Grippe Porcine....

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Douni
  • Date de début Date de début
je dirais que l'on a grossit par cent le problème et que l'on a ajouté l'effet de panique, je n'est pas confiance en cette histoire et je ne risque pas de me vacciner, car pas mal de zones d'ombres tout de même....
 
je dirais que l'on a grossit par cent le problème et que l'on a ajouté l'effet de panique, je n'est pas confiance en cette histoire et je ne risque pas de me vacciner, car pas mal de zones d'ombres tout de même....

le probleme ne reside pas dans la dangerositée du virus, mais le probleme reside dans le faite qu il n y a aucun remede a ce virus

- le corp fait monter la temperature pour essayer de detruire le virus
- nous prenons du paracetamol pour faire chuter la temperature
- si la temperature monte au dela de 40°, tu meurs
- si le temperature est stabilisée a 37° le virus se multiplie et s infiltre dans les voies respiratoire, donc tu meurs


La solution c est que ton corp monte a 38-39° ni plus ni moins
 
le probleme ne reside pas dans la dangerositée du virus, mais le probleme reside dans le faite qu il n y a aucun remede a ce virus

- le corp fait monter la temperature pour essayer de detruire le virus
- nous prenons du paracetamol pour faire chuter la temperature
- si la temperature monte au dela de 40°, tu meurs
- si le temperature est stabilisée a 37° le virus se multiplie et s infiltre dans les voies respiratoire, donc tu meurs


La solution c est que ton corp monte a 38-39° ni plus ni moins

42 degré tu meurs pas 40
 
Ridicule, as-tu une preuve de fabrication du virus et sa dissémination volontaire dans la population ? des noms ? une cie ?

Au contraire je penses que c'est assez probable , les "gros" groupes pharmaceutiques ont des lobbys très puissants et sont près a faire a peu près tout pour se faire de l'argent .

Et avec cette grippe ils auront des commandes de vaccins et de masques qui les maintiendrai dans leur niveau de production maximal et qui leur permettra de bien se remplir les poches
 
Au contraire je penses que c'est assez probable , les "gros" groupes pharmaceutiques ont des lobbys très puissants et sont près a faire a peu près tout pour se faire de l'argent .

Et avec cette grippe ils auront des commandes de vaccins et de masques qui les maintiendrai dans leur niveau de production maximal et qui leur permettra de bien se remplir les poches

sans parler de masque qui sont fabriquer par des usines, je prend l exemple du nombreux stock de Tamiflu fabriquer pour palier a une grippe aviaire qui n a pas eu lieu....maintenant c est les soldes on destock les masses
 
Modérateurs...

ce sujet a vraiment sa place sur le forum Islam?

(dire que c'est un mécréant pour plusieurs qui dit ça! ) :)

peu importe, de toute maniere quand on vois certains n ouvrir que des post concernant le christianisme dans le forum islam, on peu bien parler de la grippe A qui est un sujet d actualitée, puis ça change de ce phenomene de mode qui constiste a ouvrir des topics sur la masturbation

Ps: Il vaut mieu etre un mecreant ( selon certains ) cultivé, qu un croyant ignorant
 
Au contraire je penses que c'est assez probable , les "gros" groupes pharmaceutiques ont des lobbys très puissants et sont près a faire a peu près tout pour se faire de l'argent .

Et avec cette grippe ils auront des commandes de vaccins et de masques qui les maintiendrai dans leur niveau de production maximal et qui leur permettra de bien se remplir les poches

Il font pas fortune avec les vaccins, à chaque année il y a production d'un vaccin pour la grippe, un de plus ou de moins ne change rien.
 
Il font pas fortune avec les vaccins, à chaque année il y a production d'un vaccin pour la grippe, un de plus ou de moins ne change rien.

imagine qu un seul laboratoire s est vu commander des millions et des millions de vaccins a travers le monde et encore, il est en rupture de stock !

le meme laboratoire qui a fabriquer le tamiflu, qui je le redit ici n a aucun effet sur la grippe
 
Salammoilikoum wa Rahmatoullilahi wa Barakatuh a tous,
J'aimerai connaitre vos avis sur cette grippe que pensez vous,... complot? ou reelle pandemie?

Quelle question, dépenser de l'argent dans les caisses pour imprimer les feuilles de préventions, les collé sur les mur les distribuer dans les lycées , les collèges, payer la pub a la télévision, fermé des écoles, c'est un bluff ? Et en + tu les voi les cas de grippe ! Réelle pandémie c évident !
 
Quelle question, dépenser de l'argent dans les caisses pour imprimer les feuilles de préventions, les collé sur les mur les distribuer dans les lycées , les collèges, payer la pub a la télévision, fermé des écoles, c'est un bluff ? Et en + tu les voi les cas de grippe ! Réelle pandémie c évident !

Justement, le probleme c est que le réel perdant c est l Etat
 
Moi j ai rever que j avais la fievre porcine ! waouuuuu j été sur la route dans une porsche carrera rouge et puis d un coup je me retrouvait dans une boxter 3,2 grise poursuivit par une pillule de tamiflu sirene hurlante !!! puis je me suis cacher dans la porscherie....et jme suis reveiller dans mon p*t*in de picasso de ***** !
 
Retour
Haut