Grille de selection Quebec Octobre 2009

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MIDD02010
  • Date de début Date de début
mérci bcp mon ami.je suis enseignant et selon la grille j'ai pas de chance pour les immigrant qualifié.un de mes amis m'a dit ke je peux avoir de chance si je l'envoie par immigration provincial mais j'ai pas bien compris.
mérci en tous cas et j'éspère bien ke si vous saviez quelque chose sur cette procédure de renseigner,mérci

@Enseignant80, le mieux c'est que tu donne ton dossier à une firme d'immigration(Accescanada ou newlife) pour l'etudier à 700--900 dh, pour voir si tu as une chance que ce soit au Quebec ou Federal(Reste du Canada, cad Partie Anglophone), et tu saura si tu peut poursuivre ta demande ou arrêter

@Loula30: tu dois avoir le programme AdobeReader sur ton ordinateur, si non, tu peut le telecharger gratuitement et l'installer

merci j'ai réussi à le lire finalement.
je souhaite faire une demande d'immigration mais jesais pas les démarches à suivre j'ai lu beaucoupde vos poste et si je comprends bien il faut adresser un dossier "demande certificat de selection" et l'envoyer au bureau d'immigration maghreb à Montréal mais comment faire pour payer les frais de dossier depuis le maroc?
merci

les bladinautes qui ont déposés leurs dossiers eux mêmes, peuvent te répondre,moi j'ai fais recours à une firme d'immigration, je leur donnais des chéques normaux, sauf pour l'embasade, ils étais certifiés par la banque.
Bonne Chance

Retour