Grosse irritation à l'aisselle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cielle
  • Date de début Date de début
les filles je m'épile à la cire et je mets du déodorant bio mais je me retrouve avec une douloureuse zone irritée sur l'aisselle :(
je n'arrive pas à me passer de déo ( sensation de ne pas être propre ) ; vous auriez un remède ? merci

les filles je m'épile à la cire et je mets du déodorant bio mais je me retrouve avec une douloureuse zone irritée sur l'aisselle :(
je n'arrive pas à me passer de déo ( sensation de ne pas être propre ) ; vous auriez un remède ? merci

du talc pour fesses de bb:D
c'est doux et çà sent bon^^

Nous aussi on peut avoir quelques astuces.
La vaseline, c'est un truc de sportif.
Ça évite les irritations au niveau des aisselles quand tu fais du sport surtout en été donc je pense que ça peut aussi servir dans la vie de tous les jours.
oui j'y avais pas pensé je viens de reprendre le jogging c'est peut être dû à ça , tu m'éclaires là :cool:

La pierre d'alun, tu l'humidies et la passes sur tes aisselles. C'est anti bactérien et fait très bien son travail de déo.

oui mais çà asséchera ton irritation sinon de l'huile d'amande

et sinon Marocmonpays a raison concernant la pierre d' alun à passer sur les endroits épilés
La pierre d'alun, tu l'humidies et la passes sur tes aisselles. C'est anti bactérien et fait très bien son travail de déo.

je vais me mettre à la pierre d'alun si c'est naturel ça me convient très bien :cool: merci les filles effectivement je ne me tourne que vers le NATUREL pour tous les produits ;)

La cire était peut être trop chaude ?
Essaye de faire un gommage avant l'épilation

salut

arrête de t angoisser pour des odeurs

et arrête la cire si sa te fais sa

puis des odeurs c est humain et je suppose que tu n est pas atteinte d un probleme d odeur prononcée donc sa va

soigne toit c est tout...
de ton irritation

soigne toi point stop point barre

bisous jolie fille

Retour