Grandes ablutions et cheveux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SUNNN
  • Date de début Date de début
Salam !!!

Ma question s'adresse aux femmes mariées qui prient. Après chaque relations sexuelles, il faut faire sa grande ablution. Sa voudrait dire que c'est fini les brushing???? lol je me dis qu'une fois mariée je ne pourrais plus faire de brushing si c'est pour me laver les cheveux tous les jours :-(

partager vos expériences :-)

Salam !!!

Ma question s'adresse aux femmes mariées qui prient. Après chaque relations sexuelles, il faut faire sa grande ablution. Sa voudrait dire que c'est fini les brushing???? lol je me dis qu'une fois mariée je ne pourrais plus faire de brushing si c'est pour me laver les cheveux tous les jours :-(

J'étais en train d'en parler avec une copine...

J'ai pas envie de me laver les cheveux plusieurs fois par jour :D

Fais un lissage permanent à ce moment là ;)
Et puis bcp portent le hijab une fois mariée... ^^

Mais de tte façon, les grandes ablutions, tu dois passer trois poignets d'eau sur la tête.... tu dois pas carrement te laver les cheveux..

J'ai pas envie de me laver les cheveux plusieurs fois par jour : D

Mais de tte façon, les grandes ablutions, tu dois passer trois poignets d'eau sur la tête.... tu dois pas carrement te laver les cheveux..

Pourquoi tu parles du hijab? On fait pas les ablutions avec :D
Après pour le reste je suis d'accord qu'il faut se passer de l'eau et non les laver^^

Pourquoi tu parles du hijab? On fait pas les ablutions avec :=D
Après pour le reste je suis d'accord qu'il faut se passer de l'eau et non les laver^^

Ben si on porte le hijab pour sortir pas besoin de faire le brushing :langue:

Non mais s'il fallait les laver il serait dans un sale état !! A force :D

Pour la grande ablution, il faut se laver les cheveux et non pas passer de l'eau sur la tête lol vous l'avez vu ou sa ? mdr il faut les mouiller entièrement !

Salam !!!

Je ne suis pas mariée, mais c'est pour ça qu'on les appelle les GRANDES ablutions :) il faut laver tout le corps de la tête au pieds :( Il faut tout purifier.

p.s:Le lissage brésilien, non?

Je ne suis pas mariée, mais c'est pour ça qu'on les appelle les GRANDES ablutions :) il faut laver tout le corps de la tête au pieds :( Il faut tout purifier.

p.s:Le lissage brésilien, non?
Oui il faut tout laver ! pas seulement se passer de l'eau sur la tête comme pour la petite ablution ! non le lissage brésilien sa nourrit le cheveux sa le dénature pas lol

Ben si on porte le hijab pour sortir pas besoin de faire le brushing :lang ue:

Non mais s'il fallait les laver il serait dans un sale état !! A force : D

A bon toi en portant le hijab tu comptes laisser tes cheveux ne rien leur faire ni coupe ni rien??
Moi je fais des couleurs, des brushing moins parceque j'aime mes cheveux :langue: même en le portant^^
Oui je reconnais que si on les lavait à chaque fois y'en a ils seraient pire que dans un sale etat, elles n'en n'auraient plus :D

Pour la grande ablution, il faut se laver les cheveux et non pas passer de l'eau sur la tête lol vous l'avez vu ou sa ? mdr il faut les mouiller entièrement !

On m'a tjrs dis qu'il faut y verser 3 poignets d'eau... faire en sorte que l'eau touche les racines... c'est tt.

A bon toi en portant le hijab tu comptes laisser tes cheveux ne rien leur faire ni coupe ni rien??
Moi je fais des couleurs, des brushing moins parceque j'aime mes cheveux :langue: même en le portant^^
Oui je reconnais que si on les lavait à chaque fois y'en a ils seraient pire que dans un sale etat, elles n'en n'auraient plus :D

Quand on fait le brushing tous les jours pour sortir .. avec le hijab on le fait bcp moins souvent... juste de temps en temps pour soi même ou pour son mari..
Mais ca veut pas dire qu'on en prends pas soin...

Salam !!!

ce sera le moment de porter le voile

Il me semblait qu'il fallait bien mouiller les racines et les mèches...

Be tu les laves combien de fois d'habitude tes cheveux ? T'a qu'à faire la chose une fois tous les 2jours lol

Mais en plus je pense, sauf si vraiment c'est l'exeption que tu n'auras a faire ton brosh tous les jours que pendant une période, après la fatigue et la vie de famille ralenti la cadence infernale.

Salam !!!

A toi de choisir entre le sexe et le brushing ;)
Perso ca ne me gene pas de me laver les cheveux tout les jours voire 2 fois par jour tant que mon homme s occupe de moi lol
Je te conseille des shampoings doux qui dessechent pas les cheveux

ou alors laisse tomber la priére (n3al chitane je lol) j'en ai une bne sur sa

gallek hada wahed , il porte la barbe et il c marié , au début il s'evoiyait en l'air 5 fois pas jours apres chaqe priére, il avait toujours envie et sa le dérangeait pas de se doucher plusieurs fois par jours
bref vient lhiver alor, et ils avait touours envie de b**** mais il commmensait a en avoir marre de se doucher , en plus qu'il commençait a faire froid et tout.
il fesait une fois par jour et sa ne lui sufisait pas
mais voila un diléme s'impose, faire l'amour ou faire la priére, les deux lui tenait a coeur,
un jour il s'est reveillé pour la salat del fajr et i a senti qu'il avait envie de faire l'amour, alors il c penché sur la foufoune a sa femme et il lui a dit " nta mayasla7 lik hiii tarik salat " mdr

Aji vous êtes si moche sans broshééng? :D

Moi depuis que j'ai fait les lissage brésilien je peux lâcher mes cheveux après la douche sans aucun soucis!

Je deviens pas bamboula et ma mèche+ racines sont déjà de nature assez lisse/raide.

Je dis bien plus au moins :D

Retour