Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Commence d'abord par bien manger (sain, equlibré), et bien dormir surtout.
Bien se laver la peau tous les matins, et bien te l'hydrater.
Avec un bon sommeil déjà, je pense que ton problème se règlera, en partie du moins.
Si vrailment ta grise mine persiste, une petite prise de sang pourrait eventuellement reveler une petite carence
Aie aie ne t'habitue surtout pas aux sommnifères, c'est vraiment de la saletéMerci pour ton conseil mais quand on a des soucis de sommeil , qu'on a beau dormir mais que le sommeil est hyper leger et pas dutout reposant, j'ai deja pris des medicament au plantes pour mieux dormir mais ca agissait comme des somnifere et je dormais bien mais j'etais comme un sombie toute la journée
Aie aie ne t'habitue surtout pas aux sommnifères, c'est vraiment de la saleté
Bon oui je pense que ta mauvaise mine vient de la mauvaise qualité de tes nuits. Tu as déjà pensé à consulter?
Tu te fatigue bien toute la journée?Non pas vrmt, j'ai peur que le medecin me prescrive des somnifere ou betise comme ca, j'ai vrmt besoin de trouver quelque chose pour avoir un sommeil REPARATEUR
Tu te fatigue bien toute la journée?
Tu ne devrais pas du tout dormir durant TOUTE la journée, et n'hesite surtout pas à reprendre une activité sportive.Ben peu etre moin qu'avant , car avant je faisait du sport tous les jours et la depuis cette année j'ai arreté , ca peut peu etre venir de la ?
mais j'ai la sensation de tjr avoir besoin de dormir , du a mes nuit pas reposante j'ai tendance a faire bcp de sieste pour essayer de me reposer un max
donc j'ai l'impression de passer tout mon temps a dormir
Tu ne devrais pas du tout dormir durant TOUTE la journée, et n'hesite surtout pas à reprendre une activité sportive.
Franchement tu verras que non seulement bon ca te fera du bien au moral (et au corps!), mais arrivé le soir tu seras vraiment fatiguée!! Et la tu vas très bien dormir
Avec plaisir je t'en prieOuiii j'ai unpeu plus de temps libre je vais y penser merciii biikouu loulouuuuuuuuuuuuuuuuu
Salam
J'aurais voulu savoir d'ou peut venir le faite d'avoir un tein gris, terne meme en ayant le tein halé naturellement, etre gris ca peut venir de quoi , d'un manque de quelque chose ? d'une maladie ?
comment faire pour y remedier ? prise de sang ? cure de vitamine ?
Salam
J'aurais voulu savoir d'ou peut venir le faite d'avoir un tein gris, terne meme en ayant le tein halé naturellement, etre gris ca peut venir de quoi , d'un manque de quelque chose ? d'une maladie ?
comment faire pour y remedier ? prise de sang ? cure de vitamine ?
j'ai jamais vu un tein gris !!! tu veux dire pale peut etre ?