Gromologie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pirouettete
  • Date de début Date de début

Pirouettete

杜妮娅
Qu'est ce qu'un mammifère?
C'est un animal qui mange du fer
Exemple?
La rouille :rolleyes:

Qu'est ce qu'un gaz?
ça dépend du contexte
Par exemple?
1er contexte: tu as diarrhée, tu vas au WC, premier gaz qui te frappe c'est gaz évaporatoire: car il s'évapore
2ème contexte: un voleur a volé, tout le monde l'a vu, la police le suit, le voleur il gaze, c'est un gaz échappatoir.

Qu'est ce que la France?
Fosse de rapatriement des africains non connus par l'Europe

Qu'est ce qu'un objet transparent:
C'est quelque chose par lequel tu peux voir de l'autre côté
exemple?
grillage

Exemple?

Qu'est ce qu'un gaz?
ça dépend du contexte
Par exemple?
1er contexte: tu as diarrhée, tu vas au WC, premier gaz qui te frappe c'est gaz évaporatoire: car il s'évapore
2ème contexte: un voleur a volé, tout le monde l'a vu, la police le suit, le voleur il gaze, c'est un gaz échappatoir.

Qu'est ce que la France?

exemple?
grillage

c'est quoi le lien ?

Exemple?

Qu'est ce qu'un gaz?
ça dépend du contexte
Par exemple?

Qu'est ce que la France?

exemple?
grillage

sabah lkheir khti pirouettete

yak labass???:D

Exemple?
La rouille :rolle:

Qu'est ce qu'un gaz?
ça dépend du contexte
Par exemple?

Qu'est ce que la France?

exemple?
grillage

.

:D

en voila une autre des specimen précédemment cités :D

Ben euuuh le grillage j'ai pigé !
La rouille j'ai pigé
Mamifère aussi
Le truc de la France
et la fin rieeeen compris

Bah la soupière c'est un truc que tu peux mettre tout ce que tu veux manger dedans, et après il cite le nom de plats africains, et l'exemple c'est: ton ventre c'est une soupière

Un miroir c'est un objet où tu peux te voir dedans
Exemple: photo

Monsieur vous avez trouvé des solutions, et parmi ces solutions, vous avez trouvé des solutions pour ceux ui meurent de coups de maladie
Alors quelqu'un qui a mal dans yeux, vous piquez dans fesse, le temps que le médicament monte dans yeux les yeux vont pas pourrir? quelqu'un qui a mal dans tempe, vous piquez dans fesse, le temps que le médicament monte à tempe la tempe va pas pourrir? c'est pourquoi moi je dis qulq'un qui a mal dans yeux piquez dansyeux, quelqu'un qui a mal dans tempe piquez dans temps. et là vous avez une guérison instantanée, bloum!

et puis t'as enseigner l'anglais en amérique pendant huit heures:
un en anglais? one
deux? two
cinq? five
dix? ten
vingt? ten ten
trente? ten ten ten!
et mille alors? ten ten ten ten tararan ten ten ten ten ten tararan ten ten ten! ten ten.... 777777 tu crois quon est pas ncore à mille? ten ten ten ten ten ...

ouais c'est bon je crois qu'on est à mille là :

ten ten teeeeeeeeeen!

Alors quelqu'un qui a mal dans yeux, vous piquez dans fesse, le temps que le médicament monte dans yeux les yeux vont pas pourrir?
un en anglais? one
deux? two
cinq? five
dix? ten
vingt? ten ten
trente? ten ten ten!
et mille alors? ten ten ten ten tararan ten ten ten ten ten tararan ten ten ten! ten ten.... 777777 tu crois quon est pas ncore à mille? ten ten ten ten ten ...

ten ten teeeeeeeeeen!

voila parceque le nerf le plus long il part des fesse jusqu'à l'oeil ... la preuve ? quand on arrache un poil du *** eh bé on pleure aprés :D

!

un en anglais? one
deux? two
cinq? five
dix? ten
vingt? ten ten
trente? ten ten ten!

ten ten teeeeeeeeeen!

mdr mdr :D commetn on dit viens ici en anglais ? get over here ( ça se voit que j'ai passé du temps avec scorpion ! ) .... et commetn on dit va là bas ? on va derriere la personne et on dit get over here :langue:

C'est quoi ce post ?! :eek:

Pirouettete... cacahuètete (dsl je ne peux pas m'en empêcher qd je lis ton pseudo... mais cette fois-ci je l'écris lol) t'as vraiment besoin de vacances !

Ton état s'aggrave de jour en jour ! :(

Retour