« Gratteur d'alloc » : Anis, 14 ans, victime d'agression raciste en France

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Anis, un adolescent de 14 ans en quatrième au collège Émile Zola de Sotteville-lès-Rouen, a été traité de « gratteur d'alloc » et roué de coups par trois individus à la sortie de l'école, jeudi 20 juin. Sa mère dénonce une agression raciste.
Alors qu'il attendait sa mère vers 19h près de son collège après un cours de sport, Anis a été agressé par trois jeunes inconnus. Le garçon de 14 ans, d'origine franco-algérienne, a été insulté de « gratteur d'alloc » et roué de coups, rapporte (...)

- France / France, Violences et agressions, Racisme, Enfant

« Gratteur d'alloc » : Anis, 14 ans, victime d'agression raciste en France
 
en quoi c est faux? sa famille a bénéficié des accords d evian

De une personne ne gratte rien ... Il y a des droits ouverts ou pas ...
Les bénéficiaires sont ds leurs droits , ne volent rien , ne grattent rien ...

Qui te dit que ceux qui l ont agressé ne touchent pas plus d allocations que lui ?


Moi j ai une famille nombreuse , pourtant aucune allocation.....
Et ds mon dos ds les magasins j ai déjà entendu des remarques de gens me voyant avec mes enfants " hop hop hop les alloc " ..

Si ils savaient !!! 0 centime !!!

Qu est ce que tu veux argumenter avec des dégénérés ?

En attendant frapper un gamin pour ça , toi tu trouves normal .....ok .
 
Exactement !! Les allocs c’est max jusqu’à 3 ans de l’enfant donc après y’a plus rien
Faut qu’ils arrêtent avec ces faux clichés

Et même mon mari ne travaillant pas en France , la France ne me verse absolument rien. Pas un seul petit centime...

Genre la rentrée scolaire j ai rien non plus.

Je ne demande rien. , mais pour un pourri du FN qd il me voit il doit imaginer que je touche une fortune " grâce à ses impôts" ...

🙄
 
Haut