Grosse faute CampusFrance!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ilyasss
  • Date de début Date de début
N'ayant pas pris connaissance de la procédure d'inscription pour les étudiants étrangers en France, j'ai commis une grave faute qui pénalisera sans doute mon dossier.
Je me suis contenté de postuler pour des établissements connectés à CampusFrance sans m'inscrire sur le site Admission PostBac.
Ces établissements demandent de faire une double procédure (CampusFrance et admission postbac).
Mouhanad m'a sincèrement dit qu'il ne savait comment comment mon dossier va être traité.
Je pense que vous n'avez pas commis la même faute!!!!

N'ayant pas pris connaissance de la procédure d'inscription pour les étudiants étrangers en France, j'ai commis une grave faute qui pénalisera sans doute mon dossier.
Je me suis contenté de postuler pour des établissements connectés à CampusFrance sans m'inscrire sur le site Admission PostBac.
Ces établissements demandent de faire une double procédure (CampusFrance et admission postbac).
Mouhanad m'a sincèrement dit qu'il ne savait comment comment mon dossier va être traité.
Je pense que vous n'avez pas commis la même faute!!!!

et vous etes etudiant? ayant fait des etudes? et sachant lire et ecrire?

wouaw ça promet ....

tkt ilyass t'es pas le seul, moi aussi j'a comis la mm connerie,c'est apré ke je me suis rendu compte ke 3 des IUT ke j ai choisi exigent l'inscription sur le site Admission postbac,
donc je me suis rendu au ccf et le responsable m'a di qu'ils vont peut etre pas prendre en consideration cela mais bon, ça reste à verifier.
Bonne chance

Retour