Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est uen greve qui ne servira a rien car meme si il font greve il ne changerons pas la reforme des salaire ils viennent de le direoui il y'a grève nationale demain, franchement je ne suis pas au courant du fond de la manif.
c'est uen greve qui ne servira a rien car meme si il font greve il ne changerons pas la reforme des salaire ils viennent de le dire
j'ai lu que non, la sncb ne sera pas en greve c'est surtout le secteur privé qui sera en greveVous savez pas me dire si la SNCB fera grève aussi demain ?
Car y a des rumeurs qui disent oui et d'autre non...
rrrr marre de ce manque d'info!
Je viens de voir que notre NMBS sera normale.Vous savez pas me dire si la SNCB fera grève aussi demain ?
Car y a des rumeurs qui disent oui et d'autre non...
rrrr marre de ce manque d'info!
j'ai lu que non, la sncb ne sera pas en greve c'est surtout le secteur privé qui sera en greve
Je viens de voir que notre NMBS sera normale.
http://www.standaard.be/artikel/detail.aspx?artikelid=DMF20110302_055&subsection=3
;-)
ils l'ont dit donc..;
ps: je tien à préciser qu'il y'aura quand même des métros et trams mais en petite quantité
Je viens de voir que notre NMBS sera normale.
http://www.standaard.be/artikel/detail.aspx?artikelid=DMF20110302_055&subsection=3
;-)
ils l'ont dit donc..;
ps: je tien à préciser qu'il y'aura quand même des métros et trams mais en petite quantité
je ne sais pas, j'ai quand même des cours important, et je commence à 8h :stu vas aller en cours qu'en meme?????
je ne sais pas, j'ai quand même des cours important, et je commence à 8h :s
Moi mon premier défis c'est de me réveiller!pareil 2 cours importants, je pourrai aller en cours mais si c'est etre le seul je prefere pas
envoi un eclaireur, ta pas une amie qui prend aussi le metro avant toi por voir si il y en aMoi mon premier défis c'est de me réveiller!
Après, pour le cour je verrai bien, je n'attendrai pas le métro plus de 15minutes, sinon je bouge et je retourne dormir
bin moi je viens d'aller en cours mais j'ai prefere nier le cours pour une raison, j'etais le seulTout à fait d'accord Saranghe, des vrais abrutis ! Certains profs ont annulés les cours, d'autres ont persister, comme la plouc de droit qui n'a pas voulu déplacer son cour de 8h! pfiu!
@zozo: j'ai eu du bol... Dès que je suis arrivé j'ai du courir pour avoir mon métro! Ensuite l'aprèm, j'ai bouger vers 13h, j'ai marcher jusqu'au métro et j'ai attendu 15minutes .
Une vrai sale rase tfou!