gros soucis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadoria34
  • Date de début Date de début

nadoria34

*Nadoria*
Salam! voila demain je dois présenter un bouqin je passe un oral!! avec le taff et tt jai pas eu le temp de le lire je sais c'est pas serieu mais bon!
je cherche le résumé sur le net mais en vaint!!!! c'est "asi es la vida" ! c'est un bouqin espagnol de milagros palma eskun kulkun lorai lu ? et pourrait me le raconter ? ou bien m'aider a cherche un resumé !! sil vous pais c'est pour demainn!!

Salam! voila demain je dois présenter un bouqin je passe un oral!! avec le taff et tt jai pas eu le temp de le lire je sais c'est pas serieu mais bon!
je cherche le résumé sur le net mais en vaint!!!! c'est "asi es la vida" ! c'est un bouqin espagnol de milagros palma eskun kulkun lorai lu ? et pourrait me le raconter ? ou bien m'aider a cherche un resumé !! sil vous pais c'est pour demainn!!

cherche la "the review" du livre sur le net...

et si on te pose des questions plus approfondies concernant le texte tu fais comment ?

CE QUE tu cherches, c'est un essai, un roman ou une anthologie ?
car je viens de trouver le site officiel, si je peux t aider enfin vous aider toutes les 2

Retour