Gouvernement de charles michel 1er : aucun ministre de la diversité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
http://www.lesoir.be/674478/article.../casting-gouvernemental-derniers-marchandages

"Casting gouvernemental: les derniers marchandages

Ma.D. et V. La.
Mis en ligne il y a 44 minutes

Ce jeudi soir, après les congrès de participation, les présidents des partis de la suédoise devraient reprendre la négociation sur le casting. En coulisses, les marchandages vont bon train. "

voir la liste des ministres sur le lien....

Alors que dans la plupart des pays européens il y a plusieurs ministres ou secrétaires d'Etat issus de la diversité, manifestement ce gouvernement d'ultra droite (MR/NVA) n'en aura aucun.....ça en dit long sur le souci de diversité et de cohésion sociale de ce nouveau gouvernement....

http://www.lesoir.be/674478/article.../casting-gouvernemental-derniers-marchandages

"Casting gouvernemental: les derniers marchandages

Ma.D. et V. La.
Mis en ligne il y a 44 minutes

Ce jeudi soir, après les congrès de participation, les présidents des partis de la suédoise devraient reprendre la négociation sur le casting. En coulisses, les marchandages vont bon train. "

voir la liste des ministres sur le lien....

Alors que dans la plupart des pays européens il y a plusieurs ministres ou secrétaires d'Etat issus de la diversité, manifestement ce gouvernement d'ultra droite (MR/NVA) n'en aura aucun.....ça en dit long sur le souci de diversité et de cohésion sociale de ce nouveau gouvernement....

Pourquoi cela t'étonne??
Site moi un seul nom issue de la "diversité" et ministrable parmis les quatre parti de la suedoise
J'ai dis ministrable et pas le khobziste du coin ou la beurette de service aspirateurs de voix
Ne me dit pas que tu vois Nadia Sminate encore à la culture !!!!!!

Pourquoi cela t'étonne??
Site moi un seul nom issue de la "diversité" et ministrable parmis les quatre parti de la suedoise
J'ai dis ministrable et pas le khobziste du coin ou la beurette de service aspirateurs de voix
Ne me dit pas que tu vois Nadia Sminate encore à la culture !!!!!!

Cela ne m'étonne pas : je ne vois aucune envie de cohésion sociale dans ces partis.

Il y en a au moins un notamment le président d' l'HUDERF...mais bon, je te pose la question différemment : est ce qu'il y a une réelle volonté au sein de ces 4 partis de droites d'avoir un ministrable d'origine maghrébine ou turque? la préparation d'un poste de ministre se fait en amont et pas dans la précipitation lors d'une victoire électorale...

Retour