marocainebb8
Bladinaute averti
J’ai un gros bouton rouge dans le dos depuis plus de 3 ans j’avais déjà consulter un médecin mais il est pas parti que faire ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai un gros bouton rouge dans le dos depuis plus de 3 ans j’avais déjà consulter un médecin mais il est pas parti que faire ?
Va voir un autre médecin
C degueulasse comment t’as pu rester 3 ans avec ça
Essaye les BHA sur ce bouton.
Tout depend s'il est douloureux ...ou pas
Quand au medecin , ça lui facilitera le travail en etant a moitie deshabillee
Oui elle sera obligée d’enlever son haut pour qu’il voie le bouton c normal non ?
Avec un pantalon qui lui fait un luc d'enfer et des talons de 10 ....il faut ce qu'il faut ...lol
Oui elle sera obligée d’enlever son haut pour qu’il voie le bouton c normal non ?
Nan mais je te jure, ce n'est qu'un dos wesh...
Ah moins qu'il est des yeux qui voit à travers le pull![]()
Lol tu sembles la connaître mieux que moi
Nan mais je te jure, ce n'est qu'un dos wesh...
Ah moins qu'il est des yeux qui voit à travers le pull![]()
L’hypersexualisation à outrance !
Une cheville doit le rendre fou lol
Salam,
Après 3 ans d’inquiétude, ton réflexe c’est de venir demander aux bladinautes?
bon tu as essayé le cataplasme ( un vrai ) à l’argile ? Si c’est un gros bouton attention prépare toi à ce que le pue sorte en masse
L’hypersexualisation à outrance !
Une cheville doit le rendre fou lol
Mdrrr ça venait comme un cheveu sur la soupe sa remarque, elle meskina elle parle de son chtar et les gens l'imagine se devêtir
Bon surtout que les dermato, c'est comme les gynéco, ils en voient de toutes les couleurs !!![]()
Ahe nan mais ça fait partie des propriétés puissantes de l’argileAhh nan nwidiya !! Lol j'avais faim, ce n'est plus le cas ahah
Ahe nan mais ça fait partie des propriétés puissantes de l’argiletey jbed la3jeb !
l'argile c'est un allié de taille pour la santé! c'est la vieJe je l 'ignorais![]()
l'argile c'est un allié de taille pour la santé! c'est la vie![]()
En externe et en interneEn usage externe uniquement.j'imagine ?
Mdrrrr la crasseVa voir un autre médecin
C degueulasse comment t’as pu rester 3 ans avec ça
Essaye les BHA sur ce bouton.
FakeSalam,
Après 3 ans d’inquiétude, ton réflexe c’est de venir demander aux bladinautes?
bon tu as essayé le cataplasme ( un vrai ) à l’argile ? Si c’est un gros bouton attention prépare toi à ce que le pue sorte en masse
Tu veux pas te dévouer pr lui percer son boutonMdrrrr la crasse![]()
Fake pck elle dit quelle est malade et qu’elle a un bouton rouge dans le dos?
Non merci il doit être plein de pueTu veux pas te dévouer pr lui percer son bouton![]()
On est pas sur doctissimo ? Elle vient pour raconter ses problèmes de santé c est bizarre non ?Fake pck elle dit quelle est malade et qu’elle a un bouton rouge dans le dos?![]()
Pourquoi c’est bizarre ?On est pas sur doctissimo ? Elle vient pour raconter ses problèmes de santé c est bizarre non ?
Ce n'est peut etre pas un bouton normal. Vas voir un autre medecin et dis lui que tu as ca depuis 3 ans.J’ai un gros bouton rouge dans le dos depuis plus de 3 ans j’avais déjà consulter un médecin mais il est pas parti que faire ?