Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils doivent vraiment faire attention à l'hygiène dans ce pays ca devient grave làMardi, la Chine a rapporté un premier cas humain de H10N3 sur son sol.
Découverte chez un patient de 41 ans originaire de la ville de Zhenjiang, elle n’avait jamais été rapportée ailleurs dans le monde jusqu’à présent, a déclaré le gouvernement chinois.
Il y a probablement trop de proximité avec les animauxIls doivent vraiment faire attention à l'hygiène dans ce pays ca devient grave là
Mardi, la Chine a rapporté un premier cas humain de H10N3 sur son sol.
Et rebelote....
Cette fois si j espère que la France sera réactif
Ils doivent vraiment faire attention à l'hygiène dans ce pays ca devient grave là
Toutes ces réponses sont fausses.Il y a probablement trop de proximité avec les animaux
Mardi, la Chine a rapporté un premier cas humain de H10N3 sur son sol.
Découverte chez un patient de 41 ans originaire de la ville de Zhenjiang, elle n’avait jamais été rapportée ailleurs dans le monde jusqu’à présent, a déclaré le gouvernement chinois.
A mon avis il se prépare à un marché mondial de Vaccin contre le H1ON3Ils doivent vraiment faire attention à l'hygiène dans ce pays ca devient grave là
Si tu n'as pas mangé les écailles, tu ne risques rientu m'a coupé l'appétit j'était en train de manger mon pangolin rôti du lundi
Si tu n'as pas mangé les écailles, tu ne risques rien