Grande mosquée demande des douaa pour la France

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB

«Oh Allah, préserve la France» : la Grande mosquée de Paris introduit une invocation pour la France après le prêche du vendredi

Le recteur de la Grande mosquée de Paris a demandé à ses imams d’inclure désormais une invocation pour la France à l’issue de leurs prêches du vendredi.

Ceux qui ont été à la mosquée, vous y avez eu le droit ou non ?

Vous en pensez quoi. Je pensais que c'était un fake

L’invocation proposée est «Oh Allah, préserve la France, son peuple et les institutions de la République. Fais de la France un pays prospère, sûr et paisible, où la communauté nationale, dans sa diversité, ses différentes religions, ses convictions et ses croyances, cohabitent dans la sécurité et la paix».

Ils ont oublié de rajouter protège le gouvernement, l'assemblée nationale le sénat la préfecture de l'immigration...

«Oh Allah, préserve la France» : la Grande mosquée de Paris introduit une invocation pour la France après le prêche du vendredi

Le recteur de la Grande mosquée de Paris a demandé à ses imams d’inclure désormais une invocation pour la France à l’issue de leurs prêches du vendredi.

Ceux qui ont été à la mosquée, vous y avez eu le droit ou non ?

Vous en pensez quoi. Je pensais que c'était un fake
J’hésite entre en rire et pleurer 😶‍🌫️

L’invocation proposée est «Oh Allah, préserve la France, son peuple et les institutions de la République. Fais de la France un pays prospère, sûr et paisible, où la communauté nationale, dans sa diversité, ses différentes religions, ses convictions et ses croyances, cohabitent dans la sécurité et la paix».

Ils ont oublié de rajouter protège le gouvernement, l'assemblée nationale le sénat la préfecture de l'immigration...
Tu reproches quoi exactement à ce dou3a ?

Est ce que tu es choquée pour une raison, rationnelle, logique et concrète, si c'est le cas, laquelle?

Est ce que c'est un peuple qui soufre, un pays du tiers monde ou il y a bcp de famine, opprimé, est ce que c'est un pays pauvre, est ce que c'est un pays en guerre, est ce qu'il y a eu une catastrophe naturelle...
Tu fais la douaa une fois bon d'accord. Mais pourquoi tous les vendredis, c'est quoi le but de ce recteur. Il a peur de perdre sa carte de séjour, sa nationalité ?
Il veut faire ces douaa la, il le fait dans sa prière à lui. Pourquoi vouloir imposer cela à toutes les mosquées.

Dernière édition:
Est ce que c'est un peuple opprimé, est ce que c'est un pays pauvre, est ce que c'est un pays en guerre, est ce qu'il y a eu une catastrophe naturelle...
Tu fais la douaa une fois bon d'accord. Mais pourquoi tous les vendredis, c'est quoi le but de ce recteur.
On peut souhaiter que la France soit débarrassée de son élite sataniste et criminelle, qu'elle soit libérée des monstres qui la contrôlent.

Souhaiter que la France soit préservée entre totalement dans ce cadre.

En outre, ce qui pour moi est gênant c'est le terme institutions de la république, la j'ai toujours pas capté.

On peut souhaiter que la France soit débarrassée de son élite sataniste et criminelle, qu'elle soit libérée des monstres qui la contrôlent.

Souhaiter que la France soit préservée entre totalement dans ce cadre.

En outre, ce qui pour moi est gênant c'est le terme institutions de la république, la j'ai toujours pas capté.

Oui cette phrase c'est la cerise sur le gâteau 😕
Il a peur de perdre sa place à la mosquée, de perdre sa carte de séjour... Bref Bizarre.

Oui cette phrase c'est la cerise sur le gâteau 😕
Il a peur de perdre sa place à la mosquée, de perdre sa carte de séjour... Bref Bizarre.
Y a peut etre une intention que l'on comprend pas pour le moment ou c'est peut etre juste un abominable FM ou tout simplement un gars qui ignore ce qu'implique "les institutions de la république" au niveau moral et celui des valeurs
On verra bien.

Retour