Gros incendie a coté de chez moi!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abdNasser
  • Date de début Date de début
Salam Aleykoum

J'assiste en ce moment a la chose la plus impressionnante de ma vie, un incendie de grande taille, tout un immeuble qui disparait sous mes yeux!!!

C'est inimaginable la vitesse a laquelle le feu se propage, les pompiers sont dessus depuis plus d'une heure, le feu s'étend inexorablement!

Je prie Dieu pour qu'il n'y ai pas de victime!

Un grand hommage au passage, pour les pompiers, qui ont un courage exceptionnel d'affronter ce genre de choses, je suis a 300 mètres, j'en tremble!

Pièces jointes

• IMG_0382[1].jpg
    IMG_0382[1].jpg
    96.4 KB · Affichages: 155
  • IMG_0383[1].jpg
    IMG_0383[1].jpg
    86.7 KB · Affichages: 134
  • IMG_0384[1].jpg
    IMG_0384[1].jpg
    90.3 KB · Affichages: 153
  • IMG_0381[1].jpg
    IMG_0381[1].jpg
    95.7 KB · Affichages: 141
Salam Aleykoum

J'assiste en ce moment a la chose la plus impressionnante de ma vie, un incendie de grande taille, tout un immeuble qui disparait sous mes yeux!!!

C'est inimaginable la vitesse a laquelle le feu se propage, les pompiers sont dessus depuis plus d'une heure, le feu s'étend honorablement!

Un grand hommage au passage, pour les pompiers, qui ont un courage exceptionnel d'affronter ce genre de choses, je suis a 300 mètres, j'en tremble!

C'est dans quel coin ?

A Chambéry
Oui la sous mes yeux!!
Je suis trop choqué, le feu a beaucoup progressé, c'est horrible, j'ai trop peur qu'il y ai des gens dedans :((((((((((((((((

Salam

J'espère que c'est un incendie d'origine accidentelle !!!

Avoir des morts sur la conscience c'est la pire chose qui peut arriver.

Salam

je lisais ton post et un grand boum à coté de chez moi !

accident au carrefour !

une moto a brulé le feu rouge...le chauffeur s'est sauvé laissant son copain sur le bitume !

je suis descendue pour apporter de l'aide ...ses os de la jambes sortent du pantalon, heureusement qu'il avait un casque !

la mercédes qui l'a percuté, à le pare choc démonté ...les pompiers sont encore là ..ils atendent lma police apparemment !

chaude la soirée !

je lisais ton post et un grand boum à coté de chez moi !

accident au carrefour !

une moto a brulé le feu rouge...le chauffeur s'est sauvé laissant son copain sur le bitume !

je suis descendue pour apporter de l'aide ...ses os de la jambes sortent du pantalon, heureusement qu'il avait un casque !

la mercédes qui l'a percuté, à le pare choc démonté ...les pompiers sont encore là ..ils atendent lma police apparemment !

chaude la soirée !

:eek: j'y crois pas! le mec se barre et laisse son pote sur la route???!! :eek:

Hé ben dis donc c'est malheureux tout ça .... le mec qui s'est enfuit aura tôt ou tard des remords croyez-moi, personne n'y echappe !

Je viens de renter...c'est une moto qu'ils venaient de voler !

le jeune a été transporté pr le samu ...sa jambe est foutu ! il n'a pas voulu que les policiers appellent sa mère !

L'autre va être retrouvé vite fait ...vol de moto...accident et délit de fuite !

la totale

Salam Aleykoum

C'est inimaginable la vitesse a laquelle le feu se propage, les pompiers sont dessus depuis plus d'une heure, le feu s'étend inexorablement!

Sa fait peur :eek:

La derniere fois ou l'alarme a sonne a 2h du mat la ou j'habite, je ne suis pas sortie :eek:

Salam Aleykoum

merci pour mon mari :rouge:

"00:32
Chambéry: un feu de grenier s'est déclaré vers 22h30 rue Sommeiller. Plusieurs immeubles ont été évacués Un pompier a été blessé à l'épaule"
http://www.ledauphine.com/

Pour le moment il ne parle pas de victime mis a part la blessure du pompier.

ce que je redoute tous les soirs

Retour