Grand Angle primé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TheShadow
  • Date de début Date de début

TheShadow

Ce fût bref mais intense.
Malgré la concurrence d’une armada de chaînes publiques européennes, la journaliste et présentatrice du magazine Grand Angle, Najlae Benmbarek, a remporté le 14 décembre à Marseille le Prix international du documentaire et du reportage méditerranéen dans la catégorie “Magazines de télévision”. Le reportage primé porte sur “Les Forts de l'Atlas”, ces inviolables greniers collectifs berbères dont certains sont menacés de disparition. Bravo !!

J'ai toujours adoré ce magazine "Grand Angle" et j'ai toujours admiré le haut niveau de compétence de ses réalisateurs et son présentateur ! BRAVO !

Je trouve dommage d'exclure la majorite arabo-berbere analphabete d'un magazine tres interessant .
Quand est ce que l'on va enfin s'interesse aux gens d'en bas au lieu de les laisser au bras d'al jazeera et autres chaines d'infos .
Je suis d'ailleurs tres content de la crise qui frappe 2m . Il faut qu'il revoit un peu leur marketing .

Je trouve dommage d'exclure la majorite arabo-berbere analphabete d'un magazine tres interessant .
Quand est ce que l'on va enfin s'interesse aux gens d'en bas au lieu de les laisser au bras d'al jazeera et autres chaines d'infos .
Je suis d'ailleurs tres content de la crise qui frappe 2m . Il faut qu'il revoit un peu leur marketing .

Je serais aussi favorable que la priorité soit donnée aux langues majoritairement parlées dans le pays, c'est à dire darija et tamazight.
ensuite si ya quelques émissions en français ou en anglais pourquoi pas.

Retour