Grève generale demain !!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amaria22
  • Date de début Date de début
c'est compris pour tous , les magasins ou seulement certains d'entre eux font grève

J'aurais voulu savoir si trafic faisai grève ?

quelqu'un pourrait il me repondre :)

nonnnnnnnnn pas grêve :(
je veux aller en cours moi :(

Normalement les transports en commun seront quasiment inexistant et meme certains magasin fermeront

oui il y'a grève nationale demain, franchement je ne suis pas au courant du fond de la manif.

J'ai le choix entre le 3 , le 38 et le 94 pour me rendre au centre ville .

J'espere qu'ils rouleront normalement car j'ai un cours trés important que je ne peux pas rater .
Ils auraient pu faire la gréve aussi à la fac bon sang :'( et rattraper les cours ensuite .

http://www.stib.be/

Tout à fait d'accord Saranghe, des vrais abrutis ! Certains profs ont annulés les cours, d'autres ont persister, comme la plouc de droit qui n'a pas voulu déplacer son cour de 8h! pfiu!

@zozo: j'ai eu du bol... Dès que je suis arrivé j'ai du courir pour avoir mon métro! Ensuite l'aprèm, j'ai bouger vers 13h, j'ai marcher jusqu'au métro et j'ai attendu 15minutes .

Une vrai sale rase tfou!

Tout à fait d'accord Saranghe, des vrais abrutis ! Certains profs ont annulés les cours, d'autres ont persister, comme la plouc de droit qui n'a pas voulu déplacer son cour de 8h! pfiu!

@zozo: j'ai eu du bol... Dès que je suis arrivé j'ai du courir pour avoir mon métro! Ensuite l'aprèm, j'ai bouger vers 13h, j'ai marcher jusqu'au métro et j'ai attendu 15minutes .

Une vrai sale rase tfou!
bin moi je viens d'aller en cours mais j'ai prefere nier le cours pour une raison, j'etais le seul :eek:
mais ce soir j'y retourne
il y a des bus encore c'est bon

Retour