Grosse flemme de menage

Salam les girls

Il est 12H30, j ai pas encore fais le jeffef, j ai encore de la vaisselle a faire, une machine, j ai encore les cheveux en l air, etc, etc... mais rien a faire

je suis devant Melrose place (oui je sais on a deja vu mille fois ces épisodes...) et aucune envie de bouger mon *** .....

vous faites quoi dans ce cas la pour vous booster???

Salam les girls

Il est 12H30, j ai pas encore fais le jeffef, j ai encore de la vaisselle a faire, une machine, j ai encore les cheveux en l air, etc, etc... mais rien a faire

je suis devant Melrose place (oui je sais on a deja vu mille fois ces épisodes...) et aucune envie de bouger mon *** .....

je ne pourrais pas te booster...............je n'ai envie de rien faire non plus !!!!

:eek:

ben moi, vaisselle faite, la machine tourne, le repas est prêt, j'ai plié du linge.
ménage fait. me reste à laver le sol...

dans ton cas, je me mets une bonne musique pour me booster, après avoir bu un jus d'orange maison...

courage....

ben moi, vaisselle faite, la machine tourne, le repas est prêt, j'ai plié du linge.
ménage fait. me reste à laver le sol...

dans ton cas, je me mets une bonne musique pour me booster, après avoir bu un jus d'orange maison...

courage....

tu te la pete toi!!! grrrrrrrrrrr

qu est ce que j aimerai que tout soit propre et rangé autour de moi... ca ressemble plutot a une apocalypse...

tu te la pete toi!!! grrrrrrrrrrr

qu est ce que j aimerai que tout soit propre et rangé autour de moi... ca ressemble plutot a une apocalypse...

je ne me la pete pas, mais je sors d'une période où c'etait l'apocalypse à tous les niveaux, mais là ça va mieux... et puis, ça fait du bien de prendre du temps pour soi ;)

Salam les girls

mdrr

je suis ds le mm cas que toi, sauf que j'ai un peu plus d'avance keu mm.....

la vaisselle déjà faite, la machine tourne, le linge plié, ms il reste encore à faire la poussière, l'aspi, le sol....

J'ai juste envie de me poser et de regarder un bon film!!!

mais l'idée de petite_mina n'est pas mauvaise, le ménage accompagné de musique c'est ce que je fais habituellement et ça marche, ms pas aujourd'hui......

une autre solution?:rolleyes:

Salam les girls

Idem pour moi hier !!!

Mais j'ai bougé mon ass, et après ce n'était que du bonheur !!!
Ménage en musique, et après un réel plaisir de s'asseoir et de voir mon chez moi PROPRE! ;)

Allez, COURAGE!

Il habite au Maroc....c'est sans doute la bonne, sa maman et peut être les frangines !

Lui a dû, tout au plus, rangé sa chambre !

et encore

et il squatte sur bladi , sans scrupules et ns donne des leçons!!!! ah les mecs!!! :rolleyes: :D

ben , moi je crois que je vais me mettre en grève pr ce qui me reste à faire comme corvée!!

En plus, ce post au lieu de me rebouster m'encourage à ne plus rien faire !!

C'est la faute de umrao_jaan!!!!

et il squatte sur bladi , sans scrupules et ns donne des leçons!!!! ah les mecs!!! :roleyes: :D

ben , moi je crois que je vais me mettre en grève pr ce qui me reste à faire comme corvée!!

je l'ai bien dit, faut quitter bladi pou faire le ménage les filles

lisez bien ce que j'écris

:D

et il squatte sur bladi , sans scrupules et ns donne des leçons!!!! ah les mecs!!! :rolleyes: :D

ha non! moi j ai créer le post pour qu on me booste pas pour propager ma feneantise....

sinon on peut creer un club le club des j ai rien envie de faire!

encore 10 mn et je me leve....

j ai l impression d etre une vieille qui en a deja marre... j ai que 26 ans et pas encore d enfant... au secours!!!!!!!!!!

ben qu'est ce que je devrais dire alors moi!!
j'ai 22 ans , pas mariée donc pas d'enfants, ma mère est partie au bled , il y a 2 jours , mon père est sorti...je suis seule, en temps habituel , je kiffe faire le ménage ds ces conditions ac de la musique ms là pas moyen d'attaquer le 2ème round!!!!

Et pr couronner le tout, je commence à avoir faim!!!!! :(

ha non! moi j ai créer le post pour qu on me booste pas pour propager ma feneantise....

sinon on peut creer un club le club des j ai rien envie de faire!

en tou cas pr moi, il a eu l'effet inverse !!!!! :(

quant à l'idée du club, je serais la première à y adhérer ac grand plaisir ( est-ce que je devrais m'en réjouir? :rolleyes)

Retour