la traine toujours ac moi comme un cellulaire :D
wa alicum salam , oui j'ai vu qu'il y'avait une application sur android GoPro,

on peut donc la commander a distance ?

Il y a beaucoup d'autonomie ça j'en suis sure, puisque elle tient largement sur une journée ski et les gamins filment tout, donc ils lui demande du rendement !

oui ça dépends aussi de la carte mémoire, la qualité de la vidéo est tellement bonne que ça prends bcp d'espace , moi j'ai un 64 Go et deux 32 Go :P
est ce que ton fils prends des photos sous l'eau ? :D

wa alicum salam , oui j'ai vu qu'il y'avait une application sur android GoPro,

on peut donc la commander a distance ?

Moi j'ai la Hero 2 il n'y avait pas cette option, mais la Hero 3 actuellement a cette option de commande à distance, pour moi la 2 fait affaire ça fait dejà 2 ans que je l'ai :D

je suis un peu perdu avec les différentes Go Pro qui existe, entre la silver édition, black édition, hero 2, hero 3... lol

oui ça dépends aussi de la carte mémoire, la qualité de la vidéo est tellement bonne que ça prends bcp d'espace , moi j'ai un 64 Go et deux 32 Go :p
est ce que ton fils prends des photos sous l'eau ? :D

Moi j'ai la Hero 2 il n'y avait pas cette option, mais la Hero 3 actuellement a cette option de commande à distance, pour moi la 2 fait affaire ça fait dejà 2 ans que je l'ai :D
Exact il y a ça je crois, la commande à distance. En fait j'ai juste fait la cb lol ! Mais je ne l'ai jamais utilisé.
Je lui ai acheté cet hiver, donc elle n'a servi que pour les sorties ski.

Exact il y a ça je crois, la commande à distance. En fait j'ai juste fait la cb lol ! Mais je ne l'ai jamais utilisé.
Je lui ai acheté cet hiver, donc elle n'a servi que pour les sorties ski.

super, dire que je vis ds un pays de ski et que j'en ai jamais fait, mais l'an prochain je m'essaierai lool

je suis un peu perdu avec les différentes Go Pro qui existe, entre la silver édition, black édition, hero 2, hero 3... lol

il n'y a plus de Hero 2 , mnt c'est juste la 3 franchement pour les différences ce n'est pas grand chose, y'a la couleur et d'autres petits trucs sans grande importance, tt depend de tn budget et ce que tu vx faire ac ;)

super, dire que je vis ds un pays de ski et que j'en ai jamais fait, mais l'an prochain je m'essaierai lool

il n'y a plus de Hero 2 , mnt c'est juste la 3 franchement pour les différences ce n'est pas grand chose, y'a la couleur et d'autres petits trucs sans grande importance, tt depend de tn budget et ce que tu vx faire ac ;)

elles ont toute a peu près le même prix il me semble

Une journée ??
Sacrée autonomie !
Je ne lis partout que des bons commentaires pour cette cam .
Je pense qu'ils ont fait des pauses quand même, elle n'a pas dû tourner en boucle tout le temps. Mais sur une journée il a ramené pas mal de vidéos et photos.
Je n'ai pas eu le temps de m'y intéresser, et mes descentes en ski sont beaucoup moins impressionnantes que les leurs :D l'effet ne serait pas du tout le même !

Je pense qu'ils ont fait des pauses quand même, elle n'a pas dû tourner en boucle tout le temps. Mais sur une journée il a ramené pas mal de vidéos et photos.
Je n'ai pas eu le temps de m'y intéresser, et mes descentes en ski sont beaucoup moins impressionnantes que les leurs :D l'effet ne serait pas du tout le même !
Je me doute bien que c est pas 8h d affilées ...
Mes descentes ne seraient pas belles a voir non plus, j ai encore des séquelles de ski + moto, c est pas bon pour l organisme :)
Parfois je pense que avec une Gopro, on doit faire des films assez amusants ....

Je me doute bien que c est pas 8h d affilées ...
Mes descentes ne seraient pas belles a voir non plus, j ai encore des séquelles de ski + moto, c est pas bon pour l organisme :)
Parfois je pense que avec une Gopro, on doit faire des films assez amusants ....
Oui ben j'ai une jambe bionique aussi lol.
Chute en montagne, une jambe en 4 petits bouts ! Aussitôt raccommodée, aussitôt repartie ! :p

Il y a tout un tas de système d'attaches sur la gopro, c'est vrai que c'est bien étudié à ce niveau là ! :cool:

elles ont toute a peu près le même prix il me semble

saluuFalco10 voilà j'ai fait une petite recherche et sur l'image tu trouveras que la Black Edition est la meilleure, elle a 12 Mégapixel pour la photo comparée à 10 Mégapixel pour la silver edition et tu as un remote pour controle à distance , les deux ont wifi intégré, mais tu as une meilleure qualité vidéo pour la black édition, moi j'ai juste la hero 2 et je px t'assurer que la qualité vidéo est allucinante et la hero 3 est simplement plus allucinante :) si c'est le même prix vas y pour la black edition ;)

Pièces jointes

• gopro hero 3 black edition.JPG
    gopro hero 3 black edition.JPG
    18 KB · Affichages: 21
Autant acheter la gopro hero+. Meilleure définition ...
à l'usage c pas mal ... Mais faut en avoir l'usage régulier pour l'amortir ou du,moins avoir une pratique sportive qui te permettra d'éprouver ses possibilité et le temps pour une pratique récurrente
.. C un peu dommage de payer aussi cher pour la laisser au fond d'un tiroir

saluuFalco10 voilà j'ai fait une petite recherche et sur l'image tu trouveras que la Black Edition est la meilleure, elle a 12 Mégapixel pour la photo comparée à 10 Mégapixel pour la silver edition et tu as un remote pour controle à distance , les deux ont wifi intégré, mais tu as une meilleure qualité vidéo pour la black édition, moi j'ai juste la hero 2 et je px t'assurer que la qualité vidéo est allucinante et la hero 3 est simplement plus allucinante :) si c'est le même prix vas y pour la black edition ;)

merci baraqaAllahu fik , j'ai un ami qui a une black édition et qui veut d'ailleurs me la prêter , mais j'aime pas utiliser les trucs des autres , par peur de la casser lol.

je pense que je me prendrai InshaAllah la black Edition , mais j'attends de trouve un bon prix , j'en ai marre de payer le prix fort lol

Autant acheter la gopro hero+. Meilleure définition ...
à l'usage c pas mal ... Mais faut en avoir l'usage régulier pour l'amortir ou du,moins avoir une pratique sportive qui te permettra d'éprouver ses possibilité et le temps pour une pratique récurrente
.. C un peu dommage de payer aussi cher pour la laisser au fond d'un tiroir

niveau sport je suis servis lol,donc non elle ne restera pas au fond du tiroir, et il m'arrivent souvent des faire des voyages.

mais c'est dommage de racheter une nouvelle caméra sachant que y'a même pas 2 mois j'avais pris un mini caméscope qui film en full hd... je ne connaissais pas la GoPro c'est dommage ....

Une journée ??
Sacrée autonomie !
Je ne lis partout que des bons commentaires pour cette cam .

c'est clair pour l'autonomie c'est tout de même surprenant et super intéressant , mais de toute manière la carte mémoire ne permettra pas de filmer toute "la journée" a moins d'avoir 4000 carte lol.

C'est pas donné en effet, surtout que tu devras investir dans une carte mémoire si tu veux en profiter tout de suite. J'avais profité d'une promo avec la carte adhérent fnac, la gopro et la carte mémoire je les ai payée plein pot mais j'ai eue un bon d'achat de 80€ et j'ai pue avoir des accessoires d'attache+ une sacoche de rangement pour quasi rien.

niveau sport je suis servis lol,donc non elle ne restera pas au fond du tiroir, et il m'arrivent souvent des faire des voyages.

mais c'est dommage de racheter une nouvelle caméra sachant que y'a même pas 2 mois j'avais pris un mini caméscope qui film en full hd... je ne connaissais pas la GoPro c'est dommage ....
difficile de se filmer avec un caméscope en plein exploit..:) les accessoires de fixation de la goPro lui donnent un avantage certain.....

Simple curiosité, quelle est la portée du wifi ?
Est ce que ca peut servir de camera de surveillance, en envoyant les images sur un écran distant au lieu d enregistrer ?

c'est clair pour l'autonomie c'est tout de même surprenant et super intéressant

Faut pas rever .
Niveau autonomie la GoPro est lamentable ... si tu tiens 1h00 / 1h30 avec un cycle c'est déjà bien ... et si tu fais joujou avec les fonctionnalités wifi, l'autonomie fond comme neige au soleil. La qualité d'image est tip top sauf en basse luminosité et parfois la 3+ black édition est dispo dans les 380€ (vente flash / promo / deal).

Les différences sont "minimes" entre la 3 et la 3+ (en black édition) et elle est parfois dans les 320€.
Faut suivre un peu les prix si t'es pas pressé.

Simple curiosité, quelle est la portée du wifi ?
Est ce que ca peut servir de camera de surveillance, en envoyant les images sur un écran distant au lieu d enregistrer ?

ça peut le faire mais l'autonomie ne tiendras pas longtemps et surtout la capacité de ta carte mémoire qui en HD sera vite pleine, mais surtout ce n'est pas une caméra que tu dois laisser seule, tu risques de te la faire voler très rapidement si tu la laisses tte seule ! je pense que ADT font des caméras surveillance et c'est plus sécure ^^

J'envisage acheter une Go-Pro, celle que j'ai vu est la Héro 3.

Est-ce qu'on doit absolument acheter les accessoires qui vont avec...ceux-ci sont presque plus chers que la caméra elle-même.. :prudent:
Sachant que pour mon utilisation ce serait pour des vidéos de surf, plongée, moto.

Retour