grosse manif ce jour à Paris

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cheurfa
  • Date de début Date de début
J'étais à la manif de soutien au palestinien à Paris , et je dois dire que j'étais impressionné par le nombre de présents, il y avait facilement 10000 personnes, des communistes aux islamistes!
J'ai bien peur que les témoins sur les grands boulevards aient été un peu secoués par ce qu'ils ont vus.
 
J'étais à la manif de soutien au palestinien à Paris , et je dois dire que j'étais impressionné par le nombre de présents, il y avait facilement 10000 personnes, des communistes aux islamistes!
J'ai bien peur que les témoins sur les grands boulevards aient été un peu secoués par ce qu'ils ont vus.

Pour toi avoir une barbe c'est etre islamiste ?
Parait il on etait plus de 20 000 personnes
 
Violences en marge d'une manifestation

Plusieurs voitures ont été retournées et des vitrines brisées samedi dans le VIIIe arrondissement à Paris, alors que plusieurs centaines de personnes faisaient face aux forces de l'ordre à l'issue de la manifestation pour Gaza.

Au niveau du boulevard Haussmann et des Grands magasins, une dizaine de voitures ont été retournées et certaines brûlées, des vitrines ont été cassées, notamment celles d'un magasin Damart, d'un magasin Bouygues Telecom et d'une cabine téléphonique.

Certains casseurs jetaient des chaises prises dans des cafés sur les CRS, qui répondaient en chargeant et en lançant des gaz lacrymogènes. La situation restait tendue vers 18H3à.

La manifestation parisienne contre l'offensive israélienne à Gaza a réuni samedi à Paris entre 21.000 et 25.000 personnes, selon les sources et, depuis sa dispersion, 200 à 300 casseurs s'affrontaient aux forces de l'ordre.

************************************************


Moi je suis en province actuellement donc j'ai manifesté dans ma ville.
Ramené au nombre d'habitants y avait une beaucoup plus grande mobilisation qu'à Paris.
Mais 25.000 c'est déjà très bien, bravo à tous ceux qui ont manfesté. Inshallah y aura encore plus de monde la prochaine fois.

Malheureusement y a eu des incidents à Paris apparremment. Je ne pense pas que ce soit la meilleure manière de manifester notre mécontentement. Les médias sionistes vont s'en régaler.
Même si le gouvernement français est d'une certaine manière complice du massacre de la Palestine.
 
Savez-vous s'il y a une contre-manifestation demain contre la manifestation de soutien à Israël?
Car là je serais de retour à Paris et j'aimerais bien les voir de près les tarlouzes du Bétar :D
 
Moi j'aurais bien aimer qu'il y ai une contre manifestation aujourd'hui à Paris on aurait bien rigoler !! ces petits p.. du Betard on en aurait fait une boucherie !!
 
vraiment ?
mais c'est sur ?!!!!!
::


Y a un post à ce sujet.
Soi-disant ils vont manifester devant l'ambassade israélienne pour afficher leur soutien.
Autant je suis contre les violences qui ont eu lieu aujourd'hui autant je pense que ces milices racistes juives méritent une correction.
 
je viens de rentrer de la manifestation,sa sé fini en baston,cassage de vitre,voiture bruler..les policier voulais pas qu on continue.au debut c etait trankil ,ver 17h c est parti en cacahuete
 
Je pense pas ca se fera en douce ils on pas les khohones pour le dire ouvertement !!

j'imagine en douce à 5 heures du matin en pyjama :D

Y a un post à ce sujet.
Soi-disant ils vont manifester devant l'ambassade israélienne pour afficher leur soutien.
Autant je suis contre les violences qui ont eu lieu aujourd'hui autant je pense que ces milices racistes juives méritent une correction.


nooooon camarade faut pas sombrer dans la facilité !!!
 
oui car la police a bloqué l'acces aux manifestants pr aller dvt l'ambassde d'israel mais rien de tres grave des vitrines cassé et voitures un peu cassé

communiqué du journal de 20heures de france 2 :D

Ils ont eu peur de nous laisser passer de tte facon ils nous auront jamais laisser aller a l'ambassade d'israel !
 
Si les lieux juifs sont protégés c'est avant tout malheureusement par nécessite, il y a qq temps, synagogues et lieux communautaires brulaient aux cocktails molotov (Les Policiers ne suffisaient meme plus ainsi que les caméras, un service d'ordre communautaire etait devenu nécessaire , néanmoins ajd il faut constater que les choses se sont bien améliorées)

Pour l'ambassade d'israël, a l'instar de l'ambassade américaine elle est très protégé (vous vous doutez du nombre de menaces qu'il y a...) et ilest donc tres difficile d'y pénétrer et l'approcher assez près.
 
méme dans les petites villes ?vraiment une surprotection(pour l'ambassade ok c'est normal mais le reste!!)
en tout cas j'avoues que ca doit etre difficile de vivre dans un état de paranoia permanent.
dailleurs la seule communauté que je vois jamais au marché c'est les juifs ..............je sais pas pourquoi mais c'est vrai que c'est chelou
 
méme dans les petites villes ?vraiment une surprotection(pour l'ambassade ok c'est normal mais le reste!!)
en tout cas j'avoues que ca doit etre difficile de vivre dans un état de paranoia permanent.
dailleurs la seule communauté que je vois jamais au marché c'est les juifs ..............je sais pas pourquoi mais c'est vrai que c'est chelou

En ce qui concerne PARIS, il y a déjà eu dans le passé des incidents grave (attentats dans des synagogues, jet de cocktails molotov, incendie d'écoles juives) on comprend donc qu'i est préférable de prévenir que guerrir

Cela depend ou tu vis, je peux te donner des marchés ou tu les verra en masse aux poissons (pour la viande, ils vont en general dans boucheries cacher)
 
En ce qui concerne PARIS, il y a déjà eu dans le passé des incidents grave (attentats dans des synagogues, jet de cocktails molotov, incendie d'écoles juives) on comprend donc qu'i est préférable de prévenir que guerrir

Cela depend ou tu vis, je peux te donner des marchés ou tu les verra en masse aux poissons (pour la viande, ils vont en general dans boucheries cacher)

mais non pour les légumes , les fringues les trucs en tout genre quoi.....surtout que dans ma ville y'a pas mal de juifs mais je les croisent jamais ...
parcontre les rebeus , portos indous chinoui .........ca j'en croises :D
en méme temps j'en connais pas vraiment donc je peux pas trop en parler ..........
 
Violences en marge d'une manifestation

Plusieurs voitures ont été retournées et des vitrines brisées samedi dans le VIIIe arrondissement à Paris, alors que plusieurs centaines de personnes faisaient face aux forces de l'ordre à l'issue de la manifestation pour Gaza.

Au niveau du boulevard Haussmann et des Grands magasins, une dizaine de voitures ont été retournées et certaines brûlées, des vitrines ont été cassées, notamment celles d'un magasin Damart, d'un magasin Bouygues Telecom et d'une cabine téléphonique.

Certains casseurs jetaient des chaises prises dans des cafés sur les CRS, qui répondaient en chargeant et en lançant des gaz lacrymogènes. La situation restait tendue vers 18H3à.

La manifestation parisienne contre l'offensive israélienne à Gaza a réuni samedi à Paris entre 21.000 et 25.000 personnes, selon les sources et, depuis sa dispersion, 200 à 300 casseurs s'affrontaient aux forces de l'ordre.





************************************************



C'est grave comme meme que seul les mauvais actes on été retenu Aujourdhui

Pourquoi est ce qu'il non pas pluto parlé des petits palestiniens ki étéprésent aujourdui les larmes au yeux en train de suplié le peulple francais de les aider, d'aider leur pere, frere, soeur, mere??
pourqu'oi eceke les médias nous manipule de cette maniere a chaque fois, e, ne montran que le coter négatif?
sa deviien grave

Machallah environ 25 000 prsn présente aujourdui, c'est un beau chiifre machallah mais il faut continuer malgres le froid malgré les batons ke certain tente de nous metre dans les roues il ne faut pas abandoné.

Q'Allah ( swt) les aides, kil leur accorde sa bénédction é kil fasse de la palestine un Pays de paix Inchallah
 
je viens de rentrer de la manifestation,sa sé fini en baston,cassage de vitre,voiture bruler..les policier voulais pas qu on continue.au debut c etait trankil ,ver 17h c est parti en cacahuete

sisi jaiii trooo kiffé walah VIVE LA PALESTINE LIBRE, NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS!

Mach'Allah pour la communauté musulmane et les etrangers nombreux qui nous on soutenus !
 
Voici quelques videoooo franchement on était bien plus de 20.000 personnes !
J'était surpris par le nombre d'étrangers (Francais,Africains,Europpéen,Chinois et meme Japonais!!!!!)
Jai discuté avec plein d'entre eux on dirait des arabes quand ils parlent ils ont les meme arguments que nous en ce qui concerne Israel, ILS ONT ENFIN COMPRIS HAMDOULAH...!!

Voici quelques videos:

http://www.dailymotion.com/soussi93/video/x7x1t2_grande-manifestation-a-paris-du-030_news

http://www.dailymotion.com/soussi93/video/x7x28f_manifestation-pour-la-palestine-par_news
 
Retour
Haut