Gros souci

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fabricant
  • Date de début Date de début
Bonsoir

je suis en formation de 4 semaines, j'ai des difficultés en prononciation et en articulation ,parfois j'arrive meme pas a trouver mes mots , et je trouve ça handicapant surtout que le formateur m'a déjà avertis sur ce point
donc j'aimerai savoir s'il y a des personnes qui peuvent m'aider a pratiquer mon français ,des personnes avec qui je peux correspondre via skype ,msn ou autres et parler de n'importe quoi afin d'améliorer mon articulation

Merci d'avance

Bonsoir

je suis en formation de 4 semaines, j'ai des difficultés en prononciation et en articulation ,parfois j'arrive meme pas a trouver mes mots , et je trouve ça handicapant surtout que le formateur m'a déjà avertis sur ce point
donc j'aimerai savoir s'il y a des personnes qui peuvent m'aider a pratiquer mon français ,des personnes avec qui je peux correspondre via skype ,msn ou autres et parler de n'importe quoi afin d'améliorer mon articulation

Merci d'avance

le langage MSN et skype ghadi yekhraje 3elike

Avec les mot comme mec, nana, mon pote, wech wech....... :D

Bonsoir

Merci d'avance

Ce que je conseille à mes élèves c'est d'écouter de la musique française, de regarder des films en français et de répéter ce qu'ils disent (ça peut paraître ridicule mais c'est efficace). Il faut également se parler. Quand tu es tout seul, parle-toi: ton français sera plus fluide.
Il y a un exercice qui est particulièrement efficace et qu'ils apprécient énormément c'est la lecture de virelangues.
Si ça t'intéresse, écris-moi un mp pour que je te les envoie ;)

Retour