Gran Turismo 5

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pepito09
  • Date de début Date de début
Le jeu est réaliste et les graphiques sont très biens mais il manque certains trucs.

c'est gran turismo 4 en HD quoi..

ce jeu est space, je trouve.
c'est réaliste dans la conduite, c'est vrai.
mais l'IA des concurrents est trop chiante.
et pour progresser faut trop s'investir, permis etc.
gran turismo 4 j'ai fait a peine 5 pour cent et encore !

nfs est bien plus fun. et parait que forza c'est tres bien.

Il vaut un 3.5/5 selon moi !

Loin d'être parfait !

Dailleurs, le jeu des ombrages est grotesque:D

tu lui reproche quoi a part les graphismes de certaines voitures que personnes n'utilisera dans le jeux ?

graphiquement rien a dire . Apres ce qui est chiant c'est l'IA c'est des rapaces , ils te laissent pas doubler proprement on est obliger de les pousser pour passer

tu lui reproche quoi a part les graphismes de certaines voitures que personnes n'utilisera dans le jeux ?

graphiquement rien a dire . Apres ce qui est chiant c'est l'IA c'est des rapaces , ils te laissent pas doubler proprement on est obliger de les pousser pour passer

et eux ils te rentrent dedans comme des boeufs quand ils arrivent derriere toi, idéal pour mettre a mal la trajectoire que t'avais préparé pour le virage.
y'a pas d'IA dans Gran Turismo, c'est des bagnoles sur rail..c'est équivalent a un contre la montre, en plus chiant.
et eux se loupent jamais, abérant !

et eux ils te rentrent dedans comme des boeufs quand ils arrivent derriere toi, idéal pour mettre a mal la trajectoire que t'avais préparé pour le virage.
y'a pas d'IA dans Gran Turismo, c'est des bagnoles sur rail..c'est équivalent a un contre la montre, en plus chiant.

ca c'est le pire :D , on freine sec avant le virage y'a un gros *** qui freine pas derrière et nous envois dans le décor . l'IA est présente parce que meme une vraie personne ne peut rien faire si un mec freine juste devant nous a la derniere seconde , la preuve il t'empeche de doubler par tout les moyens :D

ca c'est le pire :-D , on freine sec avant le virage y'a un gros lard qui freine pas derrière et nous envois dans le décor . l'IA est présente parce que meme une vraie personne ne peut rien faire si un mec freine juste devant nous a la derniere seconde , la preuve il t'empeche de doubler par tout les moyens :-D

ben du coup t'utilises la meme technique, tu leur rentres dedans qu'ils vacillent un peu pour que tu passes :D

ca fait une éternité que gran turismo est retardé...et au final, a part les graphismes, je pense pas qu'ils ont apportés des améliorations a ce niveau de l'IA...et de la gestion des dégats, aussi !

Gran Turismo tu peux te prendre un mur à 250 km/h, et t'es pas mort, déjà, et pas une raillure sur la voiture, en plus :D

ben du coup t'utilises la meme technique, tu leur rentres dedans qu'ils vacillent un peu pour que tu passes :D

ca fait une éternité que gran turismo est retardé...et au final, a part les graphismes, je pense pas qu'ils ont apportés des améliorations a ce niveau de l'IA...et de la gestion des dégats, aussi !

Gran Turismo tu peux te prendre un mur à 250 km/h, et t'es pas mort, déjà, et pas une raillure sur la voiture, en plus :D

tu en est encore qu'au debut attend d'etre niveau 20 et tu verras les vrais dégats

j'ai pris NFS hot pursuit , Gran turismo c'est vraiment pas mon truc lol

Pareil j'ai pris le NFS , et je crois qu'il est plus sensationnelle que GT5 pourtant je l'ai attendu
mais j'ai été décu, au moins dans NFS les chocs sont directs y a de la pression etc..
et on incarne a la fois les flics et à la fois les bandits.

Je crois que vous n'aimez tout simplement pas la VRAI simulation.

Normal qu'un jeu graphiquement réussi avec une impression d'aller à 400km/h même dans les virages vous plaisent alors. :rolleyes:

Je tiens à rappeler que GT5 est le jeu le plus abouti du Monde, une différence seulement de 0,3 sec en moyenne pour tous les modèles entre la réalité et le virtuel sur circuit.

Il n'y a que Forza qui suit GT5 et tous les grands turismo

Je crois que vous n'aimez tout simplement pas la VRAI simulation.

Normal qu'un jeu graphiquement réussi avec une impression d'aller à 400km/h même dans les virages vous plaisent alors. :rolleyes:

Je tiens à rappeler que GT5 est le jeu le plus abouti du Monde, une différence seulement de 0,3 sec en moyenne pour tous les modèles entre la réalité et le virtuel sur circuit.

Il n'y a que Forza qui suit GT5 et tous les grands turismo

Pour vraiment profiter de la simulation, faut avoir le volant, non?

on va pas chipoté tous les Fans de GT ou NFS les achète direct et c'est toujours un plaisir d'avoir les 2 hits, mais je trouve que pour le coup NFS est plus excitant

Dernier point, le jeu nous en offre beaucoup trop.

Plus de 1 000 voitures mais tous ne s'équivalent pas en terme de réalisation grahique et les retouches qu'on nous permets de faire (couleur, modifications systèmes, etc) est just trop.

Bref, trop c'est comme pas assez.

Retour