Grêve de Poste Canada

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion actarius
  • Date de début Date de début
Ça commence à être embêtant. J'attends des livraisons et ça traîne....

Je n'aimerai pas être à la place des étudiants étrangers qui attendent leurs papiers par la poste ou les candidats à l'immigration.

J'espère que les documents ne vont pas se perdre dans la nature à cause du volume.
 
moi j'organise un evenement, j'attend des cheques des participants, j'ai des retards dans mes depots aux fournisseurs...Lmouhimm on aura pas le choix de piger dans nos poches en attendant!
 
sa dérange vraiment tout monde cette grève moi j attend des papiers de mon mari du Maroc et cette grève me retarde royalement sa m énerve wallah mais sais de savoir juste qu a quand cette grève de la poste prendras enfin fin ??? d après moi sa risque d être très long encore faut s usés de patience
 
Un communiqué datant d'hier affiché sur le site de Poste Canada:

Les négociations entre Postes Canada et le STTP sont rompues

Les deux parties échouent à conclure une entente malgré l’intensification des négociations

OTTAWA – Malgré des négociations intensives au cours des 72 dernières heures, Postes Canada et le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) ne sont pas parvenus à conclure une entente et les pourparlers entre les deux parties sont rompus. Tous les efforts possibles ont été déployés afin d’en arriver à un accord négocié dans le meilleur intérêt des employés, des clients et de l’entreprise.

Un grand écart sépare toujours l’entreprise et le syndicat sur plusieurs questions. Postes Canada a toujours sur la table une offre généreuse qui protège les salaires, la retraite et la sécurité d’emploi des employés actuels. Les employés embauchés à l’avenir bénéficieraient de salaires et d’avantages sociaux supérieurs à ceux offerts par les entreprises concurrentes de logistique et de livraison.

Postes Canada n’est pas en mesure d’accéder aux revendications du syndicat sans mettre en péril sa viabilité financière. L’entreprise ne peut tout simplement pas devenir un fardeau pour les contribuables canadiens ni s’attendre à pouvoir transférer des coûts additionnels aux clients qui comptent sur des solutions de livraison abordables. Postes Canada doit maintenant trouver des moyens de composer avec les pertes financières engendrées par l’arrêt de travail.

L’entreprise regrette que les négociations avec le STTP soient maintenant arrivées dans une impasse. Nous offrons nos excuses aux Canadiens et aux Canadiennes pour les difficultés que cette situation leur cause.
 
moi hier kan je suis allé au dépanneur ou il a un bureau de poste ds le dépanneur l homme ma dit que normalement lundi le 27 juin 2011 sa devrais recommencé nchallah
 
Retour
Haut