greffe de cheveux en turquie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
salam alaykoum
je souhaiterai faire une greffe de cheveux en turquie mais javous que jhésite un peu
est ce que vous connaissez des gens qui ont fais des greffes à istanbul ? Si oui dans quels clinique ?
merci

Lui aurait pu t'aider malheureusement il est fla7bes. Miskin il voulait se refaire une beauté il a fini en beauté. Si tu es français, ne va pas en Turquie on te prendra pour un djihadiste de Daesh.

salam alaykoum
je souhaiterai faire une greffe de cheveux en turquie mais javous que jhésite un peu
est ce que vous connaissez des gens qui ont fais des greffes à istanbul ? Si oui dans quels clinique ?
merci

mon cousin est allé a Istanbul

ça c est TRES bien passé selon lui.

Dès ke je le vois je lui demande le nom de la structure

salam alaykoum
merci

Franchement fais-le si c'est véritablement un complexe.

Je sais à quel point les complexes peuvent entraver le bien être.

Exactement parce que si c'est pour se caser et se marier, ta femme te les fera perdre en un rien de temps avec tous les soucis. J'ai connu beaucoup de frères qui ont perdu leurs cheveux après le mariage. C'est mieux de se greffer les cheveux après le divorce. Tu es sûr de les garder.
:bizarre:c 'est mieux d acheter une perruque à 100 balles tu l'enleves apres la nuit de noces c 'est trop tard pour elle

Je connais une personne qui l'a fait mais les cheveux ont pas poussé malheureusement

Ça dépend des personnes ça marche pas à tous les coups..
Je te conseille d'assumer ta calvitie, un homme crâne rasé c'est pas moche.

Exactement parce que si c'est pour se caser et se marier, ta femme te les fera perdre en un rien de temps avec tous les soucis. J'ai connu beaucoup de frères qui ont perdu leurs cheveux après le mariage. C'est mieux de se greffer les cheveux après le divorce. Tu es sûr de les garder.

Oullaaaaaa, j'ai même fait sursauter mon chat avec mon rire de hyène! 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Ana je vais tout noter et quand je saurai que t'es marié, j'enverrai le livre d'or à ta femme! :D

Tu as celles ci
Assez bien notées

merci je les avais repéré
mais jaimerai des retours car bcp d avis sont fake

Paraît que ça marche pas à tout les coups et que d'autres soins très couteux sont à prévoir.

Aussi avoir à l'esprit que la perte des cheveux est continue dans le temps.
Donc faire une greffe à tel endroit à un instant t n'empêchera pas la chute des cheveux à tel autre endroit plus tard.

Paraît que ça marche pas à tout les coups et que d'autres soins très couteux sont à prévoir.

Aussi avoir à l'esprit que la perte des cheveux est continue dans le temps.
Donc faire une greffe à tel endroit à un instant t n'empêchera pas la chute des cheveux à tel autre endroit plus tard.
Il me semble qu'on rase tout le haut de la tête et qu'on greffe partout sur cette partie... En même temps, la calvitie touche le haut, très rarement le bas... Sauf âge très avancé

J'ai tendance a me dégarnir un peu avec le temps, j'y ai songé...
Pour le moment j'assume. Je ne suis pas chauve, ça j'assumerai pas ....
J'aimerai des méthodes plus naturelles. Le risque de ratage est grand avec la greffe.

salam alaykoum
merci
Salam alikom frère wouleh woleh, ca te prends toi une greffe de cerveau pas de cheveux.

Ash khassek a mouley 9alih khatem a sidi.

T'énerve pas frère en plus c'est harem de faire ca.

Salam alikom frère wouleh woleh, ca te prends toi une greffe de cerveau pas de cheveux.

Ash khassek a mouley 9alih khatem a sidi.

T'énerve pas frère en plus c'est harem de faire ca.

je pense qu'a force de lire bladi, il a fini par être complexé par sa calvitie.

@Baker94
j'ai connu un saoudien qui a fait l'opération, le résultat est pas mal, c'était pas très toufu mais ça allait.

Alikoum salam kho
Non par contre toi t'aurai besoin de te faire greffer ta soeur au c.ul pour éviter d'intervenir débiter des conneries
Hassoul si tu connais pas la.religion parle pas, car ya rien dharam...
Bon ben si c'est ca ta religion
Mais c'est de transformer la créature d'Allah c'est harem
Allah t'a créé chauve, tu dois rester chauve tu dois accepter ce que allah t'a donné.

Retour