Gros problème avec mon père

Salam à tous bon j ai un soucis avec mon père depuis que je suis tous petit mon père est quelque de froid distant solitaire bref c'est quelqu'un d opposer à moi sur tous les niveaux on n à pas la même conception de la famille on ne pense pas du tous de la même manière quand j étais enfant nos relations était déjà glaciale est maintenant avec l adolescence tous à péter j ai dit des choses j ai fait des choses terribles pourtant je ne ai pas de regret pour moi c'est une pourriture je n ai aucun respect pour lui on c est insulté de tous les noms lui et moi de tous les noms on se dispute violemment depuis des années on est arrivé au main ya quelque temps est je l ai frappé aussi depuis il me menace d appeler la police même quand ya pas de dispute il veut me mettre dehors il est contre moi bref et en plus de ça je me dispute aussi avec ma mère des que je me dispute avec elle il intervient contre moi est ca part en vrille il est déjà au bord du divorce avec ma mère il profite donc de l occasion pour se rapprocher de ma mère il a des problèmes aussi au niveau de la boisson bref moi je veux me cassé de cette enfer mais je suis encore en 6eme secondaire je voulais vous demander que puis je faire pour me sortir de cette situation terrible ya aucun contact entre lui et moi je n ai que de la haine envers lui rien d autre je voulais aussi savoir si il a ou si il y aura des conséquences psychologique de cette relation depuis mon enfance avec lui? J ai 18 ans je sais un musulman ne doit pas faire ça à son père et tt mais écouté quand je m énerve voilà j arrive pas à me contrôler ya trop de haine c est vraiment un pere hhhhh ya pas de mot!
 
Salam à tous bon j ai un soucis avec mon père depuis que je suis tous petit mon père est quelque de froid distant solitaire bref c'est quelqu'un d opposer à moi sur tous les niveaux on n à pas la même conception de la famille on ne pense pas du tous de la même manière quand j étais enfant nos relations était déjà glaciale est maintenant avec l adolescence tous à péter j ai dit des choses j ai fait des choses terribles pourtant je ne ai pas de regret pour moi c'est une pourriture je n ai aucun respect pour lui on c est insulté de tous les noms lui et moi de tous les noms on se dispute violemment depuis des années on est arrivé au main ya quelque temps est je l ai frappé aussi depuis il me menace d appeler la police même quand ya pas de dispute il veut me mettre dehors il est contre moi bref et en plus de ça je me dispute aussi avec ma mère des que je me dispute avec elle il intervient contre moi est ca part en vrille il est déjà au bord du divorce avec ma mère il profite donc de l occasion pour se rapprocher de ma mère il a des problèmes aussi au niveau de la boisson bref moi je veux me cassé de cette enfer mais je suis encore en 6eme secondaire je voulais vous demander que puis je faire pour me sortir de cette situation terrible ya aucun contact entre lui et moi je n ai que de la haine envers lui rien d autre je voulais aussi savoir si il a ou si il y aura des conséquences psychologique de cette relation depuis mon enfance avec lui? J ai 18 ans je sais un musulman ne doit pas faire ça à son père et tt mais écouté quand je m énerve voilà j arrive pas à me contrôler ya trop de haine c est vraiment un pere hhhhh ya pas de mot!
Tu as 18 ans et rien ne t'oblige à profiter du logement et de la bouffe que t'offre ton papa gracieusement !
 
Salam à tous bon j ai un soucis avec mon père depuis que je suis tous petit mon père est quelque de froid distant solitaire bref c'est quelqu'un d opposer à moi sur tous les niveaux on n à pas la même conception de la famille on ne pense pas du tous de la même manière quand j étais enfant nos relations était déjà glaciale est maintenant avec l adolescence tous à péter j ai dit des choses j ai fait des choses terribles pourtant je ne ai pas de regret pour moi c'est une pourriture je n ai aucun respect pour lui on c est insulté de tous les noms lui et moi de tous les noms on se dispute violemment depuis des années on est arrivé au main ya quelque temps est je l ai frappé aussi depuis il me menace d appeler la police même quand ya pas de dispute il veut me mettre dehors il est contre moi bref et en plus de ça je me dispute aussi avec ma mère des que je me dispute avec elle il intervient contre moi est ca part en vrille il est déjà au bord du divorce avec ma mère il profite donc de l occasion pour se rapprocher de ma mère il a des problèmes aussi au niveau de la boisson bref moi je veux me cassé de cette enfer mais je suis encore en 6eme secondaire je voulais vous demander que puis je faire pour me sortir de cette situation terrible ya aucun contact entre lui et moi je n ai que de la haine envers lui rien d autre je voulais aussi savoir si il a ou si il y aura des conséquences psychologique de cette relation depuis mon enfance avec lui? J ai 18 ans je sais un musulman ne doit pas faire ça à son père et tt mais écouté quand je m énerve voilà j arrive pas à me contrôler ya trop de haine c est vraiment un pere hhhhh ya pas de mot!

N'as tu pas honte ?
Tu as de la chance qu'il t pas expédié de chez lui déjà
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam à tous bon j ai un soucis avec mon père depuis que je suis tous petit mon père est quelque de froid distant solitaire bref c'est quelqu'un d opposer à moi sur tous les niveaux on n à pas la même conception de la famille on ne pense pas du tous de la même manière quand j étais enfant nos relations était déjà glaciale est maintenant avec l adolescence tous à péter j ai dit des choses j ai fait des choses terribles pourtant je ne ai pas de regret pour moi c'est une pourriture je n ai aucun respect pour lui on c est insulté de tous les noms lui et moi de tous les noms on se dispute violemment depuis des années on est arrivé au main ya quelque temps est je l ai frappé aussi depuis il me menace d appeler la police même quand ya pas de dispute il veut me mettre dehors il est contre moi bref et en plus de ça je me dispute aussi avec ma mère des que je me dispute avec elle il intervient contre moi est ca part en vrille il est déjà au bord du divorce avec ma mère il profite donc de l occasion pour se rapprocher de ma mère il a des problèmes aussi au niveau de la boisson bref moi je veux me cassé de cette enfer mais je suis encore en 6eme secondaire je voulais vous demander que puis je faire pour me sortir de cette situation terrible ya aucun contact entre lui et moi je n ai que de la haine envers lui rien d autre je voulais aussi savoir si il a ou si il y aura des conséquences psychologique de cette relation depuis mon enfance avec lui? J ai 18 ans je sais un musulman ne doit pas faire ça à son père et tt mais écouté quand je m énerve voilà j arrive pas à me contrôler ya trop de haine c est vraiment un pere hhhhh ya pas de mot!
Pourquoi votre relation est aussi conflictuelle? Tu as vraiment l'air de détester ton père or tu ne dis rien d'assez grave qui pourrait expliquer cette haine et surtout d'en venir à lever la main sur ton père...Y a tout de même des limites à ne pas franchir avec les parents même dans les conflits.
Au lieu de rendre responsable ton père de tous les maux de la terre, essaie de comprendre pourquoi tu as autant de rage en toi...Quand c'est pas ton père, c'est ta mère et pas étonnant qu'il intervient et peut-être qu'il prend la défense sa femme car tu es en tort et il sait que son fils n'a aucun scrupule à lever la main sur un parent.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Oooo déjà je paye ma bouffe tous seul il me paye rien moi je travaille alors si ç est pour dire ça j ai pas besoin de ton avis !
Quand on post sur un forum il faut s'attendre à être en désaccord avec les gens , chacun a le droit de donner son opinion même si ca te déplaît ;)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salam à tous bon j ai un soucis avec mon père depuis que je suis tous petit mon père est quelque de froid distant solitaire bref c'est quelqu'un d opposer à moi sur tous les niveaux on n à pas la même conception de la famille on ne pense pas du tous de la même manière quand j étais enfant nos relations était déjà glaciale est maintenant avec l adolescence tous à péter j ai dit des choses j ai fait des choses terribles pourtant je ne ai pas de regret pour moi c'est une pourriture je n ai aucun respect pour lui on c est insulté de tous les noms lui et moi de tous les noms on se dispute violemment depuis des années on est arrivé au main ya quelque temps est je l ai frappé aussi depuis il me menace d appeler la police même quand ya pas de dispute il veut me mettre dehors il est contre moi bref et en plus de ça je me dispute aussi avec ma mère des que je me dispute avec elle il intervient contre moi est ca part en vrille il est déjà au bord du divorce avec ma mère il profite donc de l occasion pour se rapprocher de ma mère il a des problèmes aussi au niveau de la boisson bref moi je veux me cassé de cette enfer mais je suis encore en 6eme secondaire je voulais vous demander que puis je faire pour me sortir de cette situation terrible ya aucun contact entre lui et moi je n ai que de la haine envers lui rien d autre je voulais aussi savoir si il a ou si il y aura des conséquences psychologique de cette relation depuis mon enfance avec lui? J ai 18 ans je sais un musulman ne doit pas faire ça à son père et tt mais écouté quand je m énerve voilà j arrive pas à me contrôler ya trop de haine c est vraiment un pere hhhhh ya pas de mot!
il veut ton bien, tu veux du plaisir... le bien n'est pas toujours dans le plaisir...
il sait ce qui est mieux pour toi, excuse toi et écoute le...
 
Au CPAS : le revenu d’intégration sociale

Tu peux aussi t’adresser au CPAS de la commune où tu résides, pour obtenir un revenu d’intégration sociale et/ou des aides sociales (cartes médicales, abonnement gratuit, etc.). L’aide du CPAS n’est pas automatique, si tu as “simplement” envie de quitter tes parents parce que tu en as “marre” d’eux, ce ne sera pas suffisant pour obtenir une aide. Par contre si tu es en conflit, que tu vis une situation particulièrement difficile (violence, grossesse), ta demande sera prise en compte.

Avant d’aller au CPAS, réfléchis bien à la manière dont tu vas expliquer ta situation. N’oublies pas que l’assistant(e) social(e) qui te reçoit ne te connaît pas, il faut donc détailler la situation que tu vis chez tes parents. Par ailleurs, en dehors du revenu d’intégration, tu peux aussi obtenir des aides complémentaires pour payer le minerval, les frais de transports, les soins de santé… Il est donc parfois utile de faire une liste de tous tes besoins, pour être certain(e) de ne rien oublier pendant ton entretien avec l’assistant(e) social(e).

Tu recevras un accusé de réception, prouvant que tu as bien introduit une demande (ce document te servira à introduire un recours si ta demande n’est pas prise en considération et que tu n’es pas d’accord avec la décision). L’assistant(e) social(e) du CPAS va, ensuite, faire une enquête sociale, vérifier ta situation financière, scolaire, les raisons pour lesquelles tu ne veux ou peux plus rester en famille, tes différentes déclarations (par exemple si tu as déclaré que tu vis seul(e)) et celle de tes parents (notamment leur situation financière et leur solvabilité).

Le CPAS devra te donner une réponse dans un délai de maximum 30 jours. ! !!ce n’est pas l’assistant(e) social qui te donne la réponse, mais bien le Conseil de l’action sociale.

Il faut savoir que, tes parents ayant toujours une obligation alimentaire envers toi, peuvent être obligés par le CPAS à intervenir financièrement pour rembourser une partie du montant du revenu d’intégration sociale.
Le CPAS peut également te contraindre à faire une demande de pension alimentaire en justice de paix.
Les jeunes de – de 25 ans doivent signer avec le CPAS un contrat spécifique qui les contraint à s’inscrire dans un projet professionnel ou de formation/études.

Plus d’infos sur le CPAS
Tu pourras recevoir les allocations familiales directement toi-même, dès que tu as changé de domicile. Adresse-toi à
l’Agence Fédérale pour les allocations familiales (FAMIFED)
Rue de Trèves, 9 – 1000 Bruxelles
02 237 21 12 – 02 237 21 11 – 0800 94 434
http://www.rkw.be/fr
 
@Ilies59, tu te paye la bouffe ? Et le loyer l'électricité l'eau internet etc

Facile de cracher dans la soupe :prudent:
Déjà il m'a
il veut ton bien, tu veux du plaisir... le bien n'est pas toujours dans le plaisir...
il sait ce qui est mieux pour toi, excuse toi et écoute le...
Il veut mon bien .. àaaaaaaa c est bon vous connaissez rien j ai fait une gaffe fin de la discussion aucune solution proposé vos avis je m en fou complètement ça change rien à ma vie moi je veux une solution pas vos avis
 
Au CPAS : le revenu d’intégration sociale

Tu peux aussi t’adresser au CPAS de la commune où tu résides, pour obtenir un revenu d’intégration sociale et/ou des aides sociales (cartes médicales, abonnement gratuit, etc.). L’aide du CPAS n’est pas automatique, si tu as “simplement” envie de quitter tes parents parce que tu en as “marre” d’eux, ce ne sera pas suffisant pour obtenir une aide. Par contre si tu es en conflit, que tu vis une situation particulièrement difficile (violence, grossesse), ta demande sera prise en compte.

Avant d’aller au CPAS, réfléchis bien à la manière dont tu vas expliquer ta situation. N’oublies pas que l’assistant(e) social(e) qui te reçoit ne te connaît pas, il faut donc détailler la situation que tu vis chez tes parents. Par ailleurs, en dehors du revenu d’intégration, tu peux aussi obtenir des aides complémentaires pour payer le minerval, les frais de transports, les soins de santé… Il est donc parfois utile de faire une liste de tous tes besoins, pour être certain(e) de ne rien oublier pendant ton entretien avec l’assistant(e) social(e).

Tu recevras un accusé de réception, prouvant que tu as bien introduit une demande (ce document te servira à introduire un recours si ta demande n’est pas prise en considération et que tu n’es pas d’accord avec la décision). L’assistant(e) social(e) du CPAS va, ensuite, faire une enquête sociale, vérifier ta situation financière, scolaire, les raisons pour lesquelles tu ne veux ou peux plus rester en famille, tes différentes déclarations (par exemple si tu as déclaré que tu vis seul(e)) et celle de tes parents (notamment leur situation financière et leur solvabilité).

Le CPAS devra te donner une réponse dans un délai de maximum 30 jours. ! !!ce n’est pas l’assistant(e) social qui te donne la réponse, mais bien le Conseil de l’action sociale.

Il faut savoir que, tes parents ayant toujours une obligation alimentaire envers toi, peuvent être obligés par le CPAS à intervenir financièrement pour rembourser une partie du montant du revenu d’intégration sociale.
Le CPAS peut également te contraindre à faire une demande de pension alimentaire en justice de paix.
Les jeunes de – de 25 ans doivent signer avec le CPAS un contrat spécifique qui les contraint à s’inscrire dans un projet professionnel ou de formation/études.

Plus d’infos sur le CPAS
Tu pourras recevoir les allocations familiales directement toi-même, dès que tu as changé de domicile. Adresse-toi à
l’Agence Fédérale pour les allocations familiales (FAMIFED)
Rue de Trèves, 9 – 1000 Bruxelles
02 237 21 12 – 02 237 21 11 – 0800 94 434
http://www.rkw.be/fr
A merci enfin quelqu'un qui aide je vais faire ça chokran
 
A merci enfin quelqu'un qui aide je vais faire ça chokran

Réfléchis bien avant car les parents c précieux.

Je ne connais pas ta situation. Parfois les enfants abusent et râlent pour un rien et méritent une raclée. Parfois les enfants tombent sur des parents indignes et j'ai de la peine pour ces enfants qui doivent se démerder tt seul.
 
Déjà il m'a

Il veut mon bien .. àaaaaaaa c est bon vous connaissez rien j ai fait une gaffe fin de la discussion aucune solution proposé vos avis je m en fou complètement ça change rien à ma vie moi je veux une solution pas vos avis

Rien qu' en te lisant tu a l air agressif tu es sur que le probleme viens pas de toi ?
C est peu etre pour ca que ca va pas avec ton pere non ? Je peux comprendre d avoir des problemes avec ton pere mais de la a le frapper c est juste :eek:
Mais ou va le monde!!! :eek:
 
Que vous ayez pas les mêmes avis et pas le même regard sur la vie suffit à faire la guerre? Faut être des clones pour s'entendre?
Et tu te dis pas que souvent les parents ont raison s'ils vous privent de certaines libertés pouvant être mauvaises pour vous...tu manques de maturité/sagesse/intelligence le problème est surtout là je pense
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salam à tous bon j ai un soucis avec mon père depuis que je suis tous petit mon père est quelque de froid distant solitaire bref c'est quelqu'un d opposer à moi sur tous les niveaux on n à pas la même conception de la famille on ne pense pas du tous de la même manière quand j étais enfant nos relations était déjà glaciale est maintenant avec l adolescence tous à péter j ai dit des choses j ai fait des choses terribles pourtant je ne ai pas de regret pour moi c'est une pourriture je n ai aucun respect pour lui on c est insulté de tous les noms lui et moi de tous les noms on se dispute violemment depuis des années on est arrivé au main ya quelque temps est je l ai frappé aussi depuis il me menace d appeler la police même quand ya pas de dispute il veut me mettre dehors il est contre moi bref et en plus de ça je me dispute aussi avec ma mère des que je me dispute avec elle il intervient contre moi est ca part en vrille il est déjà au bord du divorce avec ma mère il profite donc de l occasion pour se rapprocher de ma mère il a des problèmes aussi au niveau de la boisson bref moi je veux me cassé de cette enfer mais je suis encore en 6eme secondaire je voulais vous demander que puis je faire pour me sortir de cette situation terrible ya aucun contact entre lui et moi je n ai que de la haine envers lui rien d autre je voulais aussi savoir si il a ou si il y aura des conséquences psychologique de cette relation depuis mon enfance avec lui? J ai 18 ans je sais un musulman ne doit pas faire ça à son père et tt mais écouté quand je m énerve voilà j arrive pas à me contrôler ya trop de haine c est vraiment un pere hhhhh ya pas de mot!


À 18 ans, tu es majeur donc le droit d'aller ou tu veux même de te séparer de tes parents voilà pour les solutions donc n'hésite pas à partir ensuite, je te trouve gonfler de t'en prendre à ceux qui prennent la peine de te répondre après ton com qui ne donne qu'envie de vomir si ton père est une pourriture à tes yeux, tu le dépasses largement quels que soient les griefs à son encontre le frappé de surcroît pour un musulman est une lâcheté de plus tu fais vivre à tes parents un enfer autant partir qui de loin la meilleure solution et si tu es incapable de te retenir de cogner fait toi soigner :fou:
 
À 18 ans, tu es majeur donc le droit d'aller ou tu veux même de te séparer de tes parents voilà pour les solutions donc n'hésite pas à partir ensuite, je te trouve gonfler de t'en prendre à ceux qui prennent la peine de te répondre après ton com qui ne donne qu'envie de vomir si ton père est une pourriture à tes yeux, tu le dépasses largement quels que soient les griefs à son encontre le frappé de surcroît pour un musulman est une lâcheté de plus tu fais vivre à tes parents un enfer autant partir qui de loin la meilleure solution et si tu es incapable de te retenir de cogner fait toi soigner :fou: JE VAIS TE RÉPONDRE UNE CHOSE TU A BEAUCOUP DE CHANCE DE NE PAS ÊTRE EN FACE DE MOI BEAUCOUP !!!!!
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦

Ton comportement est déplacé envers tes parents et peut importe ce qu'ils t'ont fait et c'est vraiment ignoble et honteux en tant que musulmans enfin ce que tu prétends être, tu es trop lâche même derrière un écran, tu me menaces en jouant les gros dure non-sérieux? T' es ridicule:claque: va te faire soigner
 
Ton comportement est déplacé envers tes parents et peut importe ce qu'ils t'ont fait et c'est vraiment ignoble et honteux en tant que musulmans enfin ce que tu prétends être, tu es trop lâche même derrière un écran, tu me menaces en jouant les gros dure non-sérieux? T' es ridicule:claque: va te faire soigner
Les gros dure mdr on peut se capter en face aucun problème pour moi ça te dit ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Les gros dure mdr on peut se capter en face aucun problème pour moi ça te dit ?
Tu as un gros problème psychologique si tu crois que la violence règle tout et bien prépare toi à être déçue et surtout, tu risques de te mettre dans des situations désagréables alors cherche à moyens de canaliser ta colère t'es un sale gamin qui réagit à feu, je plains tes parents
 
Haut