Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben écoute va savoir ce qu'il lui a raconté à l'autre aussimdr
bienfait pour pascal
elle est pas ***** delphine
ben au fait une femme apl la radio pour souhaiter un joyeux anniversaire à son jules résultat des comptes c'est sa compagne qui décroche et l'animateur passe tt de même le message pour Pascal le mari"Lors de l'émission 100%, le présentateur souhaite l'anniversaire des auditeurs en les appelant mais cette fois ci ça ne se passera pas comme d'habitude..."
que s'est-il passé au juste ?
ben c'est délicat comme situation..j'imagine la scene sur Hit Radio iciJ'aime bien la manière dont bafouille le présentateur
ben c'est délicat comme situation..j'imagine la scene sur Hit Radio ici
t bien gentil toi...ça sera lançageeeeeeeeeeee dial les vetements depuis la fenêtre au vu et au regard de tous les voisinsMDRRRRRRRRR ! C'est clair, que l'ampleur des dégâts prendrait des proportions différentes lol, ça ne sera pas un "bébé tes valises seront prêtes à midi" :langue:
ben au fait une femme apl la radio pour souhaiter un joyeux anniversaire à son jules résultat des comptes c'est sa compagne qui décroche et l'animateur passe tt de même le message pour Pascal le mari
pense pas que s'en était unC 'était pas un poisson d'avril ?
Si c'en était pas un. Meskina.
t bien gentil toi...ça sera lançageeeeeeeeeeee dial les vetements depuis la fenêtre au vu et au regard de tous les voisins
en somme scandale complet avec zgarite à la clé
un vrai régal ce genre de scènesloool, en fait je n'ai pas eu l'occasion d'assister de près ou de loin à qqch de similaire
un vrai régal ce genre de scènes
pas mal l'idée des pop corn..je le ferais la prochaine foislOOOOOl ça ne m'étonne pas de vous ! :langue: C'est limite si ça ne va pas sortir les popcorns, fairouz . . . histoire d'assister tranquillement à tout cela loooool !
pas mal l'idée des pop corn..je le ferais la prochaine fois
je pense que c un rire nerveuxLes creuvards qui rient derrière
je ne pense pas que ce soit un coup monté, surtout qu'on sait que ce genre de trucs existent dans la vraie vieQuel enfoiré ce pascal et quelle ***** cette delphine! (si elle existe vraiment)
je ne pense pas que ce soit un coup monté, surtout qu'on sait que ce genre de trucs existent dans la vraie vie
à sa place je lui aurais jeté toutes ses affaires par la fenêtreça a du lui faire un gros choc mskina
à sa place je lui aurais jeté toutes ses affaires par la fenêtre