Gros bouton dans le dos

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ah we nos
  • Date de début Date de début
J'ai mon moelleux au chocolat qui m'attend sagement au four je vais donc m'abstenir de regarder la video :D

Un profiling du patient alors :
en visionnant cette video je dirais que le sujet est un homme de race blanche de 25 ans abstinent sexuellement .... voir vierge

PS : il aurait été en couple ce machin aurais subi les ongles de sa partenanire avant qu'il dépasse 1mm de diamètre :D

Un profiling du patient alors :
en visionnant cette video je dirais que le sujet est un homme de race blanche de 25 ans abstinent sexuellement .... voir vierge

PS : il aurait été en couple ce machin aurais subi les ongles de sa partenanire avant qu'il dépasse 1mm de diamètre :D
mdr !!! :D

...............................

Haha ca y es g regardé vite fai, y a plus hardcor kd meme :col:

vite fait aussi comme toi
ya plus hard core effectivement (c'est un peu comme s'eclater un bouton, avec le petit bout de sebum blanchatre qui gicle et la coulée de sang qui vient ensuite, mais en plus .... gros)

je me demande comment c'est possible d'avoir un aussi gros tas de sebum !
il l'a laissé grandir sans rien faire
en plus dans le dos, ça devait faire mal quand il s'allongeait sur le dos, ou le frottement des vetements

ça m'empêche pas de boire mon café normal :intello::D

Un collègue m'a raconté qu'un jour son pote , pendant l'armée, s’était fait piqué par je ne sais quel truc au front....Des semaines plus tard, le truc ayant enflé, il a décidé d'aller voir un médecin....une araignée est sortie de l’espèce de bosse mdrr

Alien le retour! C'est pas du mytho le film en fait :D

Un collègue m'a raconté qu'un jour son pote , pendant l'armée, s’était fait piqué par je ne sais quel truc au front....Des semaines plus tard, le truc ayant enflé, il a décidé d'aller voir un médecin....une araignée est sortie de l’espèce de bosse mdrr

Alien le retour! C'est pas du mytho le film en fait :D

baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah puréééééééééééé j'ai jamais entendu un truc pareiiiille !!!!!!!

Alien le retour! C'est pas du mytho le film en fait D

arrête c'est pas vrai !
il t'a menti c'est pas possible :eek:
:malade:

Alien le retour! C'est pas du mytho le film en fait : D

Beurk :malade:

Sinon un jour j'ai lu qu'en moyenne pendant chaque être humain avalait 2 araignées pendant son sommeil :eek:

la taille n'était pas précisée.......

Retour