Grippe intestinal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ah we nos
  • Date de début Date de début

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
salam
je suis au bout je ne fais que vomir depuis ce matin j'ai vu le medecin j'ai une grippe intestinal
le souci c'est que je rejette tt les medoc et cela m'inquiete j'ai trop peur de devoir aller aux urgences pour une perfusion

y'en a qui c'est deja arrivé et comment ne pas vomir les medocs :(

merci

allah hi chafik ma rifya sincerement moi ce que je conseille de prendre l'anti vomitif (qui normalement si ton medecin est un peu logique un comprimer qui fond sur la langue) 15min avant de prendre tes medicament donc avec l'effet du premier tu ne vomira pas des medoc
conseil d'assistante en pharmacie :)

allah hi chafik ma rifya sincerement moi ce que je conseille de prendre l'anti vomitif (qui normalement si ton medecin est un peu logique un comprimer qui fond sur la langue) 15min avant de prendre tes medicament donc avec l'effet du premier tu ne vomira pas des medoc
conseil d'assistante en pharmacie :)
amine ma cherie
oui il me l'a prescrit et je l'ai vomi direct il m'a dit d'attendre aussi avant de prendre les autres mais des que je reprends rebelotte
je viens d el'appeler il m'a dit si d'ici deux heures tu rejettes encore perfusion aux urgences

salam
je suis au bout je ne fais que vomir depuis ce matin j'ai vu le medecin j'ai une grippe intestinal
le souci c'est que je rejette tt les medoc et cela m'inquiete j'ai trop peur de devoir aller aux urgences pour une perfusion

y'en a qui c'est deja arrivé et comment ne pas vomir les medocs :(

merci
t'inquiete ça va passer.
tres important : boire de l'eau

oui boire 2litre de l'eau c'est un vidange de l'apareil digestif et sinon si tu vomis trop ca va faire des injections j'en ai déja fait c'est efficace aprés j'ai arréter de vomir , allah maak, bon rétablissement

t'inquiete ça va passer.
tres important : boire de l'eau
barak allahufik
oui c'est ce que m'a dit l'urgentiste mais mlaheureusement je rejette tt dc il m'a dit de boire en tres peu de quantité

inchallah ca va passer tte soufrance efface les peches
merci a tous (boussa madalen et simranbxl)

oui boire 2litre de l'eau c'est un vidange de l'apareil digestif et sinon si tu vomis trop ca va faire des injections j'en ai déja fait c'est efficace aprés j'ai arréter de vomir , allah maak, bon rétablissement
merci ma belle inchallah ca va passer mais c'est la pire journee de ma vie j'ai vraiment souffert mais hamdolilah

OoooOo Elle est mignone sont intestin a attraper la grippe
Hihihihih

Arrète si tu etait vraiment Balade tu serais pas sur bladi

Mais bon marliche je time qui même !!
Repose toi inchallah tu gueri vite !!!

Ps une fois j'ai eu une intoxication allimentaire un vrai carnage

OoooOo Elle est mignone sont intestin a attraper la grippe
Hihihihih

Arrète si tu etait vraiment Balade tu serais pas sur bladi

Mais bon marliche je time qui même !!
Repose toi inchallah tu gueri vite !!!

Ps une fois j'ai eu une intoxication allimentaire un vrai carnage
tu plaisantes j'espere le post date d'hier tt l'aprem je l'ai passé aux urgences tu crois que j'ai que ca foutre pour raconter des sornettes je voulais des avis pour ne pas rejetter les medocs

breff je t'aime bien aussi mais qd meme !!!

oui donne nous de tes nouvels,
c'est passer?
coucou ma belle
oui ca va bcp mieux hamdolilah aux urgences les medocs ont bien fait effet j'ai pu dormir trenquille
en tt cas il m'a dit que c'etait une grosse grippe intestinal et que cette annee elles etaient trop forte

baraka llahu fik ma cherie

coucou ma belle
oui ca va bcp mieux hamdolilah aux urgences les medocs ont bien fait effet j'ai pu dormir trenquille
en tt cas il m'a dit que c'etait une grosse grippe intestinal et que cette annee elles etaient trop forte

baraka llahu fik ma cherie

salut salut:)

hamdoulillah je suis bien contente que tu vas mieux.
ça craint cette grippe, moi j'avais déjà mais une petite qui était vite passer.

wa fibarakALLAH.
c'est normal:)

tu plaisantes j'espere le post date d'hier tt l'aprem je l'ai passé aux urgences tu crois que j'ai que ca foutre pour raconter des sornettes je voulais des avis pour ne pas rejetter les medocs

breff je t'aime bien aussi mais qd meme !!!
Bin Oui biensur que je plaisante

Smilley moqueure !!

J'ai lu que tu etait allez a lhopitale !!c'est chaud
smilley qui te fais un calin pour que tu guérisse

sa va mieu ?

Retour