Grippe A : un enfant décède après s'être fait vacciner

pour ma part j'ai pas confiance en ce vaccin(les adjuvants),et des témoignages qu'on peut trouvé sur internet dit que c'est le même virus que la grippe espagnol,et en 71 je crois au etat_unis où de nombreux cas regrette d'avoir été vacciné après avoir contracter des handicap physique,bref tout ça n'est pas rassurant
 
pour ma part j'ai pas confiance en ce vaccin(les adjuvants),et des témoignages qu'on peut trouvé sur internet dit que c'est le même virus que la grippe espagnol,et en 71 je crois au etat_unis où de nombreux cas regrette d'avoir été vacciné après avoir contracter des handicap physique,bref tout ça n'est pas rassurant

que risquent les gens qui ont déjà fait le vaccin ?
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
je me suis fait vacciner moi et le bb qui est dans mon ventre
rayan aussi
on est encore en vie
faut arreter de croire tout ce qu il est dit sur le net

faut bien mentir pour faire croire au monde que le vaccin est dangereux !
 
je me suis fait vacciner moi et le bb qui est dans mon ventre
rayan aussi
on est encore en vie
faut arreter de croire tout ce qu il est dit sur le net

faut bien mentir pour faire croire au monde que le vaccin est dangereux !

quelqu'un de très cher s'est fait vacciné dernièrement et en deux injections
alors ce qu on raconte me fout les boules un peu
 
je me suis fait vacciner moi et le bb qui est dans mon ventre
rayan aussi
on est encore en vie
faut arreter de croire tout ce qu il est dit sur le net

faut bien mentir pour faire croire au monde que le vaccin est dangereux !

Tu nous prends pour des demeurés?:rolleyes:
Mentir?pour?
Dans ce cas il aurait été beaucoup plus rentable pour eux de mentir plus sur les effets du virus . Les gens iraient se faire vacciner en masse et par se biais leur apporter plein de pépètes !

http://www.rtl.fr/fiche/5931284439/mort-d-un-enfant-de-9-ans-vaccine-contre-la-grippe-h1n1.html

Une autopsie a été effectuée le 10 décembre à la demande du parquet de Puy en Velay et diverses autres analyses sont en cours pour connaître les causes du décès et savoir s'il y a un lien avec le vaccin. On regarde aussi si le garçon avait une grippe H1N1. Mais il y a aussi, même chez les enfants, des cas de mort subite qui restent inexpliqués.
 
il faut se renseigner avant de faire un vaccin qui est autant décrier,si il y a la autant de personnel qui travail dans le corps médicale,et qui ne veulent pas de ce vaccin pour eux même alors il faut commencer à se poser des questions,sans pour autans tombé dans une paranoïa
 
Haut