Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Que faites-vous pour ne pas attraper ces petits maux d'hiver?
Pour ma part, on dirait que je suis abonnée. Tout les hivers c'est pareil, je les enchaine un par un.
Vous auriez des conseils?
Au plaisir de vous lire
moi aussi j'en chopais 6 ou 7 par an....
un peu moins en changeant de lieu de travail... et pratiquement plus depuis que je prends ma voiture au lieu de prendre les transports en commun
tu es entourée d'enfants c'est normale...la crèche ou la classe est une usine à virus
rien à faire sauf attendre le printemps avec patience..
c'est vrai comme c'est contagieux, faut éviter les personnes malades, car j'attrappe direct...
a part changer de travail et acheter une voiture, tu as des solutions?
La vitamine C stimule les défenses immunitaires.
Mange beaucoup d'agrumes!
des vitamines, et une solution hydroalcoolique
arrêtes de raconter n'importe quoi.
oui tu as raison quand j ai 40° de fièvre, je suis en convalescence et j'"écris n importe quoi
Allahichafik ^^
allah yehfdek à ossada..
tu utilises les masques?
ok,, jt'ai pas donné mon msn, ca m'interesse pas de te connaitre, mnt va jouer aiileurs steplais, tu m'interesse pas
arrête de dire n'importe quoi!!!
c'est quoi ces déductions débiles !!
va prendre ta température
mdrrrrrr
ecogest à chaque fois il se fait "qzttttttttttt" (= electrisation )
soit discret ohlala
J'avais un prof qui nous disait prendre Allium cepa tous les hivers, et qu'il ne tombait jamais malade.Bonjour,
Pour ma part, on dirait que je suis abonnée. Tout les hivers c'est pareil, je les enchaine un par un.
Au plaisir de vous lire
Bonjour,
Au plaisir de vous lire