Grosse bêtise

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion baabyy
  • Date de début Date de début

baabyy

VIB
Coucou

je viens de faire une grosse boulette,

j'ai fermé mon fichier sans l'enregistrer, après une bonne heure de travail, comment je fais pour le récupérer???:(

Coucou

j'ai fermé mon fichier sans l'enregistrer, après une bonne heure de travail, comment je fais pour le récupérer???

Pour moi, c'est mort . . . .

La seule solution est de recommencer en te concentrant sur ton travail, et en oubliant le fait que tu as perdu du temps, ça t'évitera de faire une autre boulette :D

Pour moi, c'est mort . . . .

La seule solution est de recommencer en te concentrant sur ton travail, et en oubliant le fait que tu as perdu du temps, ça t'évitera de faire une autre boulette :D

merci, c pas la réponse que j'attendais, mais MERCI qd meme, ca m'encourage, aller je recommence, et j'espère que qd jaurais finis je vais pas avoir la solution miracle qui arrive a ce moment là:rolleyes:

Coucou

j'ai fermé mon fichier sans l'enregistrer, après une bonne heure de travail, comment je fais pour le récupérer???:(

ça me rappelle des souvenirs.... mais moi c'était une nuit blanche, mon rapport de stage de BTS, et le pc bugue... tout perdu... j'en ai pleuré :fou:

Coucou

mdr désolée mais j'ai pas pu m'empecher de rire, ah la rage... tu dois tout recommencer vu que ce n'était pas enregistré

courage courage que la force soit avec toi

:langue:

c'etait open office, chui deg pr une fois que je me dis je vais prendre le temps de travailler mon document et pam, tout part en l'air!:fou:

Je pense que c'est mort également,
il y a une option, je crois sur open office et les suites offices qui te permette de faire des sauvegardes automatiques.

Retour