grosse decéption

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kidriss
  • Date de début Date de début
salut tout le monde
avec deception que j'annonce qu'on m'a finalement envoyé la declaration de rembourcement des frais aprés une année d'attente , je peux pas cacher ma deception , ma profession ne figure pas parmi les 38. je vais assayer de nouvo avec le quebec.

salut tout le monde
avec deception que j'annonce qu'on m'a finalement envoyé la declaration de rembourcement des frais aprés une année d'attente , je peux pas cacher ma deception , ma profession ne figure pas parmi les 38. je vais assayer de nouvo avec le quebec.

je ss desoler pr toi kidriss, c dure je comprend, mais tu es encore jeune, la plus part cemence la perocedure(quebec) a l'age de 27-28 ans donc tu as le tps devant toi, mais dit moi ta pas demander avant si ton job etait admis ff la liste ou pas?

est ce ke tu es passer par un bureau de conseil?
c koi ton job?

salut tout le monde

C'est que c'est tt simplement n'est pas ton destin, et que Dieu te garde autre chose. :)
Garde ta confiance en fois
Chez nous on dit Dieu ferme une porte pour en ouvrir d'autres, n'et ce pas???? ;)

je suis désoleé pour vous kidris , tu peux tenter comme tu dis vers le québec
dis nous quand es ce que t'as envoyé to dossier ?

j'ai envoyé ma demande Le 27/07/2008
et comme ils ont publié les modifcations de la loi le 28/09/2008 sur le web, et ils disent que ces modifications auront un effet en viguer du 28/02/2008

la question comment je connait que ma profession ne figure pas dans la fameuse liste

en réalité ils nous ont dribblé

je ss desoler pr toi kidriss, c dure je comprend, mais tu es encore jeune, la plus part cemence la perocedure(quebec) a l'age de 27-28 ans donc tu as le tps devant toi, mais dit moi ta pas demander avant si ton job etait admis ff la liste ou pas?

est ce ke tu es passer par un bureau de conseil?
c koi ton job?

je suis ingenieur developpeur (INFORMATIQUE)

j'ai envoyé ma demande Le 27/07/2008 à l'ambassade du canada à paris
et comme ils ont publié les modifcations de la loi le 28/09/2008 sur le web, et ils disent que ces modifications auront un effet en viguer du 28/02/2008

la question comment je connait que ma profession ne figure pas dans la fameuse liste

tu vois a khoya kidriss, pouqu'oi parfois on recours au service des conseillers en immigartion, bien kon c je c juste une 2eme main, mais au moin je crois kil t'aurons conseillier.

mais bon ne ,t'inquiette pas change vers le quebec, vaux mieux tard que jamais.
et bonne chance.

apropos ton job j'aurais jure kil est tres demander o canada.

salut tout le monde

Bonjour,

Rien n'est fini!!!!Si tu n'arrives pas à entrer par la grande porte (immigration) tu peux passer par la fenêtre (Etudes).....Inscris-toi dans une université canadienne et quand tu seras ici, recommences la procédure d'immigration.....je suis sûr et certain qu.on te prendra.

Bonne chance

désolé pour toi, c pas la fin du monde, tu pourras faire une autre demande dcsq et en plus tu es jeune bon courage et bonne chance.

est ce qu'on t'as demandé la MAJ du dossier? pour mon cas j'ai envoyé ma demande le 28/07/2008 (un jour aprés toi), j'ai envoyé la MAJ du dossier le 23/02/2009.
est ce que le fait qu'on m'as demandé la MAJ du dossier est un bon signe et que ma demande est acceptée?????

désolé pour toi, c pas la fin du monde, tu pourras faire une autre demande dcsq et en plus tu es jeune bon courage et bonne chance.

est ce qu'on t'as demandé la MAJ du dossier? pour mon cas j'ai envoyé ma demande le 28/07/2008 (un jour aprés toi), j'ai envoyé la MAJ du dossier le 23/02/2009.
est ce que le fait qu'on m'as demandé la MAJ du dossier est un bon signe et que ma demande est acceptée?????

pour moi ils m'ont pas demandé la MAJ il m'ont dit d'attende presque 5 mois pour qu'ils voient est ce que ma demande est recevable par rapport au nouvelle loi

à priori s'ils ont demandé ta MAJ donc je croie que ta profission est acceptée ce qui fait que ta demande est recevable
juste par curiosité qu'elle est ta profession ???

Bon courage

pour moi ils m'ont pas demandé la MAJ il m'ont dit d'attende presque 5 mois pour qu'ils voient est ce que ma demande est recevable par rapport au nouvelle loi

à priori s'ils ont demandé ta MAJ donc je croie que ta profission est acceptée ce qui fait que ta demande est recevable
juste par curiosité qu'elle est ta profession ???

Bon courage

j'ai mis dans le formulaire deux professions :
- Contrôleur de gestion
- Cadre financier & comptable
et j'ai mis comme code CNP le code 1111

t'es informaticien? t'as mis quel code CNP?

j'ai mis dans le formulaire deux professions :
- Contrôleur de gestion
- Cadre financier & comptable
et j'ai mis comme code CNP le code 1111

t'es informaticien? t'as mis quel code CNP?

j'ai mis ingenieur devloppeur J2EE (informatique) le code 2173
et developpeur web le code 2175

et je croi que le code 1111 controleur de gestion fait partie de la fameuse liste
donc votre demande est recevable
bonne chance

salut tout le monde

Desole pour toi; c'est décevant d'attendre plusieurs mois et recevoir une réponse de non recevabilité.
Ton dossier sera surement accepté par le Quebec. Question de temps et a mon avis tu nùauras pas besoin d'agent d'immigraion.
Bonne chance

Retour