Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bien que n'etant pas une fille.les filles je m'épile à la cire et je mets du déodorant bio mais je me retrouve avec une douloureuse zone irritée sur l'aisselle
je n'arrive pas à me passer de déo ( sensation de ne pas être propre ) ; vous auriez un remède ? merci
merci j'apprécie même si tu n'es pas une fille :langue:Bien que n'etant pas une fille.
Essaie la vaseline ou la pierre d'alun!!!
les filles je m'épile à la cire et je mets du déodorant bio mais je me retrouve avec une douloureuse zone irritée sur l'aisselle
je n'arrive pas à me passer de déo ( sensation de ne pas être propre ) ; vous auriez un remède ? merci
déjà essayer mais ça en met partout trop volatiledu talc pour fesses de bb
c'est doux et çà sent bon^^
Nous aussi on peut avoir quelques astuces.merci j'apprécie même si tu n'es pas une fille :langue:
oui j'y avais pas pensé je viens de reprendre le jogging c'est peut être dû à ça , tu m'éclaires làNous aussi on peut avoir quelques astuces.
La vaseline, c'est un truc de sportif.
Ça évite les irritations au niveau des aisselles quand tu fais du sport surtout en été donc je pense que ça peut aussi servir dans la vie de tous les jours.
déjà essayer mais ça en met partout trop volatile
La pierre d'alun, tu l'humidies et la passes sur tes aisselles. C'est anti bactérien et fait très bien son travail de déo.les filles je m'épile à la cire et je mets du déodorant bio mais je me retrouve avec une douloureuse zone irritée sur l'aisselle
oui mais çà asséchera ton irritation sinon de l'huile d'amande
et sinon Marocmonpays a raison concernant la pierre d' alun à passer sur les endroits épilés
La pierre d'alun, tu l'humidies et la passes sur tes aisselles. C'est anti bactérien et fait très bien son travail de déo.
le talc ca rend la peau toute douce. mets en un peu sur un coton ou ta main et tu étales. Comme ça yen aura pas partout, parcontre tu risque de tacher tes vêtementdéjà essayer mais ça en met partout trop volatile
C'est très pratique. Après une épilation, peu importe la zone, tu humidifies la pierre et la passe sur ta peau, ça calme tout de suite.je vais me mettre à la pierre d'alun si c'est naturel ça me convient très bien merci les filles effectivement je ne me tourne que vers le NATUREL pour tous les produits
La cire était peut être trop chaude ?les filles je m'épile à la cire et je mets du déodorant bio mais je me retrouve avec une douloureuse zone irritée sur l'aisselle
les filles je m'épile à la cire et je mets du déodorant bio mais je me retrouve avec une douloureuse zone irritée sur l'aisselle