Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
à commencer par moi! petite précision de taille: je ne l'ai jamais insulté par contre j'ai tjs dit elle a été grave instrumentalisée et je reste sur mes positions aujourd'hui, concernant le passé mais aussi le présent.Moi , j’aimerai bien l’avoir l’avis de ceux qui critiquaient Greta Thumberg sur d’autres sujets …. Elle s’est bien insulter sur le forum …
Je ne l'ai jamais aimé, mais je ne crois pas l'avoir jamais insulté...Moi , j’aimerai bien l’avoir l’avis de ceux qui critiquaient Greta Thumberg sur d’autres sujets …. Elle s’est bien insulter sur le forum …
à commencer par moi! petite précision de taille: je ne l'ai jamais insulté par contre j'ai tjs dit elle a été grave instrumentalisée et je reste sur mes positions aujourd'hui, concernant le passé mais aussi le présent.
Je parle tjs d'opposition contrôlée.
A aucun moment dans les médias FR on a parlé d'elle en disant qu'elle était antisémite et qu'elle était pro Hamas, ce dont on accuse tous les étudiants qui sont pro palestiniens par exemple
à commencer par moi! petite précision de taille: je ne l'ai jamais insulté par contre j'ai tjs dit elle a été grave instrumentalisée et je reste sur mes positions aujourd'hui, concernant le passé mais aussi le présent.
A aucun moment dans les médias FR on a parlé d'elle en disant qu'elle était antisémite et qu'elle était pro Hamas, ce dont on accuse tous les étudiants qui sont pro palestiniens par exemple
Déjà, elle n'est pas Musulmane donc l' attaquer serait contre productif pour les médias...à commencer par moi! petite précision de taille: je ne l'ai jamais insulté par contre j'ai tjs dit elle a été grave instrumentalisée et je reste sur mes positions aujourd'hui, concernant le passé mais aussi le présent.
Tu oublies qu’on attaque les juifs pro palestiniens d’antisemitesDéjà, elle n'est pas Musulmane donc l' attaquer serait contre productif pour les médias...
Déjà, elle n'est pas Musulmane donc l' attaquer serait contre productif pour les médias...
Maintenant qu'elle dénonce le nettoyage ethnique en cours, elle risque de se faire traitée par les médias de porte parole du hamas. Du coup, les médias vont s'en donner à coeur joie...Déjà, elle n'est pas Musulmane donc l' attaquer serait contre productif pour les médias...
Bah biensur que non jamais ils ne vont parler de son soutien à la Palestine c’est toutMaintenant qu'elle dénonce le nettoyage ethnique en cours, elle risque de se faire traitée par les médias de porte parole du hamas. Du coup, les médias vont s'en donner à coeur joie...
@nwidiya a répondu… Ne rien dire est la réponse des médias…. Des médias non musulmans bien sûr….Maintenant qu'elle dénonce le nettoyage ethnique en cours, elle risque de se faire traitée par les médias de porte parole du hamas. Du coup, les médias vont s'en donner à coeur joie...
Elle n'est pas plus instrumentalisée quand elle parle de la Palestine que lorsqu'elle parle des questions environnementales et du climat.
C'est simplement une jeune femme très brillante, soucieuse d'un péril que personne ne veut voir, et qui en à fait sa cause.
Elle a été caricaturée, accusée d'hystérie, menacée de mort... tout ça pour avoir dénoncé des vérités qui dérangent
Bah oui d’habitude ils la mettent en avant@nwidiya a répondu… Ne rien dire est la réponse des médias…. Des médias non musulmans bien sûr….
Oui …Quand on supprimé les médias d’opinions pour regarder le monde, il ne reste pas grand chose …. On ressent de la solitudeBah oui d’habitude ils la mettent en avant
Mais la c’est silence radio
Après les gens ne comprennent pas pkoi les grands Media sont là pour façonner le cerveau des uns baie cils
Chacun joue son instrument en sachant pertinemment qu’il ne pourra pas agir sur l’effet des autres instruments …tout a fait d'accord avec cette analyse , il faut rappeler tout de même que tous les dirigeants arabes trouvent la participation d'Israël a l eurovision scandaleuse !
et pourtant aucun medias FR n a traité les dirigeants arabes d'antisémites !
en fait il s'agit d'une pièce théâtrale ou chaque acteur interprète un rôle en s’appuyant sur certaine techniques et stratégies .
on exécute ; on répète ...
l'ordre d’employer ou pas , de faire ou pas
l'ordre qui se renouvelle jusqu à nouvel ordre mondial !
Moi je m’en passe largement mais effectivement pour une majorité sans info ils sont perdus ils en savent pas utiliser leur penséeOui …Quand on supprimé les médias d’opinions pour regarder le monde, il ne reste pas grand chose …. On ressent de la solitude
Tu vois bien que sand les médias en France si tu as le malheur de soutenir la Palestine c’est finit pour toi
Et comme greta est un porte parole mondialement connu bah en France pas un mot
Ahe ça a fait la Une des media ? On l’a médiatisé comme on la mediatise habituellement? Arrête tu te ridiculises???? :
Guerre Israël-Hamas : après les prises de position de Greta Thunberg, le mouvement écologiste Fridays for Future se déchire
Depuis le 7 octobre, le mouvement des jeunes pour le climat se déchire. La militante suédoise Greta Thunberg, qui l’a inspiré, est critiquée pour ses déclarations jugées trop propalestiniennes.www.lemonde.fr
De l’écologie radicale à l’antisionisme, Greta Thunberg embrasse la convergence des luttes
RÉCIT - La militante écologiste suédoise de 20 ans a multiplié les déclarations propalestiniennes depuis le 7 octobre, s'affichant notamment avec des pancartes «Stop au génocide».www.lefigaro.fr
Guerre à Gaza : « Il est naturel que nous soyons solidaires des Palestiniens », défend Greta Thunberg
« Le fait que le Hamas ait assassiné des civils israéliens lors d’une attaque horrible ne peut en aucun cas légitimer les crimes de guerre cwww.leparisien.fr
"Scandaleux et inexcusable": Greta Thunberg appelle au boycott d'Israël au concours de l'Eurovision
La militante écologiste Greta Thunberg a manifesté aux côtés de milliers de personnes ce jeudi 9 mai à Malmö en Suède, contre la participation de l'État d'Israël au concours de l'Eurovision.www.google.com
Qlq chose me dit que tout d'un coup elle ne sera plus une star des médias...
Ahe ça a fait la Une des media ?
Toujours la géométrie variable . ClassiqueIl n'y a aucune raison que l'opinion d'une activiste écolo suédoise sur un conflit (qui ne concerne pas directement la France) fasse la Une des médias français.
Quoi qu'il en soit, il y a eu beaucoup d'articles à ce sujet.
Mais si mais si mais pas pour cette causeQlq chose me dit que tout d'un coup elle ne sera plus une star des médias...
Ça dépendra des sujets , elle est pas bête et utilise les médias comme les médias l’utilise aussiQlq chose me dit que tout d'un coup elle ne sera plus une star des médias...
Biensur elle est un outilÇa dépendra des sujets , elle est pas bête et utilise les médias comme les médias l’utilise aussi
Les médias de masse sont par définition plus puissant qu'elle.Ça dépendra des sujets , elle est pas bête et utilise les médias comme les médias l’utilise aussi
en fait ils se complètent .Chacun joue son instrument en sachant pertinemment qu’il ne pourra pas agir sur l’effet des autres instruments …
mais on est tous des outils plus ou moins utiles!Biensur elle est un outil
Faut être aveugle pour ne pas le voir
Moi je m’en passe largement mais effectivement pour une majorité sans info ils sont perdus ils en savent pas utiliser leur pensée
A titre info, (à moins de me tromper) un journaliste qui accuserait un état d'antisémite se verrait au tribunal pour diffamation...et pourtant aucun medias FR n a traité les dirigeants arabes d'antisémites !
J'aime tellement cette fille
Il y a aujourd’hui en France et en Europe aussi sûrement une baisse du niveau qui permettrait de comprendre ces histoires de médias d’opinions et médias mainstream….etc C’est comme le hamster qui tourne dans sa roue géante et à qui on arrive pas à expliquer des basiques de l’économie, politique … Tous les Présidents successifs se font insulter car le problème est ailleurs…. Il y a un déclassement général que l’ Europe et la France va se prendre en pleine face …. Gauche ou droite c’est strictement pareil …. Car le problème n’est pas que politique…C ça le problème. Et le pire est qu'ils votent sur ce qu'ils entendent d'une certaine ligne éditoriale de ces medias d'opinion ajouté aux non dits des medias mainstream.
.