Greve générale du personnel des etablissements espagnols au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rbati2009
  • Date de début Date de début
Salam,

Lundi une gréve générale sera observée dans les établissements et sociétés espagnols au Maroc . C'est ce que vient de déclarer Noubir Amaoui sur 2M.

Très bonne initiative ,je suis pour des actes forts ,toujours plus forts les uns que les autres.J'irai même jusqu'à proposer un fonds de soutien aux grévistes ,il faut que les entreprises espagnoles rentrent chez elles ,marre de l'arrogance de leurs politiques.

il ne faut pas que les espagnoles nous prennent otages de leur hypocrisie, ou comme conséquence de leurs magouilles internes. Il faut qu'ils sachent qu'ils risquent gros dans leurs relations avec le Maroc et ce à tous les niveaux.

il ne faut pas que les espagnoles nous prennent otages de leur hypocrisie, ou comme conséquence de leurs magouilles internes. Il faut qu'ils sachent qu'ils risquent gros dans leurs relations avec le Maroc et ce à tous les niveaux.
Dans ce cas j'aimerai au moins que Arriyadiya arrête de transmettre le championnat futsal d'espagne .

Je vais leur écrire dans ce sens

wa33333333333333333333333333333333"

Dans ce cas j'aimerai au moins que Arriyadiya arrête de transmettre le championnat futsal d'espagne .

arriyadia? la dernière à laquelle je m'en soucierais.. ils sont sonnés hadok championnat de bresil et d'argentine chkoun titfaraj fi8om ? khalti!

La chaine les transmet car il y a une audience qui reste bouche bée durant des heures.

Ca me sidère d'entendre des gens parler que de Barça et Real.

Pour la g^rève tres bonne initiative. les syndicats peuvent faire une grande pression.

très bonne initiative, cette grève, symbolique mais un moment donné le Maroc et les marocains en ont ras le bol de se faire tuer, insulter, cracher dessus et en plus il faudrait être coupable et s'excuser!
Nous devons dans cette situation montrer notre fièreté (il ne s'agit pas d'être fièrs en permanence)

très bonne initiative, cette grève, symbolique mais un moment donné le Maroc et les marocains en ont ras le bol de se faire tuer, insulter, cracher dessus et en plus il faudrait être coupable et s'excuser!
Nous devons dans cette situation montrer notre fièreté (il ne s'agit pas d'être fièrs en permanence)
il faudrait lever des slogans contre la guerre chimique qui a été menée au nord ;)

Retour