Gouvernement marocain : « soutenir le peuple palestinien est une obligation qui incombe aux...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Le porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi a affirmé que « soutenir la Palestine est une obligation qui incombe aux pays arabes ». En outre, toujours selon le ministre de la communication, ces derniers (les pays arabes) ont la responsabilité de protéger ce peuple et lui fournir ce dont il a besoin.
Selon le site Alresalah.ps, Mustapha el Khaldi aurait déclaré : « soutenir les palestiniens et répondre à leurs besoins entrent dans le cadre de la responsabilité des pays arabes. Il leur est (...)

- Maroc / Ministère de la Communication, Mustapha El Khalfi, Palestine, Gouvernement marocain, Ligue arabe

Gouvernement marocain : « Soutenir le peuple palestinien est une obligation qui incombe aux pays arabes »

Le porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi a affirmé que « soutenir la Palestine est une obligation qui incombe aux pays arabes ». En outre, toujours selon le ministre de la communication, ces derniers (les pays arabes) ont la responsabilité de protéger ce peuple et lui fournir ce dont il a besoin.
Selon le site Alresalah.ps, Mustapha el Khaldi aurait déclaré : « soutenir les palestiniens et répondre à leurs besoins entrent dans le cadre de la responsabilité des pays arabes. Il leur est (...) Il a tout a fait raison mais la solidarite chez les arabe c'est une autre histoire

- Maroc / Ministère de la Communication, Mustapha El Khalfi, Palestine, Gouvernement marocain, Ligue arabe

Gouvernement marocain : « Soutenir le peuple palestinien est une obligation qui incombe aux pays arabes »

les Arabes et les Berberes sont devenu des laches finie les Khalid ibn al walid,les tariq ibn ziad,Salahdin ayoubi, ou les valheureux youssef ibn tachfine

Ahhhhhhh mais Il est vivant et il a parle mr. Le ministre El khalfi porte parole de Benkiki. Pour dire des conneries...A feen had lghebour? Wech mal 7martek ?

Le maroc n est pas un pays arabe a mr. El khalfi !! Et Faut arreter d instrumentaliser ce conflit a 4000 km et s occuper de son travail..
Un ministre incapable et sans dignite: samira sitail l a humilie, une simple ditectrice d une chaine public

occupe toi de soutenir les marocains d'Europe.....
les musulmans de centre Afrique....
ceux de Birmanie....
et surtout.... ceux du Maroc....

c'est pas une obligation?

Ahhhhhhh mais Il est vivant et il a parle mr. Le ministre El khalfi porte parole de Benkiki. Pour dire des conneries...A feen had lghebour? Wech mal 7martek ?

Le maroc n est pas un pays arabe a mr. El khalfi !! Et Faut arreter d instrumentaliser ce conflit a 4000 km et s occuper de son travail..
Un ministre incapable et sans dignite: samira sitail l a humilie, une simple ditectrice d une chaine public

le Maroc n'est peu être pas uniquement un pays Arabe, mais c'est aussi un pays Arabe, et moi je ne suis pas Arabe mais je me range derrière cette bannière car je me sens concerné par les problèmes que subissent les Arabes Musulmans et tous les autres musulmans (Noir, Royingas, Ouïghour, Palestinien, Tchétchène, Tatar...)

Toi arrête de semer la division, même s'ils sont à plus de 4000 km de nos yeux, pour nous ils sont très proche dans nos cœurs.

Maintenant concernant le travail de ce ministre (que je ne connais même pas), Sache que le Maroc à fait énormément avec le peu de moyen, il y a de l’électricité partout au Maroc (même au fin de ma compagne), il y a des routes partout même au fin fond de ma campagne ils sont entrain de faire la route, alors qu'au départ c'était une piste, sans parler des aéroports, des ports.... soit fière de ce pays.

Maintenant si tu veux du social, les Assédic, les assurances, la CAF, le Sécurité Sociale... Lève toi et va travailler.

pose toi la même question que JFK
"Ne demandez pas ce que l’Amérique peut faire pour vous, demandez plutôt ce que vous pouvez faire pour l’Amérique"

le Maroc n'est peu être pas uniquement un pays Arabe, mais c'est aussi un pays Arabe,

"Ne demandez pas ce que l’Amérique peut faire pour vous, demandez plutôt ce que vous pouvez faire pour l’Amérique"
les marocains pas arabes se sont battu pour le Maroc.... ensuite ils se sont fait battre par les marocains arabes....

les marocains pas arabes se sont battu pour le Maroc.... ensuite ils se sont fait battre par les marocains arabes....
oui et ils se sont même battu entre eux, et ils se sont même battu contre l'empire Ottoman, alors que celui les avait défendu....

il y aussi les juifs qu'on accueillit pendant l'inquisition et regarde maintenant le résultat,

et y a aussi la guerre la France contre Allemagne...

c'est comme ça c'est l'histoire

Dernière édition:
le Maroc n'est peu être pas uniquement un pays Arabe, mais c'est aussi un pays Arabe, et moi je ne suis pas Arabe mais je me range derrière cette bannière car je me sens concerné par les problèmes que subissent les Arabes Musulmans et tous les autres musulmans (Noir, Royingas, Ouïghour, Palestinien, Tchétchène, Tatar...)

Toi arrête de semer la division, même s'ils sont à plus de 4000 km de nos yeux, pour nous ils sont très proche dans nos cœurs.

Maintenant concernant le travail de ce ministre (que je ne connais même pas), Sache que le Maroc à fait énormément avec le peu de moyen, il y a de l’électricité partout au Maroc (même au fin de ma compagne), il y a des routes partout même au fin fond de ma campagne ils sont entrain de faire la route, alors qu'au départ c'était une piste, sans parler des aéroports, des ports.... soit fière de ce pays.

Maintenant si tu veux du social, les Assédic, les assurances, la CAF, le Sécurité Sociale... Lève toi et va travailler.

Il y a les camps a et pres de Tindouf, y a aussi ceuta e melilia... faut que ssi elkhalfi s occupe de nos vrais problemes et cesser d instrumentaliser le problem au moyen orient!!!

N.b c ecrit nul part que le maroc est un pays arabe..en plus bcp de juifs sont arabes.. les palestiniens parlent de cause arabe donc je ne me sens pas concerner. Le maroc fait assez deja je trouve...pour le reste je ne veux pas te repondre

Dernière édition:
Selon le site Alresalah.ps, Mustapha el Khaldi aurait déclaré : « soutenir les palestiniens et répondre à leurs besoins entrent dans le cadre de la responsabilité des pays arabes. Il leur est (...)

Faut que la souffrance palestinienne fasse oublier la condition sociale des peuples arabes, c'est ça?
Pour aider les palestiniens faudrait faire chuter tous les régimes arabes à la solde des occidentaux...
Que les petromonarchies commencent par faire pression, parce qu'elles le peuvent...

oui et ils se sont même battu entre eux, et ils se sont même battu contre l'empire Ottoman, alors que celui les avait défendu....

il y aussi les juifs qu'on accueillit pendant l'inquisition et regarde maintenant le résultat,

et y a aussi la guerre la France contre Allemagne...

c'est comme ça c'est l'histoire

les ottomans voulait conquerir le Maroc et la dynastie Arabe des saadiens leur en a empeché

les ottomans voulait conquerir le Maroc et la dynastie Arabe des saadiens leur en a empeché

C'est totalement faux, l’empire Ottoman voulais protéger le Maghreb contre les chrétiens, lors de l'inquisition, lorsque les musulmans se sont retirer d'Espagne pour aller en Afrique du Nord, les chrétiens ne voulaient pas en rester là, mais ils voulaient les poursuivre et conquérir également l’Afrique du nord et ainsi l'évangéliser, et l’empire Ottoman à contrer cette avancé.

Pour l'Arabie Saoudite, c'est encore la même chose, le Portugal avait envoyé une flotte pour conquérir la Mecque et l'Arabie et une fois de plus, qui a sauver l'Arabie, c'est encore l’Empire Ottoman.

L'Empire Ottoman voulais conquérir Uniquement L'Europe, avec l'aide des Arabes mais ces derniers ont retourné leurs vestes après leurs engagements, c'est pour cela que les turcs disent des Arabes qu'ils n'ont pas de parole et pas de solidarité envers la communauté, et ils n'ont pas tord regarde les conflits et les médias.

Meme si les palestiniens etaient a 87% chretiens?

Quand tu regarde la période du Prophète Sws et sous les 4 califes, les chrétiens et les juifs était protegé, physiquement, socialement, matériellement...
d'ailleurs qui a assuré la sécurité et le retour des juifs en Palestine?
c'est Omar Ibn Al Khatab Ra,

L'islam est une religion juste avec n'importe quelle religion,

Alors je te répond que oui même avec 87% de chrétiens

Retour