Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou
je viens de faire une grosse boulette,
j'ai fermé mon fichier sans l'enregistrer, après une bonne heure de travail, comment je fais pour le récupérer???
Coucou
j'ai fermé mon fichier sans l'enregistrer, après une bonne heure de travail, comment je fais pour le récupérer???
Diam's c'est toi ? :-
non sérieux ca doit enerver :eek-: c'était un fichier avec quel programme ?
Pour moi, c'est mort . . . .
La seule solution est de recommencer en te concentrant sur ton travail, et en oubliant le fait que tu as perdu du temps, ça t'évitera de faire une autre boulette
merci, c pas la réponse que j'attendais, mais MERCI qd meme, ca m'encourage, aller je recommence, et j'espère que qd jaurais finis je vais pas avoir la solution miracle qui arrive a ce moment là
Coucou
Coucou
belle initiative
Alla8i 3awnec.
Ctrl + S est un réflexe vital en bureautique.
Toujours penser à faire Ctrl + S après chaque paragraphe, voire phrase.
Diam's c'est toi ?
non sérieux ca doit enerver c'était un fichier avec quel programme ?
t trop forte toi hihihi
c'est trop tard pour récupérer votre document, on peut rien faire pour vous. desolu
Coucou
:langue:
c'etait open office, chui deg pr une fois que je me dis je vais prendre le temps de travailler mon document et pam, tout part en l'air!
Ne pas oublier d'ajouter la sauvegarde automatique aux 30 secondes ou à la minute...
Ctrl + S est un réflexe vital en bureautique.
Toujours penser à faire Ctrl + S après chaque paragraphe, voire phrase.
Coucou