Grand signe de l'heure: le soleil se lève t'il déjà à l'Ouest?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion PinkyLife
  • Date de début Date de début
Salam Alekom,

Avec tous les événements qui se passe sur notre terre et la multiplication de fitnas, la difficulté de cerner le faux du vrai, l'invasion de la désinformation dans notre quotidien, j'ai l'impression que tout peut arriver du jour en lendemain en ce qui concerne la fin des temps. Je ne vais pas vous cacher que je commence à m'inquiéter car je ne me sens pas prête.
Depuis quelques temps je m'intéresse particulièrement aux signes de la fin des temps, surtout les grand signes, époque à laquelle il ne sera plus possible de se repentir. On se dit toujours que c'est pas pour maintenant car il y a encore des signes moyens qui ne se sont pas produits.
Perso je n'ai pas de connaissances approfondies dans ce domaine. Mais tout à l'heure, sur un forum discutant de la venue de l'antéchrist, une explication m'a interpellé quant à la possibilité que le soleil se lève déjà à l'Ouest!

"Par contre un des signes majeur à venir est que le soleil se levera à l'ouest. Sur ce fait, il y a plusieurs scientifiques en astronomie, qui ont identifié un phénomène qui se produit uniquement tous les 26 000 ans, soit le positionnement de la terre entre l'axe du soleil et du centre de notre galaxie. Ce phénomème, selon leur hypothèse pourrait crée une inversion des pôles magnétiques ce qui aurait pour conséquence un déplacement considérable des plaques tectonnique et aussi possiblement un déplacement de l'axe de rotation de la terre. Donc il y a de forte chance que ce phénomène produise que le soleil se lève à l'ouest.
La date prévue de cet événement extraordinaire est au soltice d'hiver de l'an 2012.
Soit un peu plus de 3 année et 8 mois."

Y-a-t-il quelqu'un qui pourrait m'éclairer sur cette éventualité?

Merci d'avance pour vos réponses!

Que Dieu nous protège de la Fitna et nous éclaire notre chemin.