Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pq faire ?salam alaykoum
je souhaiterai faire une greffe de cheveux en turquie mais javous que jhésite un peu
est ce que vous connaissez des gens qui ont fais des greffes à istanbul ? Si oui dans quels clinique ?
merci
bah pour avoir des cheveux...pq faire ?
ca sert a rienbah pour avoir des cheveux...
salam alaykoum
je souhaiterai faire une greffe de cheveux en turquie mais javous que jhésite un peu
est ce que vous connaissez des gens qui ont fais des greffes à istanbul ? Si oui dans quels clinique ?
merci
mon cousin est allé a Istanbul
ça c est TRES bien passé selon lui.
Dès ke je le vois je lui demande le nom de la structure
salam alaykoum
merci
Exactement parce que si c'est pour se caser et se marier, ta femme te les fera perdre en un rien de temps avec tous les soucis. J'ai connu beaucoup de frères qui ont perdu leurs cheveux après le mariage. C'est mieux de se greffer les cheveux après le divorce. Tu es sûr de les garder.ca sert a rien
Exactement parce que si c'est pour se caser et se marier, ta femme te les fera perdre en un rien de temps avec tous les soucis. J'ai connu beaucoup de frères qui ont perdu leurs cheveux après le mariage. C'est mieux de se greffer les cheveux après le divorce. Tu es sûr de les garder.
c 'est mieux d acheter une perruque à 100 balles tu l'enleves apres la nuit de noces c 'est trop tard pour elleExactement parce que si c'est pour se caser et se marier, ta femme te les fera perdre en un rien de temps avec tous les soucis. J'ai connu beaucoup de frères qui ont perdu leurs cheveux après le mariage. C'est mieux de se greffer les cheveux après le divorce. Tu es sûr de les garder.
Il faut croiser les doigts pour que la nuit de Noces elle n'enlève pas sa perruque elle aussi.c 'est mieux d acheter une perruque à 100 balles tu l'enleves apres la nuit de noces c 'est trop tard pour elle
Exactement parce que si c'est pour se caser et se marier, ta femme te les fera perdre en un rien de temps avec tous les soucis. J'ai connu beaucoup de frères qui ont perdu leurs cheveux après le mariage. C'est mieux de se greffer les cheveux après le divorce. Tu es sûr de les garder.
merci je les avais repéréTu as celles ci
Assez bien notées
▷ Clinicana - Clinic for Hair Transplant in Turkey | Istanbul
Clinicana is the best hair transplant Clinic in Istanbul Turkey. ✅ Managed by qualified doctors perform FUE hair transplant for best cost.www.clinicana.com
Dr. Serkan Aygin | Hair Transplant Turkey - Istanbul
The award-winning Dr. Serkan Aygin Clinic is your top choice for a hair transplant. Turkey and Istanbul welcome you for this life-changing, effective procedure.drserkanaygin.com
Je ferai Quiyyam Layl pour que jamais elle ne tombe dessus.Oullaaaaaa, j'ai même fait sursauter mon chat avec mon rire de hyène!
Ana je vais tout noter et quand je saurai que t'es marié, j'enverrai le livre d'or à ta femme!
@Abazaa merci d apporter ton témoignage au monsieursalam alaykoum
merci
Oui il l'a fait à Istanbul.il a fait une greffe ?
Il me semble qu'on rase tout le haut de la tête et qu'on greffe partout sur cette partie... En même temps, la calvitie touche le haut, très rarement le bas... Sauf âge très avancéParaît que ça marche pas à tout les coups et que d'autres soins très couteux sont à prévoir.
Aussi avoir à l'esprit que la perte des cheveux est continue dans le temps.
Donc faire une greffe à tel endroit à un instant t n'empêchera pas la chute des cheveux à tel autre endroit plus tard.
Salam alikom frère wouleh woleh, ca te prends toi une greffe de cerveau pas de cheveux.salam alaykoum
merci
Salam alikom frère wouleh woleh, ca te prends toi une greffe de cerveau pas de cheveux.
Ash khassek a mouley 9alih khatem a sidi.
T'énerve pas frère en plus c'est harem de faire ca.
Bon ben si c'est ca ta religionAlikoum salam kho
Non par contre toi t'aurai besoin de te faire greffer ta soeur au c.ul pour éviter d'intervenir débiter des conneries
Hassoul si tu connais pas la.religion parle pas, car ya rien dharam...