Gros coup de blues

salem

je viens ce soir sur le forum car je n'arrive pas a dormir il est 2 heures du matin et je suis

vraiment pas bien j'aurais besoin de parler et de conseils de votre part les filles svp

Cela fait exactement 1 heure depuis que j'ai raccrochée au telephone avec ma copine, que je

cesses de pleurer a en avoir mal au crâne, les evenements qui se sont produits ojd on été la goutte d'eau qui ont fait débordés le vase, ne me prenez surtout pas pour une gamine capricieuse mais j'ai besoin de vider mon sac, j'ai l'impression que je vais exploser, je sais je n'est que 18 ans à peine et que je ne devrais pas me plaindre mais c'est plus fort que moi toutes les choses qui tombe sur moi d'un coup s'en ai trop ...

tous d'abord, le bac cette année et c'est une horreur l'année de terminale est tellement difficile et stressante que j'en ai fais une anémie, a cause de cette maladie je me sens tellement affaiblie que j'arrive a rien suupporter

ensuite tout à l'heure je me suis on va dire embrouillée avec une amie trés proche pour un truc tout banal et sa fait mal au coeur,

mon copain avec lequel je suis restée presque un an ne veut plus rien savoir de moi, alors que je tiens encore terriblement a lui, j'essaye de m'efforcer de l'oublier malgrés ses mots trés blessants mais je n'arrive pas ...

Mon petit frere de 15 ans enchaine conneries sur conneries, et moi sa me detruit de le voir gacher son avenir comme sa ... et donc ma maman avec tous ces soucies avec mon petit frere a fais une dépression et donc en plus des cours c'est moi qui doit m'occuper de toutes les taches ménageres ni mon pere ni mes fréres ne m'aident ...

enfin j'ai l'impression que je suis entourée de personnes qui sonnt hyprocrites et qui me veulent du mal, rare sont les personnes auquel je peux faire confiance, prck les personnes que je pensais etre mes amis m'ont trahis

...

bref plein de petits trucs comme sa insignifiants mais qu'au final cela forme un tous, j'essaye de me concentrer sur mes priorités en faisait abtration du restes mais je n'arrive pas, tous sa me hante le cerveau. je me dis que d'autres personnes ont d'autres souci beaucoup plus important mais pourtant reussisent a tous gardait pour eux ... mais cest plus fort que moi.
Dsl si j'ai raconter toute ma vie, mais j'avais vraiment envie de vider mon sac ce soir et ne me juger pas svp.

En tous merci d'avance a toutes les filles qui auront pris le temps de lire et de repondre a mon post ...

Bon ....il faut régler les choses une à une !

- y at-il une femme adulte pour aider ta maman ? ( une tante, une voisine, une amie à elle )

- ton frére : ton père doit faire son boulot : ce n'est pas à toi de gérer !

- ta copine : y'a pas d'amis dans la vie ....alors de côté ce pb qui n'en est pas un !

- ton copain ; c'est la bonne époque pour rompre : tu pourras ainsi te consacrer à tes révisions !

- reste plus que le BAC ....ALORS BOSSE

Salam. Je ne suis pas une fille mais je peux comprendre que ta situation est difficile. ça fait du bien de vider son sac parce que garder tout pour soi sa rend malade. En tous cas, il faut que tu sois patiente et endurante inchallah, tout ça c'est des epreuves dans la vie il faut du courage c'est pas facile mais inchallah sa ira mieux après et tu seras fière de toi d'avoir gardé la tête haute.

salam

dis toi que cela est une épreuve dans ta vie. Ce n'est pas facile mais cela passera insh'Allah. Je sais que c'est facile de dire cela mais la vie est faite ainsi on a des moments ou on est bien et d'autres pas.

ps: si tu veux parler a quelqu'un ma boite mp est ouverte :-)

Salam. Je ne suis pas une fille mais je peux comprendre que ta situation est difficile. ça fait du bien de vider son sac parce que garder tout pour soi sa rend malade. En tous cas, il faut que tu sois patiente et endurante inchallah, tout ça c'est des epreuves dans la vie il faut du courage c'est pas facile mais inchallah sa ira mieux après et tu seras fière de toi d'avoir gardé la tête haute.

Oui j'ai garder tous pour moi pendant longtemps mais la j'explose ...

Merci c'est trés gentil en tous cas pour tes conseils, j'essaye d'etre patiente wallah mais c'est vraiment difficile ...

mais tu as raison vos mieux garder la tete haute

Bon ....il faut régler les choses une à une !

- y at-il une femme adulte pour aider ta maman ? ( une tante, une voisine, une amie à elle )

- ton frére : ton père doit faire son boulot : ce n'est pas à toi de gérer !

- ta copine : y'a pas d'amis dans la vie ....alors de côté ce pb qui n'en est pas un !

- ton copain ; c'est la bonne époque pour rompre : tu pourras ainsi te consacrer à tes révisions !

- reste plus que le BAC ....ALORS BOSSE

Oui des amies a elle, mes tantes l'aide a s'en sortir elle va de mieux en mieux hmdl mais pendant ce temps c'est moi qui doit m'occuper de la maison, en sois cela ne me dérrange pas j'aide ma maman avec plaisir mais le souci c'est que je me rends compte que voilà je peux gerer et les cours les revisons les entretiens pour les ecoles ET la maison c'est impossible Je suis fatiguée ...

c"ést une amie trés proche qui en plus est dans ma classe donc je me vois pas trop finir l'année sans elle ... cétait pas vraiment une embrouille mais voilà un truc qui ma refroidi parceque moi je suis toujours la pour elle, mais moi quand je vais pas bien c'est vrai que j'ai tendance a vouloir rester seule et ressasser ma peine dans mon coin donc elle me reproche de pas trop faire attention a elle par moment !! c'est un comble quand meme

pour mon copain oui c'est la bonne epoque mais justement cela me fait du mal parceque je n'arrive pas a le sortir de ma tete, cette histoire a vraiment compté c'était ma premiere histoire et de le voir aussi froid avec moi sa me tue ...

en tous cas merci poour tes conseils tu es trés gentil, se me fait du bien de parler

Oui des amies a elle, mes tantes l'aide a s'en sortir elle va de mieux en mieux hmdl mais pendant ce temps c'est moi qui doit m'occuper de la maison, en sois cela ne me dérrange pas j'aide ma maman avec plaisir mais le souci c'est que je me rends compte que voilà je peux gerer et les cours les revisons les entretiens pour les ecoles ET la maison c'est impossible Je suis fatiguée ...

c"ést une amie trés proche qui en plus est dans ma classe donc je me vois pas trop finir l'année sans elle ... cétait pas vraiment une embrouille mais voilà un truc qui ma refroidi parceque moi je suis toujours la pour elle, mais moi quand je vais pas bien c'est vrai que j'ai tendance a vouloir rester seule et ressasser ma peine dans mon coin donc elle me reproche de pas trop faire attention a elle par moment !! c'est un comble quand meme

pour mon copain oui c'est la bonne epoque mais justement cela me fait du mal parceque je n'arrive pas a le sortir de ma tete, cette histoire a vraiment compté c'était ma premiere histoire et de le voir aussi froid avec moi sa me tue ...

en tous cas merci poour tes conseils tu es trés gentil, se me fait du bien de parler

tu peux toujours faire le 3615 code BENAULIT...sinon, ma MP si je suis sur répondeur !

:D

Je vais pas trop t'aider, mais je vais te dire bon courage,
t'as l'air d'être une nana posée, c'est bien, essai d'assurer tes études autant que possible, le reste s'arrangera pour toi je l'espère
Lah y koun f l3wan

18 ans une sale periode, je me rapelle de la mienne qui ete pas non plus tte rose...
tu sais tu es a une periode de ta vie ou tu quittes le monde de l'adolescence pour rentrer ds celui des adultes. Malheuresement ca se fait pas sans mal ...

Ton amie elle reviendra, c juste une dispute ca forge l'amitié
Ton frere, ce n'est pas de ton ressort et ca ne doit pas l'etre, laisse tes parents gerer et donne un coup de main si il te le demande..
Ta mere tt a ton honneur d'essayer d'alleger son fardeau mais ca doit pas devenir le tien, aide la ds la mesure du possible mais te rend pas malade car ca lui fera un soucis en plus..
Ton mec laisse tomber, c'est pas la periode pour s'encombrer d'une amourette

Ton bac, fais en ta priorité, les revisions peuvent etre une facon de penser a autre chose

voila comment moi je vois la situation mais je sais que c'est pas facile et je te souhaite du courage...garde a l'esprit que ce n'est que temporaire

Retour