Grandes vacances!!!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zynep
  • Date de début Date de début
salam bonne année
Alors qui d'entre vous pense déjà aux vacances d'été à ce poser pleins de questions
avion ou voiture? prendre les billets maintenant ou quelques jours avant ? emmené toute la famille ou pas hahaha ?? ceux qui viennent d'avoir un bébé partir ou pas??
ohh lala c dur de choisir..
 
moi jy pense tout les jours au vacances d'été lol j'ai qu'une envie partir au bled revoir toute la famille ce taper de bon délire oulalala tous sa me manque vivement les vacances
mais pour les billet c mon père qui sont occupe moi tant ke je rentre au bled c bon mdr :D
 
salam bonne année
Alors qui d'entre vous pense déjà aux vacances d'été à ce poser pleins de questions
avion ou voiture? prendre les billets maintenant ou quelques jours avant ? emmené toute la famille ou pas hahaha ?? ceux qui viennent d'avoir un bébé partir ou pas??
ohh lala c dur de choisir..

et si tu disparais avant.....t'aurais perdu du temps a faire des plans dans le vide.
 
salam bonne année
Alors qui d'entre vous pense déjà aux vacances d'été à ce poser pleins de questions
avion ou voiture? prendre les billets maintenant ou quelques jours avant ? emmené toute la famille ou pas hahaha ?? ceux qui viennent d'avoir un bébé partir ou pas??
ohh lala c dur de choisir..

pas de bled l'été prochain pour ma part !
 
Retour
Haut