Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans ce cas j'aimerai au moins que Arriyadiya arrête de transmettre le championnat futsal d'espagne .il ne faut pas que les espagnoles nous prennent otages de leur hypocrisie, ou comme conséquence de leurs magouilles internes. Il faut qu'ils sachent qu'ils risquent gros dans leurs relations avec le Maroc et ce à tous les niveaux.
arriyadia? la dernière à laquelle je m'en soucierais.. ils sont sonnés hadok championnat de bresil et d'argentine chkoun titfaraj fi8om ? khalti!Dans ce cas j'aimerai au moins que Arriyadiya arrête de transmettre le championnat futsal d'espagne .
Je vais leur écrire dans ce sens
wa33333333333333333333333333333333"
xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrarriyadia? la dernière à laquelle je m'en soucierais.. ils sont sonnés hadok championnat de bresil et d'argentine chkoun titfaraj fi8om ? khalti!
arriyadia? la dernière à laquelle je m'en soucierais.. ils sont sonnés hadok championnat de bresil et d'argentine chkoun titfaraj fi8om ? khalti!
Dans ce cas j'aimerai au moins que Arriyadiya arrête de transmettre le championnat futsal d'espagne .
Je vais leur écrire dans ce sens
wa33333333333333333333333333333333"
.Ca me sidère d'entendre des gens parler que de Barça et Real.
.
On est paye quand meme ou pas ?
Comment on fait si on travaille a saidia vu que cette ville appartient aux espagnols ??
Et depuis quand Saidia appartient aux espagnoles ???
Elle appartient plutôt à ....Anas Sefrioui !
....vendue au groupe ADDOHA de Anas Sefrioui depuis belle lurette !3la Fadesa , charika dyal souide ???
....vendue au groupe ADDOHA de Anas Sefrioui depuis belle lurette !
NB : On parle de Fadesa Maroc , bien entendu !
Bref, les ibériques (URBATLAS, les anciens propriétaires de FADESA MAROC) n'ont pratiquement plus rien au Maroc !
De rien .khbar 3ndk zine a ould khadija !!!
Merci pour l'info a sahbi !!
il faudrait lever des slogans contre la guerre chimique qui a été menée au nordtrès bonne initiative, cette grève, symbolique mais un moment donné le Maroc et les marocains en ont ras le bol de se faire tuer, insulter, cracher dessus et en plus il faudrait être coupable et s'excuser!
Nous devons dans cette situation montrer notre fièreté (il ne s'agit pas d'être fièrs en permanence)