Grande épreuve

marocainebb8

Bladinaute averti
J’ai un traitement par injection à prendre tous les mois contre la schizophrénique je le fais piquer tous les mois depuis 4 ans et je n’ai marre de cette épreuve je suis obligée de prendre mon traitement sinon c’est la rechute asssuree pourquoi Allah m’a donner cette épreuve ? J’aurai voulu avoir la santé je suis dégoûtée j’attend ma mort impatiemment je prie tous les jours pour aller au paradi et en finir avec cette lourde épreuve j’arrive pas à relativiser j’ai l’impression de subir l’une des pires épreuves sur terre qu’en pensez vous ?

La seule chose a faire c'est d'accepter ta maladie et vivre avec
Il faut t'occuper pour oublier ton etat, le nier meme.
Fais comme certains handicapés qui se depassent et deviennent des champions et des artistes dans leur domaine
Fais toi une vie avec ton handicap
Lis sur Internet et pioche des idées. Va a des ateliers, des conferences. Y a plein de schizo qui se battent contre la maladie . Certains s'en sortent...
Bon courage

Si tu es stabilisée tu ne dois pas souffrir et pourvoir avoir une vie normale. Normalement
Trouve toi un travail . Ils cherchent dans le domaine de la santé. Aide soignante, depistage corona. Ca va t'occuper et oublier ta maladie.

Tu n'es pas bete. Personne n'est bete. Tu manques de confiance en toi . Tu as une mauvaise estime de toi.
Tu dois travailler la question avec un psychologue, Pour apprendre a t'aimer et te respecter
Dans la restauration, tu peux faire serveuse, Il y a tjs de la demande , Bon ok c le corona, mais apres...sinon la santé.

Tu peux faire du benevolat si tu peux pas travailler . quelques heures par semaine, pour t'occuper, donner un sens à ta vie.

Si tu viens en toute conscience exposé ton problème sur un forum, tu sais écrire, tu es intelligente, tu as des yeux, des doigts pour écrire, des jambes pour marché et un cerveau pour réfléchir dis el hamdoulillah, car ya pire que nous, des gens sont aveugles, on perdu leur bras ou une jambe, vive dans la pauvreté, avec des maladies incurable avec des soins médiocre...comparer a eux je m'estime vraiment chanceux el hamdoullilah nous avons tous des épreuves difficiles, idem pour moi j'ai eu ma jambe brulé au 1er degré, j'ai eu un stress post traumatique, j'ai eu des maladies, je me dit el hamdoullilah Allah ma donné ses épreuves pour me rapproché plus de lui et penser a la mort, si j'aurai pas eu tout ça, et que j'aurais eu la belle vie, je me serai jamais soucié de l'au dela, et j'aurai pu me faire trompé par la vie d'ici bas

Le Prophète ﷺ a dit : « La grandeur de la récompense est à la mesure de la grandeur de l’épreuve. Quand Allah aime des gens, Il les éprouve. Celui qui accepte l’épreuve aura la satisfaction d’Allah; et celui qui lui oppose son mécontentement, Allah sera mécontent de lui. » [Tirmidhi]

J’ai un traitement par injection à prendre tous les mois contre la schizophrénique je le fais piquer tous les mois depuis 4 ans et je n’ai marre de cette épreuve je suis obligée de prendre mon traitement sinon c’est la rechute asssuree pourquoi Allah m’a donner cette épreuve ? J’aurai voulu avoir la santé je suis dégoûtée j’attend ma mort impatiemment je prie tous les jours pour aller au paradi et en finir avec cette lourde épreuve j’arrive pas à relativiser j’ai l’impression de subir l’une des pires épreuves sur terre qu’en pensez vous ?
si tu regarde ceux qui sont moins éprouvés que toi tu te verra toujours comme la + éprouvées, mais si tu regarde les + éprouvés que toi,tu te sentira la moins éprouvées et rendra grâce à allah de pas t'avoir donné pire

arrête de pleuré sur ton sors et tu te sentira mieux inchallah

bon!!on peut avoir des moment de faiblesse et s'effondrait, mais il faut aussi se relevé et aller de l'avant, j'ai un couple comme voisin de tétraplégiques et ils se plaignent jamais et tout les jours en vadrouille mashallah

Ce que je comprend pas c’est pourquoi mon frère n’a pas d’épreuve il a un boulot appartenant santé il a jamais eu de maladie ne prend aucun traitement
mon dieu!!! 😲 depuis que je me souviens au plus loin de ma vie,je prie dieu qu'il arrive pas de mal à mes frêres et soeurs et de m'épprouvé à travers eux 😭

je ne sais pas dans quel sens tu dis ça mais ma pauvre!! c'est ton frêre comment tu peux dire de telles choses? et ton frêre est vivant hamdoulleh et si demain bra3d char il lui arrive quelques chose une lourde épreuve allah y stet'rou tu culpabiliserais pas d'avoir dit ça ?

Ce que je comprend pas c’est pourquoi mon frère n’a pas d’épreuve il a un boulot appartenant santé il a jamais eu de maladie ne prend aucun traitement

Tu parles comme un enfant de 3 ans alors que tu es surement dans la trentaine
On a deja essayé de t'aider plusieurs fois mais tu reviens toujours avec la meme jalousie
Y a plein de gens qui sont malades sur terre , ils envient leurs freres et soeurs d'etre en bonne santé. Ils ont pas un coeur aussi noir
Des gens heureux, et qui ont tout, hamdollah qu'il en existe . Ca fait rever et esperer.
A coté des gens heureux et en bonne santé , il y a des gens pauvres et malades. Parce qu'il faut de tout pour faire un monde
Regarde ce qui se passe au yemn et en syrie . Regarde la palestine. Pourquoi toi, tu vis dans un pays en paix et eux sont bombardés..
Tu es peut etre malade . Mais pas la seule. Il y a des maladies bcp plus graves, Allah yahfed. Alors dis HAMDOLLAH et ferme ton post
Bon courage.

Je ne lui souhaite aucun mal je dis juste que tout le monde n’est pas éprouvé

tu as tout a fait raison on est pas du tout tous egaux
certain sont eprouvé plus que d'autre ...

et ceux qui te disent le contraire essaie juste de te rassuré ou de ce donné bonne conscience ...

et personne ne peut dire qui est plus eprouvé qu'un autre
car chacun a son propre ressenti ...

la depression est l'une des chose les pire ...

Retour