Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors?
Moi je suis déçu du jeu. Honnetement, je m'attendais à beaucoup mieux.
Pourquoi déçu? rien avoir avec les photos sur les videos?
.
j'ai pris NFS hot pursuit , Gran turismo c'est vraiment pas mon truc lol
Le jeu est réaliste et les graphiques sont très biens mais il manque certains trucs.
Le jeu est réaliste et les graphiques sont très biens mais il manque certains trucs.
forza 4 j'ai un pressentiment qu'il va etre pourri
Je ne pense pas je pense que ça sera ultra realiste du jamais vu ds un jeu, j'ai l'impression en tt cas lol
mon avis n'est pas neutre , pour moi quoi qu'il arrive gran turismo > forza
Gran Turismo 5 en tout cas il est magnifique dans tout les critères pour un jeux de voiture .
Il vaut un 3.5/5 selon moi !
Loin d'être parfait !
Dailleurs, le jeu des ombrages est grotesque
tu lui reproche quoi a part les graphismes de certaines voitures que personnes n'utilisera dans le jeux ?
graphiquement rien a dire . Apres ce qui est chiant c'est l'IA c'est des rapaces , ils te laissent pas doubler proprement on est obliger de les pousser pour passer
et eux ils te rentrent dedans comme des boeufs quand ils arrivent derriere toi, idéal pour mettre a mal la trajectoire que t'avais préparé pour le virage.
y'a pas d'IA dans Gran Turismo, c'est des bagnoles sur rail..c'est équivalent a un contre la montre, en plus chiant.
ca c'est le pire :-D , on freine sec avant le virage y'a un gros lard qui freine pas derrière et nous envois dans le décor . l'IA est présente parce que meme une vraie personne ne peut rien faire si un mec freine juste devant nous a la derniere seconde , la preuve il t'empeche de doubler par tout les moyens :-D
ben du coup t'utilises la meme technique, tu leur rentres dedans qu'ils vacillent un peu pour que tu passes
ca fait une éternité que gran turismo est retardé...et au final, a part les graphismes, je pense pas qu'ils ont apportés des améliorations a ce niveau de l'IA...et de la gestion des dégats, aussi !
Gran Turismo tu peux te prendre un mur à 250 km/h, et t'es pas mort, déjà, et pas une raillure sur la voiture, en plus
tu en est encore qu'au debut attend d'etre niveau 20 et tu verras les vrais dégats
tu parles de GT 5 ?
je l'ai pas hélas, j'ai le précédent sur ps2
oui GT5 ;-)
aller bonne nuit
j'ai pris NFS hot pursuit , Gran turismo c'est vraiment pas mon truc lol
Le gameplay est decevant, voila.
Sans oublier les degats sur les voitures.
Je vais essayer NFS.
Le gameplay est probablement moins réaliste que GT5 mais on doit passer de bons moments.NFS tu vas aimé, il est même impressionnant je trouve, moi je suis resté scotché
Je crois que vous n'aimez tout simplement pas la VRAI simulation.
Normal qu'un jeu graphiquement réussi avec une impression d'aller à 400km/h même dans les virages vous plaisent alors.
Je tiens à rappeler que GT5 est le jeu le plus abouti du Monde, une différence seulement de 0,3 sec en moyenne pour tous les modèles entre la réalité et le virtuel sur circuit.
Il n'y a que Forza qui suit GT5 et tous les grands turismo
Niveau excitation, NFS c'est le summum mais pour ce qui est de simulation, rien ne bat GT.on va pas chipoté tous les Fans de GT ou NFS les achète direct et c'est toujours un plaisir d'avoir les 2 hits, mais je trouve que pour le coup NFS est plus excitant
niveau excitation, nfs c'est le summum mais pour ce qui est de simulation, rien ne bat gt.
Mieux vaut avoir les 2.
need for speed hot pursuit