Grégoire Morano, fils de Nadine Morano, retrouvé mort à son domicile

Grégoire Morano, 33 ans, un des enfants de Nadine Morano, récemment réélue députée européenne pour le parti Les Républicains, a été retrouvé en arrêt cardiorespiratoire ce mardi 23 juillet, à son domicile nancéien.

La cause exacte de son décès, qui devrait faire l’objet d’examens complémentaires comme il est de rigueur en pareille circonstance, n’a pas été rendue publique, respectant ainsi le souhait de la famille de conserver une certaine intimité en ces moments douloureux.

Selon nos sources, ce serait son père Angelo Morano qui, inquiet de ne pas réussir à joindre son fils, aurait prévenu les secours qui ont donc retrouvé sans vie le corps du jeune homme qui souffrait de troubles addictifs.

En janvier 2024, il avait été condamné à 8 mois de prison avec sursis probatoire par le tribunal de Nancy pour conduite sous stupéfiants, délit de fuite et mise en danger de la vie d’autrui. Il n’était pas présent, son avocat parisien l’avait excusé, expliquant qu’il n’était pas en état pyschologique de comparaître.

 
Haut